CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que faire des chassis d'armures assistées ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nukopops Nukopops
MP
Niveau 39
22 mai 2019 à 16:14:44

Salut,
Alors en fait j'ai en ma possession 3 châssis d'armures assistées car je pensais en collecter plusieurs et exposer une armure de chaque type, mais apparemment y a pas cette possibilité.
Du coup, je me demandais quoi faire des châssis qui ne me servent à rien ? Je les drop ?
Apparemment on ne peut ni les vendre ni les désassembler, c'est embêtant :hap:

soy-andaluz soy-andaluz
MP
Niveau 14
22 mai 2019 à 16:18:35

Limite garde 1 châssis par type d'armure :o)) comme ça tu aura une collection dans ta cache :o))

Nukopops Nukopops
MP
Niveau 39
22 mai 2019 à 16:23:11

Je suis que lvl 18 et j'ai déjà des problèmes de surpoids d'inventaire, ça va être compliqué :hap:

Au fait, c'est normal que quand j'équipe l'armure, j'ai des pièces qui ont disparues ? C'est peut-être parce que j'ai pas équipé le bon (ce bordel pour s'y retrouver si c'est le cas :rire:)

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
22 mai 2019 à 18:33:44

Du coup, je me demandais quoi faire des châssis qui ne me servent à rien ? Je les drop ?

Tu peux les drop, les donner à un joueur si tu passes devant etc, au pire y'en a partout sur la map si t'as besoin :hap:

Le 22 mai 2019 à 16:23:11 Nukopops a écrit :
Je suis que lvl 18 et j'ai déjà des problèmes de surpoids d'inventaire, ça va être compliqué :hap:

T'inquiète pas ça on est tous passé par la, en ce moment je suis à 700/200 et je peux aller jusqu'à 800 avant de ne pouvoir que marcher, donc ça va :rire:

Au fait, c'est normal que quand j'équipe l'armure, j'ai des pièces qui ont disparues ? C'est peut-être parce que j'ai pas équipé le bon (ce bordel pour s'y retrouver si c'est le cas :rire:)

T'as peut-être pas le niveau pour les pièces, ou alors tu te trompes d'armure (j'en ai 3 sur moi, et je dois parfois sortir les trois pour trouver la bonne :hap: ), mais si t'as des pièces d'armure seules dans ton inventaire, trouve un chassie et mets les dessus, car au lieu d'avoir une armure qui devrait peser 100kilos+ avec toutes les pièces, tu te retrouves avec une armure qui pèse le poids du chassie, c'est à dire presque rien du tout, ça fait gagner pas mal de place dans l'inventaire :noel:

Message édité le 22 mai 2019 à 18:34:59 par Clementyne
[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
22 mai 2019 à 19:07:39

Le 22 mai 2019 à 18:33:44 ClemenTyne a écrit :

Du coup, je me demandais quoi faire des châssis qui ne me servent à rien ? Je les drop ?

Tu peux les drop, les donner à un joueur si tu passes devant etc, au pire y'en a partout sur la map si t'as besoin :hap:

Le 22 mai 2019 à 16:23:11 Nukopops a écrit :
Je suis que lvl 18 et j'ai déjà des problèmes de surpoids d'inventaire, ça va être compliqué :hap:

T'inquiète pas ça on est tous passé par la, en ce moment je suis à 700/200 et je peux aller jusqu'à 800 avant de ne pouvoir que marcher, donc ça va :rire:

Au fait, c'est normal que quand j'équipe l'armure, j'ai des pièces qui ont disparues ? C'est peut-être parce que j'ai pas équipé le bon (ce bordel pour s'y retrouver si c'est le cas :rire:)

T'as peut-être pas le niveau pour les pièces, ou alors tu te trompes d'armure (j'en ai 3 sur moi, et je dois parfois sortir les trois pour trouver la bonne :hap: ), mais si t'as des pièces d'armure seules dans ton inventaire, trouve un chassie et mets les dessus, car au lieu d'avoir une armure qui devrait peser 100kilos+ avec toutes les pièces, tu te retrouves avec une armure qui pèse le poids du chassie, c'est à dire presque rien du tout, ça fait gagner pas mal de place dans l'inventaire :noel:

On peut renommer les armures pour plus se tromper :hap:

Faucheur26 Faucheur26
MP
Niveau 7
22 mai 2019 à 23:44:31

Sérieux on peut les renommer les chassis maintenant???

uncoyote86v2 uncoyote86v2
MP
Niveau 9
23 mai 2019 à 01:32:03

Le 22 mai 2019 à 23:44:31 Faucheur26 a écrit :
Sérieux on peut les renommer les chassis maintenant???

euuu oui sa fait un moment

Radcloporte Radcloporte
MP
Niveau 5
23 mai 2019 à 09:40:35

Bonjour à tous
J'ai une AA de chaque type, équipée en totalité de pièces, le poids reste acceptable avec une cache de 800. Juste une manie de collectionneur en fait. Une excavatrice (pour trimbaler du matos) et une Ultracite (pour casser du mob) ça me suffirait grandement.
Pour info, au tout début la cache était à 400 il me semble. voire 200 même...
Un ancien peut confirmer ?

Nukopops Nukopops
MP
Niveau 39
23 mai 2019 à 15:30:07

Salut, et merci pour vos réponses.
Je crois que je vais prendre exemple sur toi radcloporte, ou en tout cas voir si cela me convient comme style de jeu :-)))

Kroomagnon Kroomagnon
MP
Niveau 8
20 juin 2019 à 19:19:09

Up
J'ai pas vu qu'on pouvait renommer, 8 chassis vides et un équipé obligé de tous les sortir un par un pour voir...le boulet.
Par contre level 23, cache pleine ducoup je les ai jetés aujourd'hui et j'en ai gardé que 3 :(
Et en effet c'est vraiment dommage de pas pouvoir les exposer comme dans Fallout 4 je trouvais ça trop classe !

Nukopops Nukopops
MP
Niveau 39
20 juin 2019 à 20:11:35

Ce topic... Déjà un mois :hap:

Sinon vdd, tu te rendras très vite compte comme moi par la suite que les armures assistées il y en a à la pelle. Ca sert à rien d'en collecter plus de 2. Perso j'en ai une de "combat" que j'utilise tout le temps car plus résistante (X-01 moddée à fond), et une "transporteur" pour looter les dépôts de minerai (l'armure excavatrice car elle permet de récolter x4).
Hésite pas à les jeter au sol si t'en as en trop (seule façon de s'en débarrasser).

Kroomagnon Kroomagnon
MP
Niveau 8
20 juin 2019 à 22:00:57

Yes c'est ce que j'ai fais je les ai jetées mais ça fait mal au coeur xD
Apres oui je ne m'inquiète pas, 8 dejà au level 23 (et encore il y en a que j'ai laissé). Je vais faire comme tu dis quand je pourrais passer à autre chose que a.a pillard ^^ j'ai déjà stocké pas mal de types différents je vais continuer tout ça.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
20 juin 2019 à 22:27:48

Les chassis d'armure pas la peine de les garder, il en pope partout, par exemple dans l'usine Nuka cola de Kanawah il en pope un tous les jour et dans les fermes à proximité on en trouve deux autres, des t45, t51 ou t60 selon ton niveau ou le niveau de celui qui est passé le premier dans la zone.
C'est juste un petit exemple qui montre que dans un coin tranquille tu en trouves parfois trois ou quatre en un jour et si tu vas voir sous le grand pont de Flatwood, il y a un local avec une armure assistée de pillard.

Plus tard tu vas pouvoir faire la quête de Garahan Mining et obtenir l'armure assistée excavatrice qui te permet de porter bien plus que les autres.
Et une fois que tu auras fait la quête de l'Enclave, tu pourras te fabriquer une X01 et lui mettre des amortisseurs calibrés et un jetpack (beaucoup de ressources rares nécessaires bien sur) et beaucoup de capsules pour les plans 6300 chaque!!

J'en ai une actuellement et c'est une vraie bête avec ces mods !!

Nukopops Nukopops
MP
Niveau 39
20 juin 2019 à 22:39:50

Tu joues avec des mutations kuki ?
Je sais pas si le jetpack me servirait à grand chose couplé aux sérums marsupial et os d'oiseau (connais pas les noms fr).

Kroomagnon Kroomagnon
MP
Niveau 8
21 juin 2019 à 13:14:32

Le 20 juin 2019 à 22:27:48 kukipett a écrit :
Les chassis d'armure pas la peine de les garder, il en pope partout, par exemple dans l'usine Nuka cola de Kanawah il en pope un tous les jour et dans les fermes à proximité on en trouve deux autres, des t45, t51 ou t60 selon ton niveau ou le niveau de celui qui est passé le premier dans la zone.
C'est juste un petit exemple qui montre que dans un coin tranquille tu en trouves parfois trois ou quatre en un jour et si tu vas voir sous le grand pont de Flatwood, il y a un local avec une armure assistée de pillard.

Plus tard tu vas pouvoir faire la quête de Garahan Mining et obtenir l'armure assistée excavatrice qui te permet de porter bien plus que les autres.
Et une fois que tu auras fait la quête de l'Enclave, tu pourras te fabriquer une X01 et lui mettre des amortisseurs calibrés et un jetpack (beaucoup de ressources rares nécessaires bien sur) et beaucoup de capsules pour les plans 6300 chaque!!

J'en ai une actuellement et c'est une vraie bête avec ces mods !!

Merci de tous tes conseils ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 5.52€ PS4 9.90€ PS4 10.99€ PS4 25.81€ ONE 98.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment