CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mutation et perks

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
everblast everblast
MP
Niveau 4
24 juin 2019 à 14:13:57

Salut, avec les mutations on peut avoir des malus aux stats, du coup sa enlève une carte si je passe de 15 à 13 par exemple ? Dans le même genre si j'ai un bonus en Intel et que je passe de 6 à 8 je peux poser des cartes en plus ?

Nukopops Nukopops
MP
Niveau 39
24 juin 2019 à 18:05:07

Salut.
Si j'ai bien compris, la réponse est non ça ne rajoute/enlève pas de carte. Il l'y a que le chiffre de ta stat qui est affecté.
Et t'as une perk pour réduire les effets négatifs des mutations aussi au cas où.

T'as choisi lesquelles ?

GauloisPervers GauloisPervers
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 18:11:03

Le 24 juin 2019 à 18:05:07 Nukopops a écrit :
Salut.
Si j'ai bien compris, la réponse est non ça ne rajoute/enlève pas de carte. Il l'y a que le chiffre de ta stat qui est affecté.
Et t'as une perk pour réduire les effets négatifs des mutations aussi au cas où.

T'as choisi lesquelles ?

La carte en question s'appelle "monstre élégant", à coupler avec "gènes amidonnés", combo indispensable si tu joues avec des mutations.

everblast everblast
MP
Niveau 4
24 juin 2019 à 18:26:46

J'ai entendu parler d'un combo de mutation qui annule un peu les malus en s'équilibrant. Mais je n'ai pas encore choisi je suis level 38.
Je voulais me renseigner pour bien placer mes derniers points en spécial, mais si ça ne change rien c good.
J'ai 4 en charisme et 3 en luck, ça suffit pile pour toutes les cartes pour opti les mutations je crois non ?

Nukopops Nukopops
MP
Niveau 39
24 juin 2019 à 19:21:48

Nope, 3 en chance c'est pas suffisant. Rien que pour les perks axées mutations il te faut 5 points (2 pour gènes amidonnés et 3 pour monstre élégant).

prophete819 prophete819
MP
Niveau 45
25 juin 2019 à 07:52:51

Moi j'ai chargé terreste , marsupial , carnivore , vision d'aigle et curatif ( ça me heal de 300% hors combat ) et avec comme park monstre élégants fac en gros jai juste -1 en fortitude et -1 en perception

everblast everblast
MP
Niveau 4
25 juin 2019 à 10:36:50

ok
Pour 5 points de special ça vaut le coup les mutations pour un build pompe ?
Je suppose que oui mais j'ai besoin d'être rassuré vu que l'on peut pas respé :snif2:

Message édité le 25 juin 2019 à 10:37:43 par everblast
pfdksdug pfdksdug
MP
Niveau 7
25 juin 2019 à 11:13:14

Le 24 juin 2019 à 18:11:03 GauloisPervers a écrit :

Le 24 juin 2019 à 18:05:07 Nukopops a écrit :
Salut.
Si j'ai bien compris, la réponse est non ça ne rajoute/enlève pas de carte. Il l'y a que le chiffre de ta stat qui est affecté.
Et t'as une perk pour réduire les effets négatifs des mutations aussi au cas où.

T'as choisi lesquelles ?

La carte en question s'appelle "monstre élégant", à coupler avec "gènes amidonnés", combo indispensable si tu joues avec des mutations.

tout est dis

iscence iscence
MP
Niveau 6
24 juillet 2019 à 15:49:42

Je remonte le sujet pour poser 2 questions techniques pour lesquellles j'ai du mal à trouver une réponse

Je débute en mutation et je voudrais mettre 8 en chance pour gene amidonnés/monstre élégant et garder "sanguinaire" parce que ça me fait mal au coeur de voir mon fusil a levier passer de 201 à 173 ^^

- je vais sacrifier surtout la force (je ne fais pas de CaC) avec eagle eye + bird bone je passerai à -7 en force et donc est ce que un SPECIAL peut être négatif ? est ce que ma charge totale va baisser en dessous de 1 en force ?

- je joue avec "Evasif", est ce que le +4 AGI de bird bone va me donner un bonus de resistance aus dégat/énergie en plus de mes points de base ?

Merci

stimpackde12 stimpackde12
MP
Niveau 7
24 juillet 2019 à 19:36:54

Le 24 juillet 2019 à 15:49:42 iscence a écrit :
Je remonte le sujet pour poser 2 questions techniques pour lesquellles j'ai du mal à trouver une réponse

Je débute en mutation et je voudrais mettre 8 en chance pour gene amidonnés/monstre élégant et garder "sanguinaire" parce que ça me fait mal au coeur de voir mon fusil a levier passer de 201 à 173 ^^

- je vais sacrifier surtout la force (je ne fais pas de CaC) avec eagle eye + bird bone je passerai à -7 en force et donc est ce que un SPECIAL peut être négatif ? est ce que ma charge totale va baisser en dessous de 1 en force ?

- je joue avec "Evasif", est ce que le +4 AGI de bird bone va me donner un bonus de resistance aus dégat/énergie en plus de mes points de base ?

Merci

Oui ça peut être négatif avec le malus qui va avec.

Evasif la perk le max c'est 15 d'agilité. (45 max) Si t'as 11 c'est bon. Sinon inutile

iscence iscence
MP
Niveau 6
24 juillet 2019 à 20:45:43

Le 24 juillet 2019 à 19:36:54 stimpackde12 a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 15:49:42 iscence a écrit :
Je remonte le sujet pour poser 2 questions techniques pour lesquellles j'ai du mal à trouver une réponse

Je débute en mutation et je voudrais mettre 8 en chance pour gene amidonnés/monstre élégant et garder "sanguinaire" parce que ça me fait mal au coeur de voir mon fusil a levier passer de 201 à 173 ^^

- je vais sacrifier surtout la force (je ne fais pas de CaC) avec eagle eye + bird bone je passerai à -7 en force et donc est ce que un SPECIAL peut être négatif ? est ce que ma charge totale va baisser en dessous de 1 en force ?

- je joue avec "Evasif", est ce que le +4 AGI de bird bone va me donner un bonus de resistance aus dégat/énergie en plus de mes points de base ?

Merci

Oui ça peut être négatif avec le malus qui va avec.

Evasif la perk le max c'est 15 d'agilité. (45 max) Si t'as 11 c'est bon. Sinon inutile

Ok c'est clair, merci !

Par contre je me suis trompé dans mon calcul j'ai oublié "monstre élegant" donc ce serait pas -8 mais -2 de malus en force, c'est pas pareil !

AGI j'ai 9 ça c'est bon, j'ai pris en compte la limite de 15 mais j'avais un doute sur Evasif qui prendrait en compte ou pas les points d'AGI dus aux mutations

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 5.52€ PS4 9.90€ PS4 10.99€ PS4 25.81€ ONE 98.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment