CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : est ce que c est rare d obtenir le plan fusil a levier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
calimero97 calimero97
MP
Niveau 8
20 mai 2019 à 10:58:25

:salut: je voudrais savoir si c est rare pour obtenir un plan du fusil a levier dans le jeu en loot sans avoir a acheter le plan car je trouve qu il coute un peu cher a la gare

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
20 mai 2019 à 11:00:27

Oui, mais c'est plus simple d'eco tes capsules et de l'acheter a un marchand

calimero97 calimero97
MP
Niveau 8
20 mai 2019 à 11:12:46

:merci: je vais l acheter alors

[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
20 mai 2019 à 11:27:26

On se fait super vite des capsules dans le jeu quand même, ya déjà les 1400 capsules des marchands par jours.

Raphesto13 Raphesto13
MP
Niveau 9
20 mai 2019 à 11:50:26

1400 des marchand par jour ??
tu peux detailler stp je debute et je cherche a faire plus de capsule

Faucheur26 Faucheur26
MP
Niveau 7
20 mai 2019 à 12:52:58

Bah tu peux vendre aux marchands pour jusqu'à 1400 capsules chaque jour.

Raphesto13 Raphesto13
MP
Niveau 9
20 mai 2019 à 13:08:48

oui ok mais vous vendez quoi et ou car perso je dois en etre a 4h de jeux quasiment jai beaucoup tourner sur l'aéroport est de l'abri 76 jai pas croiser de marchand.

1- quel type d'objet est le plus rentable a vendre?

2- y a t'il des vitrine de decoration dispo et si oui ou trouvez le plan?

3- jai loot dans un batiment (je sais plus lequel exactement) des cornes (bois de cerf) un cote gauche et un cote droit. servent elle a quelque chose? ou simple bric a brac?

4- les jeux de société et ours en peluche de divers type sont t'il a collectionné pour un quete ou autre?

merci a ceux qui souhaiteront repondre.
bon jeux

hayner7 hayner7
MP
Niveau 16
20 mai 2019 à 13:28:37

1 - Pour ma part je vends aux marchands principalement les drogues, tout mon surplus de stimpack, de radaway et de remède
Je m'en garde 15 du premier, 10 du second et 5 du dernier, je craft des pararads quand j'ai besoin et je vends strictement tout le reste des drogues.
Sinon tu peux craft des lots de bric à brac dans un atelier et les vendre aux marchands également, avec les ventes entre joueurs je ne vend plus que ceux que personne n'achète (caoutchouc, liège, etc)
Tu peux vendre de l'eau purifié, des armes, des armures, à peu près tout.
Les vendeurs sont dans toutes les gares du jeu + quelques uns dans des endroits spécifiques, ce sont des protectrons

2- Il n'y en pas, enfin il y a bien des vitrines mais on peut la poser sans rien y mettre dedans, je n'ai pas de source fiable à te filer mais j’entends pas mal parler que bethesda compte bien ajouter des présentoirs plus tard, patience donc.

3- Bric à brac, des os, ne sert que dans très peu de craft.

4- Il existe un défi scout niveau opossum qui te demande de choper tous les nounours différents, mise à part ça, ça ne sert qu'à être recyclé.

Raphesto13 Raphesto13
MP
Niveau 9
20 mai 2019 à 13:52:54

merci bien !!

Radcloporte Radcloporte
MP
Niveau 5
20 mai 2019 à 15:39:59

Bonjour
Et aussi - évident, mais des fois on oublie - avant toute vente importante, monter la PERK Dur en Affaires. Et si on peut, boire une bière (CHR+1), un thé à la fleur de cendres (CHR+1) et s'envoyer un mentat raisin (CHR+5). C'est du gagne-petit mais ça fait toujours quelques capsules de grattées
Je confirme, fourguer des drogues c'est un bon truc, mais au début on n'a pas trop les recettes si je me souviens bien.
Bonnes affaires

red_panama red_panama
MP
Niveau 20
20 mai 2019 à 15:48:37

pas besoin des recettes pour vendre des drogues, perso n'utilisant jamais aucune drogue ingame , je revends tout, je garde juste de quoi boire , manger et 10-15 stimpack , tout ce qui est en surplus est revendu . une autre technique pour gagner pas mal de caps consiste a farmer un endroit , genre une base supermutant , ils ont bcp d'armes facilement revendable (il faut peut etre avoir un bon lvl pour adapter le loot, mais quand tu drops des fusils d'assaut , il se revende environs 30 caps chacun, ce qui permet de tres vite vider les capsules des vendeurs chaque jour en complement des drogues)

hayner7 hayner7
MP
Niveau 16
20 mai 2019 à 16:16:02

Je confirme mon vdd, les quelques bons spot pour ça, la station du sommet du monde, la petite ville au sud est de charleston, huntersville, le labo westek et harpers ferry notamment, vous pouvez aussi garder toutes ces armes et les détruire avec la carte recyclage en intel qui va vous renflouer en un rien de temps niveau acier.
Etant armes lourdes, j'avais du mal niveau munition, maintenant avec un bon stock de plomb, un tour à harpers et je repars avec 600/700 aciers facile, de quoi avec la perk munition et trop de la balle, filer facile 1000-1500 balles de 5mm
Quand aux drogues, pas besoin d'en fabriquer, ça vient tout seul et très rapidement si on fouille bien

-Adelnikov- -Adelnikov-
MP
Niveau 4
20 mai 2019 à 16:24:41

Le plus simple aussi c'est de revendre des armes de bases.
Tu peux farmer Harpers, Whittespring ou Welch et tout revendre à la gare.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
20 mai 2019 à 19:35:02

2- Il n'y en pas, enfin il y a bien des vitrines mais on peut la poser sans rien y mettre dedans, je n'ai pas de source fiable à te filer mais j’entends pas mal parler que bethesda compte bien ajouter des présentoirs plus tard, patience donc.

Dans quelques jours / semaines :d) https://fallout.bethesda.net/fr/article/3ExPLDXM5fgLJm9WiWLGrK/fallout-76-inside-the-vault-patch-9-preview?utm_source=Community&utm_medium=Social&fbclid=IwAR0TH-KA5TH-D4q8q4uQQg3P_wGgtFVcurhsOJJyVFTD67Kx_zNmYvOWKzE

Sinon tu peux aussi vendre à des joueurs via les bornes de vente, quoi que à part du bric à brac et des Aides à ton niveau tu ne risque de ne rien avoir d’intéressant à vendre (à part à des nouveaux / low level) avant un petit moment :hap:

Message édité le 20 mai 2019 à 19:38:06 par Clementyne
calimero97 calimero97
MP
Niveau 8
21 mai 2019 à 15:01:47

:merci: je ne pensais pas que la cuisse des marchands se renouvellait chaque jour. j aurais pu faire masse tune jamais trop tard :fete:

hodjo01 hodjo01
MP
Niveau 4
21 mai 2019 à 16:32:32

en revenant à la question de base, je crois que l'acheté est la seul solution (plus de 300 h de jeu jamais looté)

hayner7 hayner7
MP
Niveau 16
21 mai 2019 à 18:47:37

pareil 2 perso 100+ et un 50+ et je l'ai jamais trouvé
Mais s'il peut se trouver alors ça sera dans les coffres lockpick 3

cara7 cara7
MP
Niveau 8
27 mai 2019 à 09:42:39

Dans les coffres lvl3 j'ai souvant des drogue , munition et plan , je suis level 127 et j'ouvre tout ce que je voit et j'ai jamais eu ce plan..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 5.52€ PS4 9.90€ PS4 14.56€ PS4 25.81€ ONE 98.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment