CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je me suis fait avoir de 8.99€

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
XlAOMl XlAOMl
MP
Niveau 7
21 juin 2019 à 17:52:08

J'ai reçu un code promo de la part d'amazon (valeur de 10€), utilisable pour l'achat de fallout76. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/7/1555878907-1521138933-jesuspyjv2-copy.png
J'ai donc acheté le jeu pour me faire mon propre avis au vu du bad buzz , et bien j'ai réellement l'impression d'avoir perdu 8.99€ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486214900-sans-titre-10-5.png

C'est vides est inintéressants (ou sont les pnj ? :)) ! Une quête principale et de "faction" Fedex (mention spéciale, aux quêtes qui t'invitent a trouvé un gars qui est en réalité mort dans la totalité des scénarios possible et imaginable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png )

Durant les 4-5 heures de jeu que j'ai effectué, j'ai retenu une seule chose, j'ai tué que des zombies https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Nick-nolte66 Nick-nolte66
MP
Niveau 26
21 juin 2019 à 19:01:50

C'est très intéressant dis donc.
Du coup tu peux retourner sur le 15-18 et leur raconter ta vie super intéressante :ok:

XlAOMl XlAOMl
MP
Niveau 7
21 juin 2019 à 19:07:34

Le 21 juin 2019 à 19:01:50 nick-nolte66 a écrit :
C'est très intéressant dis donc.
Du coup tu peux retourner sur le 15-18 et leur raconter ta vie super intéressante :ok:

Bah alors célestin, j'ai touché a ton jeu favoris ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Nick-nolte66 Nick-nolte66
MP
Niveau 26
21 juin 2019 à 19:15:34

Hilarant 😆

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
21 juin 2019 à 20:17:01

Ben tu t'es trompé de jeu, c'est pas un Fallout c'est un multi, alors en dehors de se courir après en faisant pan pan c'est sur qu'il n'y a pas de truc bien compliqués à faire.
Si on veut jouer solo, il faut se concentrer sur la quête du lore en lisant les documents et les terminaux et se balader pour découvrir la map et les petits trucs cools cachés.

_Xarox_ _Xarox_
MP
Niveau 7
21 juin 2019 à 21:25:01

je concède que les première heures sont WTF. Pour moi le gras du jeux est entre le level 10 et 50 ou l'explo, farm, gestion camp, attribution des points de perk font un mélange sympathique

XlAOMl XlAOMl
MP
Niveau 7
21 juin 2019 à 21:31:11

Le 21 juin 2019 à 20:17:01 kukipett a écrit :
Ben tu t'es trompé de jeu, c'est pas un Fallout c'est un multi, alors en dehors de se courir après en faisant pan pan c'est sur qu'il n'y a pas de truc bien compliqués à faire.
Si on veut jouer solo, il faut se concentrer sur la quête du lore en lisant les documents et les terminaux et se balader pour découvrir la map et les petits trucs cools cachés.

Le 21 juin 2019 à 20:17:01 kukipett a écrit :
Ben tu t'es trompé de jeu, c'est pas un Fallout c'est un multi, alors en dehors de se courir après en faisant pan pan c'est sur qu'il n'y a pas de truc bien compliqués à faire.
Si on veut jouer solo, il faut se concentrer sur la quête du lore en lisant les documents et les terminaux et se balader pour découvrir la map et les petits trucs cools cachés.

Bah le lore est inintéressant, c'est l'excuse pour faire disparaitre les PNJ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
21 juin 2019 à 21:41:30

Fallait l'essayer durant la semaine ou il était gratuit, tu veux qu'on te dise quoi ? https://www.noelshack.com/2019-25-5-1561146076-51394-full.png

Le 21 juin 2019 à 21:31:11 XlAOMl a écrit :

Le 21 juin 2019 à 20:17:01 kukipett a écrit :
Ben tu t'es trompé de jeu, c'est pas un Fallout c'est un multi, alors en dehors de se courir après en faisant pan pan c'est sur qu'il n'y a pas de truc bien compliqués à faire.
Si on veut jouer solo, il faut se concentrer sur la quête du lore en lisant les documents et les terminaux et se balader pour découvrir la map et les petits trucs cools cachés.

Le 21 juin 2019 à 20:17:01 kukipett a écrit :
Ben tu t'es trompé de jeu, c'est pas un Fallout c'est un multi, alors en dehors de se courir après en faisant pan pan c'est sur qu'il n'y a pas de truc bien compliqués à faire.
Si on veut jouer solo, il faut se concentrer sur la quête du lore en lisant les documents et les terminaux et se balader pour découvrir la map et les petits trucs cools cachés.

Bah le lore est inintéressant, c'est l'excuse pour faire disparaitre les PNJ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

T'inquiète avec Wastelander on verra qu'au final c'était mieux sans https://www.noelshack.com/2019-25-5-1561146135-88127-full.png

Message édité le 21 juin 2019 à 21:42:23 par Clementyne
XlAOMl XlAOMl
MP
Niveau 7
21 juin 2019 à 21:48:15

Le 21 juin 2019 à 21:41:30 ClemenTyne a écrit :
Fallait l'essayer durant la semaine ou il était gratuit, tu veux qu'on te dise quoi ? https://www.noelshack.com/2019-25-5-1561146076-51394-full.png

Le 21 juin 2019 à 21:31:11 XlAOMl a écrit :

Le 21 juin 2019 à 20:17:01 kukipett a écrit :
Ben tu t'es trompé de jeu, c'est pas un Fallout c'est un multi, alors en dehors de se courir après en faisant pan pan c'est sur qu'il n'y a pas de truc bien compliqués à faire.
Si on veut jouer solo, il faut se concentrer sur la quête du lore en lisant les documents et les terminaux et se balader pour découvrir la map et les petits trucs cools cachés.

Le 21 juin 2019 à 20:17:01 kukipett a écrit :
Ben tu t'es trompé de jeu, c'est pas un Fallout c'est un multi, alors en dehors de se courir après en faisant pan pan c'est sur qu'il n'y a pas de truc bien compliqués à faire.
Si on veut jouer solo, il faut se concentrer sur la quête du lore en lisant les documents et les terminaux et se balader pour découvrir la map et les petits trucs cools cachés.

Bah le lore est inintéressant, c'est l'excuse pour faire disparaitre les PNJ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

T'inquiète avec Wastelander on verra qu'au final c'était mieux sans https://www.noelshack.com/2019-25-5-1561146135-88127-full.png

En plus c'est payant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559078100-1558768973-risitas-possedo-clown.png

Saad_Resistance Saad_Resistance
MP
Niveau 6
22 juin 2019 à 01:05:40

Comment ça payant?

Ne me dites pas que Wastelander sera payant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491608702-sheriff-2.png

Message édité le 22 juin 2019 à 01:06:35 par Saad_Resistance
Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
22 juin 2019 à 01:35:47

Le 21 juin 2019 à 21:31:11 XlAOMl a écrit :

Le 21 juin 2019 à 20:17:01 kukipett a écrit :
Ben tu t'es trompé de jeu, c'est pas un Fallout c'est un multi, alors en dehors de se courir après en faisant pan pan c'est sur qu'il n'y a pas de truc bien compliqués à faire.
Si on veut jouer solo, il faut se concentrer sur la quête du lore en lisant les documents et les terminaux et se balader pour découvrir la map et les petits trucs cools cachés.

Le 21 juin 2019 à 20:17:01 kukipett a écrit :
Ben tu t'es trompé de jeu, c'est pas un Fallout c'est un multi, alors en dehors de se courir après en faisant pan pan c'est sur qu'il n'y a pas de truc bien compliqués à faire.
Si on veut jouer solo, il faut se concentrer sur la quête du lore en lisant les documents et les terminaux et se balader pour découvrir la map et les petits trucs cools cachés.

Bah le lore est inintéressant, c'est l'excuse pour faire disparaitre les PNJ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Ça c'est parce que tu ne t'y est pas intéressé, c'est sur que si on va dans ce jeu et qu'on s'attend à se faire aborder par Preston pour aller sauver une colonie, c'est râpé!
Si on veut trouver du lore il faut chercher, personne ne va te parler dans l’oreillette pour te dire quoi faire ni où aller.
Pas de PNJ, donc tu dois te démerder tout seul pour trouver des trucs à faire, pas moyen de déposer un dossier au service social et d'attendre qu'un fonctionnaire vienne avec son dossier de quêtes avec des morceaux de lore dedans! :hap:

Detenflag Detenflag
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 03:58:36

Le lore est OK, franchement intéressant.
L'exploration est franchement cool.
L'opti de stuff, le lvling, le C.A.M.P., les ateliers à prendre sont de bonnes idées.

Les events ajoutent du dynamisme fort apprécié.

J'suis actuellement lvl 65. J'ai mon build de réussi (j'ai juste du changer 4-5 perks after googling parce que j'étais pas entièrement opti). J'ai un stuff pvp légendaire, et un stuff pve en cours de légendarisation. J'ai un camp entièrement fait, j'ai lâché une nuke et tombé 3 Reines Sulfuries, en tout.

Bah globalement ça fait moins d'une semaine que j'ai le jeu et j'pense déjà à le désinstaller. Passé lvl 50 y'a rien à faire sauf la nuke et les quelques boss, quelques events pas encore faits sur lesquels tu vas rouler car t'es "HL" maintenant. Et optimiser ton stuff en farmant des légendaires, chose que tu vas faire dans les spots à légendaires et donc passer 10-15 lvls pendant ton optimisation de stuff.

Puis, 15 lvls plus tard, ton stuff est opti, t'es mort à l'intérieur car t'as passé ton temps à server hopping, t'as vraiment envie de faire autre chose, une quête, un truc. Mais t'as fais toutes tes quotidiennes aujourd'hui, t'as fini les quêtes principales et les quêtes Fedex ne t'intéressent plus.

Tes potes sont encore lvl 40-50-60 sans stuff légendaire, alors eux ils ont encore espoir dans le jeu, ils te motivent et tout. Tu les accompagne, tu les aide.

Ils arrivent à ton lvl après un petit PL car c'est des singes... Et vous êtes maintenant 5 à vous faire chier quotidiennement.

Vous essayez le PvP pour vous faire oneshot par des build dragon double tir explosif avec stuff qui ignore l'armure à 85%, donc même en armure assisté vous valez rien, à part bunny hop à la Fortnite, y'a rien à faire d'autre.

Du coup voilà mon histoire, j'essaye d'aimer le jeu, et franchement j'ai aimé le lvling tellement que j'ai un deuxième perso niveau 40 maintenant. Mais voilà, ça fait 2 fois que j'fais ça, ça fait 2 fois que j'explore, et le endgame est nul à chier autant en PvE qu'en PvP.

J'y ai cru jusqu'à la dernière minute pour être honnête, jusqu'à la dernière goûte de fun j'me suis dis "il est pas aussi horrible que les gens le disent", et bah si. Une fois que l'effet "Woah, un nouveau Fallout!" est passé, tu te rend compte que les mods style le commonwealth pour fallout 3 étaient bien plus fun que ne le sera sans doute jamais FO76.

Du coup j'vais terminer l'opti de mon stuff pve entièrement, j'vais désinstaller le jeu, et on le réinstallera pour Wastelanders... J'ai vraiment l'impression d'avoir perdu 40€ (30 le jeu + le pack avec le costume de nukagirl, vu que j'ai déjà le tshirt irl...). Et j'suis surtout très déçu du coup.

Message édité le 22 juin 2019 à 04:00:17 par Detenflag
Veracruz Veracruz
MP
Niveau 8
22 juin 2019 à 07:51:50

Franchement, je trouve les quêtes très captivantes dans l'ensemble, et l'absence de PNJ sera bientôt corrigée (le jeu aura un tout autre visage alors).
J'irai même jusqu'à dire que beaucoup de ces quêtes sont plus excitantes que celles de Fallout 4.
Et encore une fois, l'aspect multi est dans l'ombre; ça reste un Fallout solo comme on les aime.

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
22 juin 2019 à 08:14:11

Mdr, l'auteur qui a 8 mois de retard sur les jean critique ! T'es tombé du train ? :)

soy-andaluz soy-andaluz
MP
Niveau 14
22 juin 2019 à 11:27:40

L'auteur en chien au point de râler sur 8.99€ pour un jeu récent avec dlc gratuits :rire:
Le jeu n'est pas le meilleur de la gen ni de la série, je le concède, mais il en reste néanmoins potable et surtout suivi par les devs.

Il a des points intéressants, et pour l'instant ce ne sont que des test pour s'améliorer, il sera meilleur dans 1 an malheureusement, mais ça reste un bon casse-croûte en attendant les prochaines sorties de l'année :ok:

9€ et ça râle... :hap:

[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
22 juin 2019 à 12:08:49

Au moins Fallout 76 a un suivis régulier soutenu, pas comme chez EA avec Anthem, son bide monumental et une maj tous les 2 mois :rire:

XlAOMl XlAOMl
MP
Niveau 7
22 juin 2019 à 22:57:11

Le 22 juin 2019 à 12:08:49 [Urtok] a écrit :
Au moins Fallout 76 a un suivis régulier soutenu, pas comme chez EA avec Anthem, son bide monumental et une maj tous les 2 mois :rire:

2 mois tu es gentil toi ! :hap:

Pour moi EA n'existe pas, donc forcement je crache la ou il y a probablement de l'espoir !

Le 22 juin 2019 à 11:27:40 soy-andaluz a écrit :
L'auteur en chien au point de râler sur 8.99€ pour un jeu récent avec dlc gratuits :rire:
Le jeu n'est pas le meilleur de la gen ni de la série, je le concède, mais il en reste néanmoins potable et surtout suivi par les devs.

Il a des points intéressants, et pour l'instant ce ne sont que des test pour s'améliorer, il sera meilleur dans 1 an malheureusement, mais ça reste un bon casse-croûte en attendant les prochaines sorties de l'année :ok:

9€ et ça râle... :hap:

osef des 9€ enfaite, c'est juste pour appuyer mon avis !

Le 22 juin 2019 à 08:14:11 Radium113 a écrit :
Mdr, l'auteur qui a 8 mois de retard sur les jean critique ! T'es tombé du train ? :)

Non, j'ai juste rejoint les passagers par une gare desservie :ok:

Le 22 juin 2019 à 01:35:47 kukipett a écrit :

Le 21 juin 2019 à 21:31:11 XlAOMl a écrit :

Le 21 juin 2019 à 20:17:01 kukipett a écrit :
Ben tu t'es trompé de jeu, c'est pas un Fallout c'est un multi, alors en dehors de se courir après en faisant pan pan c'est sur qu'il n'y a pas de truc bien compliqués à faire.
Si on veut jouer solo, il faut se concentrer sur la quête du lore en lisant les documents et les terminaux et se balader pour découvrir la map et les petits trucs cools cachés.

Le 21 juin 2019 à 20:17:01 kukipett a écrit :
Ben tu t'es trompé de jeu, c'est pas un Fallout c'est un multi, alors en dehors de se courir après en faisant pan pan c'est sur qu'il n'y a pas de truc bien compliqués à faire.
Si on veut jouer solo, il faut se concentrer sur la quête du lore en lisant les documents et les terminaux et se balader pour découvrir la map et les petits trucs cools cachés.

Bah le lore est inintéressant, c'est l'excuse pour faire disparaitre les PNJ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Ça c'est parce que tu ne t'y est pas intéressé, c'est sur que si on va dans ce jeu et qu'on s'attend à se faire aborder par Preston pour aller sauver une colonie, c'est râpé!
Si on veut trouver du lore il faut chercher, personne ne va te parler dans l’oreillette pour te dire quoi faire ni où aller.
Pas de PNJ, donc tu dois te démerder tout seul pour trouver des trucs à faire, pas moyen de déposer un dossier au service social et d'attendre qu'un fonctionnaire vienne avec son dossier de quêtes avec des morceaux de lore dedans! :hap:

Dans un Openworld multijoueurs, j'ai pas forcément envie de lire des notes illisibles et des terminaux inintéressants.
Faut pas abuser, les PNJ (même les donneurs de quêtes) animent le lore, c'est pas des terminaux à la con qui le font (ce n’est même pas digne du lore textuelle des premiers fallout :pf:)

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
23 juin 2019 à 23:40:30

Ben voilà tu n'as pas envie de passer du temps à lire dans ce genre de jeu, tout le problème est là.
Ils ont fait un jeu multi avec des fonctionnalités faites pour du solo alors ceux qui sont habitués à du multi s'y emmerdent c'est bien clair!

CocuOriginel CocuOriginel
MP
Niveau 4
24 juin 2019 à 07:52:10

Le lore contenu dans 76 est très bon, hein.

C'est sûr que c'est pas adapté à cette génération de pyj' biberonné au BR (et la précédente n'est guère mieux... COD...).

Je pense que 76 ressemble plus à Bioshock qu'aux précédents Fallout. Tout ce qui a amené la société à la dérive est la, bien détaillé.

C'est bien plus profond que le "gneugneugneu nos élites sont responsables des bombes atomiques PLU JAMAI SAH" des antagonistes de Fallout 1/NV, mais combien ici oseront l'avouer ? :)

XlAOMl XlAOMl
MP
Niveau 7
25 juin 2019 à 01:10:35

Le 23 juin 2019 à 23:40:30 kukipett a écrit :
Ben voilà tu n'as pas envie de passer du temps à lire dans ce genre de jeu, tout le problème est là.
Ils ont fait un jeu multi avec des fonctionnalités faites pour du solo alors ceux qui sont habitués à du multi s'y emmerdent c'est bien clair!

Les mecs catégories directes ma façon de jouer, alors que le problème vient bien du jeu

Je n’ai pas de problèmes avec les jeux solo ou tu as les moyens de lire des notes pour comprendre l'histoire, mais Fallout 76 n'est pas un jeu compatible avec ce type de récit

Un RPG en ligne comme Fallout 76 se joue en coop avec un type de récit beaucoup plus simpliste (avec des pnj comme celui d'un rpg type).
Là, tu as une quantité astronomique de notes, tu ne sais pas ou donner de la tête, certaines sont totalement illisibles et le jeu ne laisse pas place au récit, car il faut toujours bouger.

Le 24 juin 2019 à 07:52:10 CocuOriginel a écrit :
Le lore contenu dans 76 est très bon, hein.

C'est sûr que c'est pas adapté à cette génération de pyj' biberonné au BR (et la précédente n'est guère mieux... COD...).

Je pense que 76 ressemble plus à Bioshock qu'aux précédents Fallout. Tout ce qui a amené la société à la dérive est la, bien détaillé.

C'est bien plus profond que le "gneugneugneu nos élites sont responsables des bombes atomiques PLU JAMAI SAH" des antagonistes de Fallout 1/NV, mais combien ici oseront l'avouer ? :)

Bon, déjà je hais COD et les BR bien que j'ai déjà effectuer une multitude de parties sur ce type de jeu fast-food

La lore de fallout 76 est ridiculement mauvais et bateau, je ne vois pas ou tu as vu de la profondeur dans le "récit", c'est un cliché des gentils et des méchants sauf qu'ils ont ajouter une nuance en parlant de la vie des survivants (doute,vision du monde, etc..).
On est très loin d'une histoire comme Bioshock https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 5.52€ PS4 9.90€ PS4 17.05€ PS4 25.81€ ONE 98.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment