CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quête "Le coeur de l'ennemi" - problème

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Radcloporte Radcloporte
MP
Niveau 5
14 mai 2019 à 15:14:27

Bonjour
Ca fait deux fois que je déclenche cette quête en passant à la gare de Watoga, sans la terminer
On me demande de trouver de l'ADN de sulfurie - pas de problème, une bestiole n'est pas loin
Ensuite on me demande d'aller à l'Université de Morgantown pour centrifuger l'ADN. Pas de problème, l'appareil est au rez-de-chaussée, donc je charge la centrifugeuse avec l'ADN de la sulfurie. Mais pour lancer l'analyse il faut du courant. Le terminal d'alimentation est au sous-sol, mais quand je m'y connecte, il n'y a pas de ligne de commande pour alimenter la centrif. J'ai farfouillé un peu partout sans succès. J'aurais manqué quelque chose, mais quoi ? A aucun moment on ne me demande un mot de passe, un badge ou un autre bazar. Une idée sur la question ?

[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
14 mai 2019 à 16:08:52

Salut,

J'ai exactement le même soucis et d'après un topic sur Reddit c'est buggé depuis une maj, faut juste ne pas la faire du coup.

uncoyote86v2 uncoyote86v2
MP
Niveau 9
14 mai 2019 à 16:17:39

hmm je croie que vous devais métre un fusible sur un mur qui et caché derrière un débris

Radcloporte Radcloporte
MP
Niveau 5
14 mai 2019 à 18:14:32

merci pour le renseignement, je vais de ce pas chercher ce fusible, mais si je le trouve pas je sens que je vais péter un plomb

chrisstreme chrisstreme
MP
Niveau 7
15 mai 2019 à 07:11:11

Je ne sais pas si on peut la faire 2 fois...

Drakov-Yerno Drakov-Yerno
MP
Niveau 2
05 juillet 2019 à 00:55:53

J'ai dans l'immédiat, le même problème … ça fait 15 plombes que je tourne en rond dans l'université Vault-Tec, on passera sur la précision de l'information de uncoyote86v2, même si je penche plutôt pour un Bug à la con une fois de plus , à voir si je trouve quelque chose je le dirait..

uncoyote86 uncoyote86
MP
Niveau 9
05 juillet 2019 à 01:15:53

yo en fait j'ai dit une connerie la mission j'ai confondu avec une autre et bugué alors en fait même si vous avez la quette vous devais quand-même la déclenché a fort défiance au dernier étage vous trouverai une holobande ( ou une feuille je sais plus ) qui va vous activé la quette pour de bon en-suite faut allé cherché L'ADN et ENSUITE vous pouvais allé a la centrifugeuse et sur L'ordinateur en 1er pour activé le courant bref pour faire cours https://www.supersoluce.com/soluce/fallout-76/le-coeur-de-l-ennemi

Message édité le 05 juillet 2019 à 01:17:30 par uncoyote86
Drakov-Yerno Drakov-Yerno
MP
Niveau 2
05 juillet 2019 à 01:44:40

En effet, merci pour ses précisions, pour ma part j'ai eu une déco et je n'est plus la mission, il faudra que je la réactive mais y'as bien un problème au moment de lancer l'analyse , du moins pour moi qui avait réactivé la quête en prélevant sur une sulfurie directement, j'ai eu ce problème, donc à voir après en effet en réactivant directement depuis Fort Défiance ..

uncoyote86 uncoyote86
MP
Niveau 9
05 juillet 2019 à 01:52:20

Le 05 juillet 2019 à 01:44:40 drakov-yerno a écrit :
En effet, merci pour ses précisions, pour ma part j'ai eu une déco et je n'est plus la mission, il faudra que je la réactive mais y'as bien un problème au moment de lancer l'analyse , du moins pour moi qui avait réactivé la quête en prélevant sur une sulfurie directement, j'ai eu ce problème, donc à voir après en effet en réactivant directement depuis Fort Défiance ..

oui oui de puis Fort Défiance je les fait 2x sans souci mes je les fait plus sa rapport rien de bien folichon je trouve

Message édité le 05 juillet 2019 à 01:52:50 par uncoyote86
cpc02 cpc02
MP
Niveau 7
12 juillet 2019 à 23:31:12

Apparemment il faut un mot de passe sur l'ordinateur...
Je pense aussi que cette quête est buguée...
A vérifier !

JeanMarvel3 JeanMarvel3
MP
Niveau 10
13 juillet 2019 à 00:07:43

Il faut aller au QG de la confrerie prendre l'ascenseur jusqu'au dernier etage et trouver le mot de passe qui est a coté d'un terminal

Message édité le 13 juillet 2019 à 00:07:54 par JeanMarvel3
cpc02 cpc02
MP
Niveau 7
13 juillet 2019 à 21:33:54

Effectivement le mot de passe se trouve sur un bureau dans la dernière pièce au fond à gauche du du 4eme étage de Fort Défiance. Il y a une note et un holo concernant la mission. Merci pour votre aide!

Kupper Kupper
MP
Niveau 6
14 juillet 2019 à 23:49:17

Elle est quand même buggué puisqu'aucun marqueur n'indique ou se trouve le mot de passe (ni aucun message ne dit qu'il faut en trouver un).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 5.51€ PS4 10.99€ PS4 13.75€ PS4 19.42€ ONE 96.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment