CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je ne comprends pas où ce jeu veut aller...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2019 à 07:16:37

Au début du jeu, on nous dit clairement que le but est de reconstruire le monde extérieur, hein ? Mais comment ça se passe ? On ne peut rien reconstruire, on peut juste faire un camp minable ultra limité et pourri de bugs :rire: et personne en a rien foutre de son prochain, c'est chacun sa gueule dans ce jeu.

Le jeu aurait pu proposer de reconstruire collectivement des villes du jeu par exemple... On aurait pu choisir un métier (marchand, médecin, gardien de sécurité etc.) pour intégrer une ville et pouvoir rester un serveur dédié avec une communauté et tout, ça aurait pu être très cool.

Et les factions, quel intérêt de toutes les rejoindre automatiquement avec si peu de quêtes ? C'est n'importe quoi.

Ils auraient pu faire en sorte de créer une sorte de guerre de domination mondiale du genre on choisit les Samaritains ou la CdA ou les pillards et on doit faire des quêtes pour obtenir un item unique qui augmente le pourcentage de domination de notre faction, vous voyez le truc ? Avec une actualisation chaque semaine, des récompenses etc.

Enfin voilà, je suis pas un hater, rien à foutre de Bethesda, Obsidian etc. J'avais beaucoup aimé Fallout 4 mais le 76 ? Le jeu m'emmerde profondément et pourtant, j'en ai passées des heures sur ce jeu paradoxalement :(

Selon moi, il a de sérieux problèmes à la souche, dans ses fondements même, je vois pas comment ils peuvent redresser un tel raté. :(

CocuOriginel CocuOriginel
MP
Niveau 4
24 juin 2019 à 07:30:56

A priori il faudra attendre l'extension Wastelanders pour avoir un début. Encore que "rebuild" va sûrement signifier choisir un chemin à suivre pour l'avenir des Appalaches.

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 10:30:50

Peut être que la version Vanilla n'est là que pour qu'on se fasse notre propre histoire, notre propre RP et découvrir l'histoire des factions dans un souci d'immersion dans le but de, part la suite, avec le retours des PNJs et des quêtes principales liés aux factions pour la reprise de contrôle des Appalaches.. nous devrons sans doute faire allégeance à de nouveaux groupes auto-proclamés ou de suivre des figures charismatiques qui voudront faire renaître de leurs cendres les idées et valeurs des factions actuellement disparue des Appalaches, ce qui portera nos actions à jouer un rôle déterminant dans la suite des événements via un système de choix multiples ?

Dès le début de cette quête, la Virginie-Occidentale va peut être radicalement changer et nous permettre d'évoluer selon nos choix dans un monde interactif et en perpétuel changement selon les choix et les actions des joueurs de façon globale.

(Je crois que j'ai percé à jour la stratégie de Bethesda et son projet secret qui émerveillera les joueurs).

Fallout 76 évoluera peut être vers un peu plus de coopératif en véhiculant l'idée de la reconstruction au lieu de prôner l'adversité, le compétitif comme-ci nous n'étions que de vulgaires pillards. Il est important de noter que certains d'entre nous s'identifie plus à un Preston qu'a un Pillard, malheureusement, on est bien forcé de constater que... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Message édité le 24 juin 2019 à 10:32:30 par Jamy_Gamer
XlAOMl XlAOMl
MP
Niveau 7
24 juin 2019 à 11:55:24

Le 24 juin 2019 à 10:30:50 Jamy_Gamer a écrit :
Peut être que la version Vanilla n'est là que pour qu'on se fasse notre propre histoire, notre propre RP et découvrir l'histoire des factions dans un souci d'immersion dans le but de, part la suite, avec le retours des PNJs et des quêtes principales liés aux factions pour la reprise de contrôle des Appalaches.. nous devrons sans doute faire allégeance à de nouveaux groupes auto-proclamés ou de suivre des figures charismatiques qui voudront faire renaître de leurs cendres les idées et valeurs des factions actuellement disparue des Appalaches, ce qui portera nos actions à jouer un rôle déterminant dans la suite des événements via un système de choix multiples ?

Dès le début de cette quête, la Virginie-Occidentale va peut être radicalement changer et nous permettre d'évoluer selon nos choix dans un monde interactif et en perpétuel changement selon les choix et les actions des joueurs de façon globale.

(Je crois que j'ai percé à jour la stratégie de Bethesda et son projet secret qui émerveillera les joueurs).

Fallout 76 évoluera peut être vers un peu plus de coopératif en véhiculant l'idée de la reconstruction au lieu de prôner l'adversité, le compétitif comme-ci nous n'étions que de vulgaires pillards. Il est important de noter que certains d'entre nous s'identifie plus à un Preston qu'a un Pillard, malheureusement, on est bien forcé de constater que... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Stop de croire que la futur maj va changer totalement la vision du jeu

c'est juste des PNJ figé dans la même position 24h/24 qui te donneront des quêtes Fedex finies en 5 minutes

predat0re predat0re
MP
Niveau 8
24 juin 2019 à 20:51:21

BiG_DeaL j'avoue que t'on idée du jeux me parais séduisant dommage car je pense que l'on verras jamais le jour a se genre de jeux :snif:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
25 juin 2019 à 02:52:43

Le 24 juin 2019 à 10:30:50 Jamy_Gamer a écrit :
Peut être que la version Vanilla n'est là que pour qu'on se fasse notre propre histoire, notre propre RP et découvrir l'histoire des factions dans un souci d'immersion dans le but de, part la suite, avec le retours des PNJs et des quêtes principales liés aux factions pour la reprise de contrôle des Appalaches.. nous devrons sans doute faire allégeance à de nouveaux groupes auto-proclamés ou de suivre des figures charismatiques qui voudront faire renaître de leurs cendres les idées et valeurs des factions actuellement disparue des Appalaches, ce qui portera nos actions à jouer un rôle déterminant dans la suite des événements via un système de choix multiples ?

Dès le début de cette quête, la Virginie-Occidentale va peut être radicalement changer et nous permettre d'évoluer selon nos choix dans un monde interactif et en perpétuel changement selon les choix et les actions des joueurs de façon globale.

(Je crois que j'ai percé à jour la stratégie de Bethesda et son projet secret qui émerveillera les joueurs).

Fallout 76 évoluera peut être vers un peu plus de coopératif en véhiculant l'idée de la reconstruction au lieu de prôner l'adversité, le compétitif comme-ci nous n'étions que de vulgaires pillards. Il est important de noter que certains d'entre nous s'identifie plus à un Preston qu'a un Pillard, malheureusement, on est bien forcé de constater que... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu vois les PNJ Robots donneurs de quêtes ? Bha la ce sera la même chose, mais avec des PNJ humains gentils et méchants, ha et un système de light dialogue avec eux :hap:

cara7 cara7
MP
Niveau 8
25 juin 2019 à 09:10:26

J'aurais aimer une maj qui donnerait une diversité et du fun aux jeu.. et j'espère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Si la maj Wastelanders , aura juste des pnj ou tout le monde s'en bat les cocotier dans un jeu multi, bordel une maj qui change tout ,dernier espoir apres y sera delete. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
25 juin 2019 à 10:30:59

Dans un multi tu ne peux pas faire une telle chose complexe comme reconstruire des villes etc...
Les joueurs se connectent, se déconnectent, certains n'en ont rien à foutre de ces choses là d'autres veulent seulement faire panpan t'es mort etc..
Comment tu veux créer un monde cohérent, à part créer toute une infrastructure de PNJ qui gèrent le tout et où les joueurs viennent faire les figurants pour faire quoi en fait.
C'est totalement illusoire de penser que des joueurs en multi vont travailler ensemble la main dans la main.
Alors quoi, faire des guildes pour se battre l'une contre l'autre à l'infini en faisant semblant de ne pas voir qu'on tourne en rond!
Avec une vingtaine de joueurs dispersés sur une aussi grande map, il faut avoir du bol pour se rencontrer, c'est pas un MMO.
Il faut avoir les yeux bien ouvert quels sont les jeux qui ont du succès, les BR, tout simplement parce que n'importe qui peut venir n'importe quand sans avoir à s'affilier à un truc et à suivre un petit chef à la con!

Lysitsiya Lysitsiya
MP
Niveau 9
25 juin 2019 à 12:47:19

ÇA M'ÉNERVE, un multijoueur FALLOUT ça a tellement de POTENTIEL.

Ils pouvaient faire quelque chose de GÉNIAL, UN TRUC SUPERBE.

MAIIIS NOON https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/7/1528049639-etude.png

En fait, l'univers de Fallout a énormément de potentiel, j'ai adoré Fo4 mais il est loin d'être à la hauteur, si on refilait Fallout à un studio compétent je pense que je me CHIRAIS DESSUS.

Un bon Fallout 5 SOLO bien peaufiné pendant 6/7 ans, avec pourquoi pas un petit mode coop à 2 joueurs. Vous avez pas idée à quel point je me chie dessus là

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 13:21:45

Le 25 juin 2019 à 12:47:19 Lysitsiya a écrit :
ÇA M'ÉNERVE, un multijoueur FALLOUT ça a tellement de POTENTIEL.

Ils pouvaient faire quelque chose de GÉNIAL, UN TRUC SUPERBE.

MAIIIS NOON https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/7/1528049639-etude.png

En fait, l'univers de Fallout a énormément de potentiel, j'ai adoré Fo4 mais il est loin d'être à la hauteur, si on refilait Fallout à un studio compétent je pense que je me CHIRAIS DESSUS.

Un bon Fallout 5 SOLO bien peaufiné pendant 6/7 ans, avec pourquoi pas un petit mode coop à 2 joueurs. Vous avez pas idée à quel point je me chie dessus là

Il faudrait vendre Bethesda aux Polonais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465685309-6.png

Raphesto13 Raphesto13
MP
Niveau 9
25 juin 2019 à 15:10:57

les amis c'est bethesda qui a sorti star wars the old republic sur pc. jeux qui a été beaucoup modifier en positif avec les année changeant le jeu du tout au tout. gameplay spatial et autre ajout de housing donc laisson leur le temps de peaufiner le jeu.

l'auteur j'avoue que ton idée est très intéressante et j'espère bien que le jeux s'orientera comme sa !!!

Nukopops Nukopops
MP
Niveau 38
25 juin 2019 à 15:41:41

[15:10:57] <Raphesto13>
les amis c'est bethesda qui a sorti star wars the old republic sur pc. jeux qui a été beaucoup modifier en positif avec les année changeant le jeu du tout au tout. gameplay spatial et autre ajout de housing donc laisson leur le temps de peaufiner le jeu.

l'auteur j'avoue que ton idée est très intéressante et j'espère bien que le jeux s'orientera comme sa !!!

C'est pas Bioware swtor ? Surtout que c'est estampillé EA :doute:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 5.52€ PS4 12.04€ PS4 18.53€ PS4 18.91€ ONE 98.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment