CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau bizarre - niveau maxi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Radcloporte Radcloporte
MP
Niveau 5
15 octobre 2019 à 08:19:15

Bonjour à tous
Rencontré chez la pourvoyeuse un joueur niveau 2 (oui, deux).
Je connais le jeu, mais je ne me vois pas bien sortir de l'abri niveau 1 et aller à Harper's Ferry sans un minimum de niveau. Bug d'affichage du joueur ?
Et dans l'autre sens, je vois régulièrement des gaillards level 300 et plus. J'ai du voir un plus de 400. Y'a un maxi ? un record à battre ?

alphakratos alphakratos
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 08:31:00

Il a du se tp sur un joueur marchand pas loin ( parce que oui on peut se tp sans connaitre la zone sur un JM :rire2:) après pour être allé chez la Pourvoyeuse, c'est soit une mule soit un mec qui commence le jeu et qui l'a trouvé tout seul comme un grand :doute:

Les lvl3xx actuels sont les joueurs régulier, ça reste possible en suivant une courbe ( j'suis arrivé lvl101 le 2 décembre et 203 le 7 mai... là j'dois être lvl223 un truc dans le genre, j'me co juste pour faire 2-3 objectifs quotidien/hebdo et voir 2-3 vendeurs ) après de croiser des 5xx-6xx ouais non là c'est clairement de l'abus :rire:

MarcMoana MarcMoana
MP
Niveau 5
15 octobre 2019 à 10:52:47

J'ai croisé une fois un joueur à 800 ! Il a dû en passer des heures à Whitespring à tuer de la goule. En fait y a pas beaucoup d'intèrêt mais bon chacun son trip.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
15 octobre 2019 à 17:35:04

Lorsque tu vois un jouer de niveau 2 ou similaire dans un endroit de haut niveau, c'est très probablement une mule.
Un joueur qui a deux comptes et qui trimbale sa mule ici et là et la laisse poireauter généralement près d'une gare ou d'un marchand ou dans son camp.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
15 octobre 2019 à 17:40:16

Le 15 octobre 2019 à 10:52:47 MarcMoana a écrit :
J'ai croisé une fois un joueur à 800 ! Il a dû en passer des heures à Whitespring à tuer de la goule. En fait y a pas beaucoup d'intèrêt mais bon chacun son trip.

Personnellement j'ai le jeu depuis le début de la beta et je suis niveau 182, je joue un peu de temps en temps avec des pauses parce que sinon ça devient vite barbant de toujours refaire les même endroits avec les même ennemis.
Si il y a du nouveau contenu je jette un oeil, mais actuellement que ce soit Arktos Pharma ou l'abri 94 ce contenu est assez chiant surtout pour quelqu'un comme moi qui aime surtout explorer. Passer des heures à casser du mob très peu pour moi.

Radcloporte Radcloporte
MP
Niveau 5
17 octobre 2019 à 10:26:07

Ah, ok mais c quoi le truc de la mule ? car côté combines je suis clairement dans les noobs

alphakratos alphakratos
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 11:05:14

Le 17 octobre 2019 à 10:26:07 Radcloporte a écrit :
Ah, ok mais c quoi le truc de la mule ? car côté combines je suis clairement dans les noobs

C'est une façon de faire passer des armes/armures/item/munitions etc dupliqué sans impacter ton compte principal

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
17 octobre 2019 à 16:56:57

Un des anciens glitch de duplication nécessitait d'avoir un pote ou un deuxième compte et de faire planter le serveur en le saturant pendant l'échange.

Nukopops Nukopops
MP
Niveau 39
18 octobre 2019 à 12:55:40

[10:26:07] <Radcloporte>
Ah, ok mais c quoi le truc de la mule ? car côté combines je suis clairement dans les noobs

Pour trimballer les objets de valeur qui prennent trop de place dans l'inventaire de ton main, vu qu'on est limités dans la soute.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 5.52€ PS4 9.90€ PS4 10.99€ PS4 25.81€ ONE 98.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment