CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une commu incroyable !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KaptainPlague KaptainPlague
MP
Niveau 9
12 octobre 2019 à 00:42:06

Bonjour,

J'ai acheté le jeu il y'a 5h environ, en me disant que le jeu a depuis changé etc, bref je me lance dans l'aventure, petite session de 2h, je croise dans un premier temps un joueur lvl 65 qui me pose des affaires au sol, j'ai mis 20 ans a trouver la touche pour les emojis mais bref, il me donne des plans, des armes, des balles, vu son level c'etait pour lui sa merde mais moi j'avais les etoiles dans les yeux, et quelques minutes plutard, un lvl 188 qui vient m'aider à tuer des Codsworth du côté obscur et me donne pareil des trucs incroyables, de la bouffe et des muns..

J'ai pas beaucoup d'experience dans les jeux comme ca, multi, mmo ou quoi mais changez rien surtout :hap:

alphakratos alphakratos
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 05:11:19

C'est clairement un des points fort du jeu, l'entraide
Et généralement, les gens qui sont aidé donne un peu de leur temps plus tard. Honnêtement j'ai jamais vu ça sur d'autres jeux :rire:

Neetch Neetch
MP
Niveau 9
12 octobre 2019 à 09:19:21

Moi ce que j'apprécie c'est aller faire des emplètes chez les joueurs. On se dit bonjour, on s'achète des trucs, on se remerci et on se dit au revoir. Ca fait des capsules pour tout le monde est c'est bien mieux. Puis lors de missions ou d'événements contre des boss tout le monde arrive pour y participer et heureusement car faut voir les boss intuables seul. Moi qui arrive de la communauté GTA ca change clairement d'esprit. On ne se shoote pas à vu ! Une fois le boss mort on récupère tous notre récompense, on se ranime en cas de mort, bref l'entraide est là. +1 Bethesda. Prenez-en de la graine Rockstar. Leur multi à Bethesda est BIEN MIEUX réalisé !! De GTA on sort enervé, de Fallout 76, heureux d'avoir croisé des joueurs avec lesquels on a pu faire des trucs sympa.

Message édité le 12 octobre 2019 à 09:21:43 par Neetch
Neetch Neetch
MP
Niveau 9
12 octobre 2019 à 09:24:06

Le jeu ne mérite pas sa note de 9 !! Moi je lui met 18.

Neetch Neetch
MP
Niveau 9
12 octobre 2019 à 09:29:12

Ce qui lui fait manque c'est juste un tchat d'équipe. Pas sur le général (les gens s'insulteraient). Mais un tchat actif quand on forme une équipe et seulement là.

kunark_is_back kunark_is_back
MP
Niveau 9
12 octobre 2019 à 12:09:49

y a aucun moyen de communiquer hors emote ?

alphakratos alphakratos
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 13:40:03

Le 12 octobre 2019 à 12:09:49 kunark_is_back a écrit :
y a aucun moyen de communiquer hors emote ?

Il existe un mod qui permet d'avoir un tchat écrit mais pour le moment non, enfin tu peux toujours utiliser ton micro mais les émotes restent le " seul " moyen de communication
L'année prochaine peut être ? on a pas encore le plan de route

Cobar Cobar
MP
Niveau 16
13 octobre 2019 à 00:46:31

Le 12 octobre 2019 à 13:40:03 alphakratos a écrit :
L'année prochaine peut être ? on a pas encore le plan de route

https://fallout.bethesda.net/fr/article/3I7i5lFBPRAUtXcNCZWYFJ/fallout-76-inside-the-vault-meat-week-begins-again
"Des fonctionnalités telles que le chat textuel sur PC ou la possibilité de rejoindre un serveur après avoir été expulsé ou déconnecté font partie des points pour lesquels nous n'avons pas encore de possible date d'implémentation, mais nous prévoyons d'y travailler."

:ok:

alphakratos alphakratos
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 08:30:08

Le 13 octobre 2019 à 00:46:31 Cobar a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 13:40:03 alphakratos a écrit :
L'année prochaine peut être ? on a pas encore le plan de route

https://fallout.bethesda.net/fr/article/3I7i5lFBPRAUtXcNCZWYFJ/fallout-76-inside-the-vault-meat-week-begins-again
"Des fonctionnalités telles que le chat textuel sur PC ou la possibilité de rejoindre un serveur après avoir été expulsé ou déconnecté font partie des points pour lesquels nous n'avons pas encore de possible date d'implémentation, mais nous prévoyons d'y travailler."

:ok:

Bah voilà :noel: c'est clair que de pouvoir se reco sur le même serveur ça sera bien quand les serveurs privés seront là

Vadibevasa Vadibevasa
MP
Niveau 4
13 octobre 2019 à 15:10:50

Le 12 octobre 2019 à 12:09:49 kunark_is_back a écrit :
y a aucun moyen de communiquer hors emote ?

En attendant le chat texte de Bethesda (2020), Discord fait le job:
https://jdr76.enjin.com/forum/m/50020290/viewthread/32299409-intgrer-un-chat-textuel-fo76/post/136394615#p136394615

ArcadeGannon ArcadeGannon
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 17:05:52

Faut dire y a tellement peu de monde sur le jeu que les vétérans font en sorte que les nouveaux restent.

Lors de la beta c'était pas du tout ça tout le monde passait son temps à déboiter les autres d'ailleurs ma dernière expérience c'est 3 mecs qui se défoulent en détruisant ma base de fond en comble.

Nukopops Nukopops
MP
Niveau 39
18 octobre 2019 à 12:58:32

[09:29:12] <Neetch>
Ce qui lui fait manque c'est juste un tchat d'équipe. Pas sur le général (les gens s'insulteraient). Mais un tchat actif quand on forme une équipe et seulement là.

Moi je suis carrément pour un chat textuel général. Si ça part en couille, suffit qu'il y ait une option "ignorer" de dispo et c'est plié.

redblitzy redblitzy
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 15:47:29

Et ce chat permettrai surtout de faire des appel pour groupage, événement/raid ça ne ferai que facilité l'interaction entre le gens

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
18 octobre 2019 à 18:48:40

C'est sur qu'un chat textuel serait bienvenu, moi je n'ai pas de micro et je coupe complètement le chat vocal, pas envie d'entendre Kevin pleurnicher ou faire le grand en lançant des insultes savoureuses à ses oreilles!
Mais pouvoir juste dire un mot à un joueur ça serait sympa en mode texte.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 5.52€ PS4 9.90€ PS4 10.99€ PS4 25.81€ ONE 98.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment