CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le prendre aujourd'hui ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dessinou117 dessinou117
MP
Niveau 14
24 mai 2019 à 11:32:23

Bonjour,

J'aimerais savoir si aujourd'hui ça vaut le coup de commencer l'aventure, parce que j'avoue que les avis aussi bien "journalistique" que ceux d'une grande majorité de joueurs te déconseiller de le prendre.
Mais aujourd'hui avec les diverses Majs présentes et à venir j'ai de quoi réfléchir. J'ai beaucoup play à Fallout 4 et j'aimerais bien poursuivre l'aventure sur F76 si vraiment ils ont corrigés ses erreurs.
J'avoue que le mode survis à faillit me convaincre, parce que le concept et celui qui selon moi aurait du être sur le jeu de base mais les avis que j'ai pus avoir dessus le montre comme un mode à éviter à moins d'être deja très haut lvl.
Bref je me trompe peut être sur pas mal de points mais si je suis preneur de tout vos avis et conseil. :)

pag3967 pag3967
MP
Niveau 7
24 mai 2019 à 12:50:50

Si tu recherches un jeu type bac à sable monde ouvert dans l'univers de Fallout prends-le. Les dernières majs sont sympas, des quêtes pour débloquer des objets spéciaux dont un sac à dos personnalisable, des machines de camps pour vendre des objets aux autres joueurs, des nouvelles quêtes, défis, events… ça redonne une certaine dynamique au jeu.

144-hertz 144-hertz
MP
Niveau 7
24 mai 2019 à 12:51:25

Fonce :ok:

Daninoo Daninoo
MP
Niveau 2
24 mai 2019 à 14:29:22

Je suis dans le même cas, est-ce qu'ils ont rajouté la possibilité de créer un serveur privée ?

Mon2000joursban Mon2000joursban
MP
Niveau 10
24 mai 2019 à 14:35:03

Il est très bon , aucun bugs majeur et une roadmap qui fais plaisir
C'est pas du tout un jeu pvp , y'a beaucoup d'entraide et j'ai jamais été tué par quelqu'un en 80h de jeu ( en mode histoire )

pag3967 pag3967
MP
Niveau 7
24 mai 2019 à 15:31:03

Le 24 mai 2019 à 14:29:22 Daninoo a écrit :
Je suis dans le même cas, est-ce qu'ils ont rajouté la possibilité de créer un serveur privée ?

Pas de serveur privé et l'intérêt pour ce jeu est moindre je trouve. Le mode standard c'est full pve les autres joueurs ne sont pas un problème.

dessinou117 dessinou117
MP
Niveau 14
24 mai 2019 à 15:39:45

Je vous remercie pour vos avis j'attendrais encore jusqu’à ce soir comme ça je lancerais le dl dans la nuit n'ayant pas la fibre.

Est-ce intéressant pour un nouveau joueur, bas lvl, de faire le mode survis ?

pag3967 pag3967
MP
Niveau 7
24 mai 2019 à 16:20:45

Jamais testé le mode survie mais c'est pour faire du pvp, donc pour découvrir le jeu et se faire la main il faut mieux le mode standard.

Daninoo Daninoo
MP
Niveau 2
24 mai 2019 à 17:24:44

Les autres joueurs peuvent détruire vos constructions ou voler dans les coffres ?

pag3967 pag3967
MP
Niveau 7
24 mai 2019 à 20:01:54

Le 24 mai 2019 à 17:24:44 Daninoo a écrit :
Les autres joueurs peuvent détruire vos constructions ou voler dans les coffres ?

Non pour le vol. Je crois qu'en théorie tu peux attaquer des camps, mais franchement personne n'a l'air de le faire, le jeu est super friendly, en 300h de jeu on m'a attaqué une fois mon perso dans une gare avec un couteau pour délirer et si tu répliques pas le joueur qui t'attaque peut rien faire.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
24 mai 2019 à 20:04:33

Oui le jeu vaut le coup d'être pris maintenant :oui:

Le 24 mai 2019 à 15:39:45 dessinou117 a écrit :
Je vous remercie pour vos avis j'attendrais encore jusqu’à ce soir comme ça je lancerais le dl dans la nuit n'ayant pas la fibre.

Est-ce intéressant pour un nouveau joueur, bas lvl, de faire le mode survis ?

Absolument pas tu vas prendre cher :rire: vise la Survie en HL, ou sinon middle histoire d'XP 20% (et + si tu dors, joues de l'instrument etc comme sur le PVE) plus vite mais à tes risques et péril, et si tu fais de la survie vas-y sans brique à braque et objets de soin comme ça t'es tranquille :ok:

Message édité le 24 mai 2019 à 20:05:42 par Clementyne
Daninoo Daninoo
MP
Niveau 2
24 mai 2019 à 20:50:38

D'accord merci tout le monde :ok:

[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
24 mai 2019 à 21:39:35

Le jeu est friendly en mode aventure, en mode survie c'est plus en mode cow boy à tirer sur tout ce qui bouge par contre, surtout avec le leaderboard mal foutu ou des mecs niveau 100+ n'hésiteront pas à aller tuer des niveau 5 qui sont dans le top 3 en score, il reste l'astuce de se tuer tout seul pour éviter d'y être :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 5.52€ PS4 9.90€ PS4 10.99€ PS4 25.81€ ONE 98.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment