Menu
Fallout 76
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fallout 76  /  Tous les forums  /  Forum Fallout 76  / 

Topic [RP] La fléche de Seattle attire l'ours et le taureau-2289

Sujet : [RP] La fléche de Seattle attire l'ours et le taureau-2289

12
Page suivanteFin
flypacific
flypacific
MP
06 mai 2019 à 12:31:27

introduction

Washington et sa capitale ont mal vécu la guerre. Bien que la grande ville du nord ne soit pas une cible stratégique de choix, L'apocalypse ne l'a pas épargnée. Plusieurs bombes sont tombées dans ses faubourgs, épargnant le port et le centre ville mais coupant la belle nordique du reste de la civilisation.

Il y a depuis lors, une lutte de pouvoir sans merci dans cette région autrefois si paisible. Les descendants de seattle, qu'on appelle aujourd'hui la république de la flèche ont reconstruit dans les ruines de leurs villes. rebouchant les trous et érigeant des murailles afin de combattre les horreurs du désert radioactifs qui entoure leurs cités. Ils vivent majoritairement dans le métro qui a sauvé leurs ancêtres... Goulifiant une grande partie de la population au fil des ans... Et peu à peu, la république a reconnu le pouvoir des anciens... de ceux qui ont connu l'Amérique. Ainsi est né le conseil de la flèche qui vit et dirige depuis la fameuse tour de seattle, symbole chancelant de l'ancienne richesse de la ville...

http://www.noelshack.com/2019-19-1-1557135582-cascadia.jpg

Dans les forets calcinés et les contrées plus reculées les bombes ne sont point tombées... et les réserves indiennes qui ont été épargnées ont pu prospérer comme elle le souhaitait en dehors des carcans de l'état. La vie rustre que leurs imposait le gouvernement, les a forgés à la survie. et aujourd'hui, les Yakamas et les tribus fédérées de colvilles se battent pour le contrôle des grandes forets de okanagan. terres de leurs ancêtres millénaires.

Enfin, on dit que dans le sud de l'état... Vit une communauté de ceux d'avant... Ils se réclament américain et l'ont dit même qu'ils savent voler... des tensions existes entre ceux qui était la depuis longtemps... Plus rustres et moins avancés... et ceux qui viennent de loin... qui ont pris le pouvoir avec leurs armes plasma et leurs armures de métal si puissantes.
http://www.noelshack.com/2019-19-1-1557135592-cascadia-2.jpg

Puis, y a des gens qui disent que dans l'ombre du sud... Une menace arrive... L'ours a deux tètes et le taureau de l’Arizona cherchent à découvrir les secrets qu'enferment la foret de Washington

Bref, vous l'avez compris aventurier, Cascadia et l'ancien état de washington sont des terres ou la vie est pas spécialement facile. Ici, y a des raisons de mourir un peu partout.... Si vous voulez rejoindre cascadia... Enfin, Seattle dans l'ancien temps... et bien préparez vous à vous faire irradier façon grande guerre... toutes les terres aux alentours sont irradiées comme un foutu luminescent. Le seul moyen un peu sur de rejoindre la ville, c'est par bateau et quand on est pas un beau citoyen comme moi. Ca vous coute au moins un bras.
Pour le reste du pays... Le centre de l'état et un lieu de combat ininterrompu entre les deux tribus indiennes... On pourrait penser que ces types sont complètement fous mais on peut commercer avec eux... et même s'ils savent pas spécialement écrire ou lire... Ce sont des gars bien et de très bons armuriers... Alors essayez de vous faire copain avec eux si vous voulez pas finir scalpé.
Sinon y a les réformateurs... Des gens qui se réclament de l'ancien monde. Ca fait un bail qui sont sorti de leurs abris... parait que les ordis ont un jour cramés et ils ont perdus leurs connaissances sur le vieux mondes... Plutot ironique nan pour des types qui fantasment sur les USA nan ? Ho et ils ont recu de la visite de types en hélicos aussi... Le ptit soucis.. C'est que ces gars vivent en plein milieu de la ligne de front entre les tribus.

Les factions

  • La république de la flèche.
    La république de la flèche est une organisation qui s'organise autours d'un conseil de goule qui siège dans l'ancienne tour flèche de Seattle. En effet, les bombes ont épargnées en grande majorité la ville. Cependant, les faubourgs ont eux par contre disparu pour laisser place à un désert hautement radioactif qui est mortel pour les humains non préparés. La Seule autre solution d'expansion pour la petite république étant la mer, ils ont réparé le port et colonisé les iles entourant leurs cités.
    Les républicains de la flèches sont donc solidement installés dans une série de villages et villes insulaires tout autours de ce qui a été un jour Seattle.
    Les habitants de Cascadia sont de grands commerçants et de très bons marins. Ils vouent une forme de culte aux goules d'avant guerre.
    Si vous rentrez un jour dans le port puis dans les rues de Seattle, vous découvrirez une ville nerveuse dans laquelle goule et humains vivent ensemble dans le seul but de faire de l'argent. Des usines et ateliers tournent 24 heures sur 24 afin de produire différents bien, recycler les objets du vieux monde ou simplement réparer les bâtiments d'avant guerre. Cependant, la vraie cascadia vit sous terre dans l'imposant réseau de métro ou le marché noir et les établissements louches attirent une grande partie de la population.
  • Yakima
Yakima est le nom ancestral d'une réserve indienne installé par l'état américain durant le XIXe siècle. Les persécutions du gouvernement ont forgés les indiens à la survie et la fin du monde a engendré une nouvelle ère de prospérité pour eux. Libéré du joug américain, les indigènes se sont développés, aggrandis leurs territoires et assimilés les quelques survivants qu'ils ont rencontrés après la guerre. Ils sont surtout connus pour les armes de qualités qu'ils fabriquent ainsi que leurs populations très élévées.
Les yakimas sont des fanatiques religieux. Bien qu'ils soient relativement tolérant avec le monde extérieurs, ils se considèrent comme un tout et la liberté individuelle n'a pas vraiment sa place dans leurs sociétés qui met aujourd'hui tout ses efforts dans la guerre.
  • Les tribus fédérées de Coleville

Coleville abritait une quinzaine de tribus avant la guerre. L'apocalypse les a unis contre les menaces extérieures et il est en ressorti une nation guerrière et isolationniste. Les indiens de Coleville sont violents, abrupts et gardent jalousement une des seules sources d'eau et d'électricité de la région.
Cependant, les tensions ethniques pré-existantes n'ont jamais été totalement réglées et leurs unités ne dépend que du monde extérieur qui les menace.
Il n'est pas recommandé d'aller dire bonjour aux habitants de coleville... Si vous ne venez pas vous même de la-bas.

  • Les réformateurs
    Les réformateurs proviennent d'un bunker civil de l'enclave. Les tenues bleues de Vault-tec n'existe pas ici, elles ont été remplacée par des tenues beiges marqué dans le dos du signe de l'enclave. Malheureusement, les habitants de cet abris ont vu leurs banques de données détruite lors d'un grand incendie 30 ans après la guerre. Cette perte importante a limité leur instructions mais a également fait disparaitre les ordres principaux de l'enclave. Ils en est ressorti une vision bien plus diplomatique de ce que devrait etre l'organisation.
    Lorsque l'abri s'est ouvert en 2189, les responsables ont préférés assimiler les populations tribales plutôt que l'extermination qui aurait normalement du etre appliquée. Il en ressort une société modérément avancée technologiquement qui a mélangé la culture indienne des nombreux réfugiées tribaux qui ont rejoint les réformateurs et l'ancienne culture américaine. Cependant, Les réformateurs ont accueillis, il y a maintenant un peu moins de 3 ans, un régiment complet de l'enclave. Ces réfugies ont fui la guerre avec la confrérie à Chicago. Bien que cette arrivée a permis une forte avancé technologique et un retour de l'éducation. Il existe maintenant des tensions entre les nouveaux arrivants qui se voient obligés d'accepter l'assimilation avec les mutants et les réformateurs qui voient d'un mauvais oeil la xénophobie des militaires de l'enclave.
  • La république de Tandi

Des colons de la RNC se sont installé dans le sud de l'état. Après avoir fondé Tandi-city, les colons ont recu le soutien des rangers de la RNC afin de créer une colonie qui est destinée à explorer et exploiter l'ancien état de washington. Bien qu'ils ont d'abord bien avancée, la colonie peine aujourd'hui à offrir assez de nourritures à ses colons. La situation est donc assez précaire mais pourrait changer rapidement.

  • Expédition des frumentarii

La légion a également lancée sa propre expédition dans les terres au dela de l'utah afin d'essayer de monter les populations locales contre la RNC. Il s'en sort un jeu d'influence et d'infiltration de la part de la légion. Bien qu'ils ne soient pas assez pour prendre le territoire. Peut-etre que le légat pourrait décider de s’intéresser de plus près à la région.

La carte et le jeu

https://framacarte.org/fr/map/cascadia_48689#7/47.066/-118.861

Il s'agit d'un RP classique. vous pouvez écrire comme bon vous semble, créer les personnages que vous souhaitez. La modération s'autorise tout de même le droit de vous nerf si les interactions avec les autres joueurs sont abusives. On dispose également d'un discord afin de vous permettre un accès faciles aux différents joueurs et aux fiches de perso.
https://discord.gg/Ydy5z9y

J'espère que vous nous rejoindrez.
La bise.

flypacific
flypacific
MP
06 mai 2019 à 12:36:25

Leavenswoth

Elle vivait ici depuis tellement longtemps... Mais elle savait une chose. Elle n'était pas totalement des leurs. Les gens avec les armures plasma, les armures assistée... Ils la détestaient, la haissait parce qu'elle venait d'en haut... Mais ses parents... Ses parents l'avait adopté ainsi. elle venait d'une des tribus... Elle ne savait pas laquelle et eux non plus. Personne ne savait exactement d'ou elle venait ou qui elle était... Ses parents l'avaient trouvés quand elle était un bébé... Aujourd'hui, ils étaient morts et elle se débrouillait comme elle pouvait.
Avec le temps, elle avait un peu oublié son prénom. Tout le monde l'appelait Toaster et comme tous les autres jours, elle allait combatttre dans le Ring de combat. Non pas qu'elle le veuille mais elle avait besoinde manger et les paris rapportaient énormément.

Fallen-Shogun
Fallen-Shogun
MP
06 mai 2019 à 16:44:26

Helias Lynch

C'est après une courte journée d'enquête, où il eut filé un mari infidèle, qu'Hélias rentra chez lui. Un appartement qu'il loue dans un des hôtels rénové de la surface. À son arrivée, sa première action fut de se diriger au comptoir de l'hôtel où il se commanda d'avance un verre de scotch. Depuis le temps, s'en était devenu un rituel. La goule gérant le bar conservant même une bouteille pour celui qu'il considère son meilleur client et son pilier de comptoir.

Sa commande faite, c'est à la réception qu'il se présenta, il récupéra la clef de son appartement et en profita pour prendre son courrier. En cette fin d'après-midi, c'était une jeune femme qui était placée. Une métissée amérindienne d'environs... Vingt ? Vingt-cinq ans. Hélias n'avait jamais pris la peine de lui demander son nom. Il l'avait appris de lui-même en discutant un soir avec son ami durant une soirée qu'il avait passé au comptoir.

Il en profita pour récupérer son courrier pour enfin s'installer à sa place habituelle. Son verre l'attendait.

soy-andaluz
soy-andaluz
MP
06 mai 2019 à 18:05:09

Je vais probablement y faire un tour par curiosité, en tout cas c'est bien écrit et intéressant :ok:

flypacific
flypacific
MP
06 mai 2019 à 18:55:34

Toaster- Cascadia (ancienne Seattle)

Le bar.... Ce bon vieux bar, son bon vieux barman, son bon vieux comptoir, son mauvais alcool... c'était ici qu'elle travaillait... Enfin, elle travaillait en bas.... Dans la fosse. D'ici, depuis les fenètres ouest, on pouvait voir l'arène. les clients venaient ici parier, regarder le sang et combattre. seuls les nantis rentraient dans le bar.. C'était ici qu'ils pouvaient rencontrer les athlètes et parfois les louer ne serait-ce qu'une heure... Ou deux. Elle se leva après quelques secondes de réflèxion... Se dirigeant vers les ascenseurs.
En quelques secondes, elle était au -2. C'était sous la fosse, c'était le monde des gladiateurs. L'ascenseur donnait dans un petit sas de deux mètres sur deux. en face d'elle, une porte blindé sur laquelle était écrit à l'ancre blanche: ici, l'intimité n'existe pas. juste à coté du dit panneau, une caméra fixait sa lumière d'un rouge pervers sur elle. Au bout d'une minute, la porte s'ouvrit... Lui donnant accès à l'espace commun. Une série de bancs, de casier et des caméras sur chaque murs, chaque pilliers de béton. Ici, tous les combattants devaient se préparer... Sous l'oeil attentif de ceux qui payaient un supplément pour épiers leurs rituels. Beaucoup de parieurs payaient pour savoir sur lequel parier aujourd'hui. Voir le cheval dans l'écurie est toujours un avantage non ?
Elle arriva devant son casier. il était entre celui de flammeur et de jack... jack était le seul ici qui n'avait pas de surnom débile... Un chanceux en somme. Elle fit alors comme tous les autres jours. Elle fit dos à la caméra et enleva son t-shirt bleu.. Cette relique du vieux monde marqué du signe jaune de vault-tec. Elle ouvrit alors son casier pour y jeter en boule son t-shirt. Elle enfila alors un ensemble de cuir comportant une sorte de soutien gorge en cuir renforcé sur lequel se rabatait une lanière et une épaulière décorée de plumes colorée. l'ensemble était enfin complète par un tissus kaki qui pendait par dessous le soutien et drapait la moitié de son ventre pour revenir s'attacher dans son dos au niveau de l'épaule. ses mains agiles se posèrent alors sur son pantalon qu'elle retira également pour enfiler une sorte de jupes tribales dans le même que son bustier.

Quand elle eu finit, elle se dirigea vers l'entrée de l'arène ou un des maitres du jeu lui tendit son armes... Le paladin Toaster. Un vieux poing éléctrifié de chez West-Tek. Le combat pourrait bientot commencer.

Fallen-Shogun
Fallen-Shogun
MP
06 mai 2019 à 22:47:33

Helias Lynch
Il prit dix minutes au comptoir avant de régler sa note. Puis engagea la conversation avec son ami l'espace de quelques instants.

- Il est arrivé ?

La goule s'adressa alors à lui avec une voix rocailleuse auquel on pouvait s'attendre de la part d'une goule.

- Ouais, dix minutes avant toi. Je ne l'ai pas vu remonter pour l'instant et de ce que j'ai pu avoir de Kyle, c'est un gros parieur et un habitué des écuries et Toaster semble être sa favorite. C'est tout ce qu'il a bien voulu me dire.

Remerciant alors d'un simple signe de tête qui voulait dire beaucoup pour eux deux, il descendit pour la fosse.

Une fois en bas, c'était une foule de personne assoiffée de combat et de capsules qui dominaient, heureusement Hélias réussi à se frayer un chemin jusqu'à l'écurie. Arriver, il se mit à hauteur du casier de Toaster, attendant son retour du ring.

flypacific
flypacific
MP
07 mai 2019 à 08:57:42

Toaster

Elle enfila son gant et fit le vide dans sa tète... Dans quelques minutes, elle monterait sur le ring et écraserait son adversaire d'un bon 10 000 volt dans le bide. La mort était interdite dans l'arène et son arme était donc limitée... C'était parfois assez problématique parce que devant une montagne de muscle, il lui fallait plus d'un coup pour le mettre au tapis... Mais ces considérations n'avaient plus d'importance.

La porte s'ouvrit devant elle. Elle coura alors à l'intérieure pour rentrer dans son role. elle paraissait méfiante, à moitié courbée... Le regard bas et incrédule. Les gens criaient, chantaient, réclamaient du sang et de la sueur... Puis elle entendit l'autre porte s'ouvrir... De la profondeur sombre sortit alors une armure assistée... Enfin, un chassis d'armure sur lequel on avait placé des plaques de métal de facon à construire une protection suffisante et surtout intimidante pour les spectateurs.... Bien que son entrée fut lente, elle n'en était pas moins impressionnante. Jamais elle n'avait combattu contre ce gaillard la...

C'est parti pensa-t-elle alors que le tas de métal lui courait dessus. Il tenait dans sa main gauche un filet et dans l'autre une sorte de matraque en métal. Elle plongea alors au sol pour l'éviter, passant à sa gauche dans une tension plus que palpable alors que les lourds pas de la machine faisait trembler le sol. Passant derrière lui en évitant ses multiples coups, elle arriva à lui asséner une première décharge dans la pile à fusion. La machine émit alors des jets de vapeurs d'une hauteur qu'elle n'avait jamais pu voir et dans un excès de rage, son adversaire se retourna et la frappa au niveau de l'épaule. Son corps frèle vola alors à travers la cage pour s'écraser dans la poussière..
Elle tenta de se remettre le plus vite possible mais quand elle ouvrit à nouveau les yeux, la bète de métal était au dessus d'elle. Sa seule solution ou du moins, la seule qu'elle trouva fut de frapper la jambe de métal de son poing. Les éclairs traversèrent alors toute la structure, la vapeur ressortit de plus belle et elle put enfin entendre la voix de son adversaire dans un cri déchirant. L'assemblée se fit silencieuse quand l'armure ne bougea plus. Elle se releva alors pour rentrer dans ses quartiers.

Quand elle arriva devant son casier, un type louche s'appuyait contre. J'viens certainement de tuer quelq'un... J'ai pas trop envie d'attendre pour me changer lanca-t-elle... sa voix si distante..

Fallen-Shogun
Fallen-Shogun
MP
07 mai 2019 à 15:26:05

Helias Lynch

- La boite de conserve que ta mis Hs? Je ne suis pas là pour parler de lui.

Il quitta alors l'appui qu'il avait sur le casier et commença à se rouler lentement une cigarette.

- À vrai dire, je veux que tu perdes un combat. Non pas que je veuille ternir ta réputation ou faire en sorte qu'un autre poulain en particulier gagne. Je veux que tu perdes pour que ton plus grand fan perde sa mise du soir. Ne demande rien. J'ai des raisons pour qu'il perde. C'est tout ce que tu dois savoir. En échange, tu gagneras deux fois ta côte de ce soir qui s'élève déjà à combien ? 2000 ? 4 000 capsules ?

Il semblait sur de lui. À vrai dire, il improvisait totalement. Il ne savait pas qu'elle aller être la réaction de sa cible. Même s'il en avait une légère idée.

flypacific
flypacific
MP
07 mai 2019 à 16:12:31

A peine s'était-il redressé qu'elle avait ouvert son casier pour y prendre une bouteille de ce qui ressemblait à un jus de fruit mutants assez indigeste. Tandis qu'il parlait, lui proposait son idée folle, elle le fixait d'une façon totalement détachée. Quand il eu fini, elle enleva enfin la bouteille de ses lèvres.
- Ha bha c'est pas trop tot. On m'avait encore jamais proposé de me coucher. J'fais pas ca pour la gloire ou pour un truc culturel comme ils me présentent la haut. T'accouches le fric et je te jure que j'ferai la petite victime au sol.
Elle regarda alors les caméras qui la fixait... Ne serait ce que montrer le visage d'un gladiateur, faisait monter l'audimat et les primes parfois du double si c'était une star... Elle en était encore loin mais son style plaisait et elle le savait.

hayner7
hayner7
MP
07 mai 2019 à 17:45:27

Ash Baldwyn

Il les avait vu ce jour là, les bombes. Combien de temps depuis la chute? Cette lumière éclatante, oui, de ça, il s'en souvient.
Ash le savais, à tout moment, il pouvait basculer, devenir maboul et attaquer n'importe qui.
- Un putain d'zombie à retardement bafouilla t-il en découpant ce rataupe.
Mais être une goule a ses avantages, il peut se rendre partout et le temps est moins son ennemis que les choses difformes qu'il chasse.
Ash fut soldat, un vétéran d'Anchorage, sa plaque lui rappelait constamment pourquoi il s'est battu
- Tout ça pour ça, elle est belle l'amérique marmona t-il
Son sac était plein, chasser les bestioles dans les badlands était sa seule vocation, elle faisait le bonheur de ses employeurs, des haut-gradés de la RNC.
Ils avaient beau lui montrer toute la méfiance et le dégout du monde, il était clair que Ash avait son utilité :
Il chassait les monstres aux alentours de Tandi, et la RNC était relativement tranquille pour se foutre sur la gueule avec les crétins en jupette, comme Ash aimait bien les appeler.
Il se fait tard et la nuit va tomber, mieux vaut rentrer, il ne s'agirait pas de tomber sur un truc qui a les dents plus grandes que le visage.

flypacific
flypacific
MP
07 mai 2019 à 18:20:27

Prescott

Le vieux prescott... Personne ne savait exactement ce qu'il faisait dans la vie avant de venir ici. on savait juste qu'il s'était un jour pointé avec une vieille carabine, un cigare gros comme une barre à mine et sa barbe blanche qui lui arrivait au torse.Rien ne semblait rafiné ou élégant chez cet homme, son visage était rustre, taché de saleté et ses rides pesaient sur ses yeux et sa machoire comme l'expression de bien trop d'années passées sur terre. ses vêtements quand a eux se composait d'un gros pull à coll roulé d'un noir ternis avec une vieille veste de costume rapiécé et un pantalon tout à fait banal.
Le vieux prescott passait son temps à compter. En fait, il le faisait si bien qu'il était devenu le comptable et trésorier d'une des coopératives de fermier. Il vivait donc à Tandi-City avec une monotonie presque folle.
et en ce début de soirée, le vieux fou traversait encore une fois les rues, son calepin à la main. Nul ne savait ce qu'il y écrivait mais ca pouvait etre son seul sujet d'interet pour parfois des heures.

Fallen-Shogun
Fallen-Shogun
MP
07 mai 2019 à 21:54:59

Helias Lynch

- Parfait.

Lançant la bourse au sol, il ajouta.

- Tien minimum un round et demie. Si tu t'allonges dès le début, ce sera suspect.

Eut-il fini, il alluma la cigarette qu'il avait fini de soigneusement rouler pour quitter rapidement l'écurie et rejoindre les gradins se plaçant par la suite non loin de sa cible. Chose surprenante, sa cible était entourées de quatre homme plutôt massif équipés d'une machette chacun et deux d'entre eux SEMBLER posséder des poings assistés balistiques.

De l'équipement efficace, mais il connaissait ce genre d'équipement pour les avoir lui-même utilisé.

Entretemps, il avait réfléchi à son "plan". Il espérait que cet homme soit énervé par la défaite de sa favorite et décide alors d'aller lui rendre une visite. C'était aussi simple. Une fois dans les écuries, il pourrait neutraliser les quartes brutes et s'occuper de sa cible.

flypacific
flypacific
MP
08 mai 2019 à 10:50:42

Elle attrapa la bourse au vol et la jeta dans son casier. Elle repartit alors vers l'arène... Elle allait devoir prendre le prochain combat et si elle se souvenait bien, l'adversaire n'était pas un tendre.... une fois qu'elle fut à nouveau devant la porte de l'arène, elle pris hors de sa poche une seringue de Med-X. Son pouce fit sauter le bouchon de l'aiguille qu'elle poussa ensuite dans sa chair pour y injecter le liquide d'un mauve malsain.
La porte de l'arène s'ouvrit alors. Elle sauta à nouveau à l'interieur, toujours aussi à l'afut, toujours aussi méfiante. Elle donnait à son personnage un air bestial qui ne lui plaisait pas. Elle n'était pas une bète... Juste une humaine, une fille des tribus sois disant...
Et l'autre porte s'ouvrit... Elle s'ouvrit sur un type torse nu. il tenait dans sa main gauche un fouet et dans la droite un long baton muni d'une pince assez large pour attraper un humain à la gorge. Elle lui tourna autours, cherchant une ouverture assez large pour attaquer mais les batements régulier du fouet ennemi sur le sol la terrifiait... Ces claquements sourds qui soulevaient le sable dans des nuages étouffants.
Ce fut lui qui attaqua en premier. Il se jeta d'un bon vers elle, tentant de lui attraper un membre avec sa pince. Elle l'évita de justesse en se plongeant au sol mais sa réaction fut trop courte et il réussit à lui asséner deux coups dans le dos, lacérant du cuir de son arme le dos de la combattante.
Ce jeu de touche-touche dura encore de longue minute sans qu'elle ne puisse jamais s'approcher... Quand elle trouva enfin une ouverture, lacérée de partout par les coups... Elle se jeta sur son flanc... et la pince... La pince réagit comme l'éclair, lui attrapant le cou pour la soulever. Les coups pleuvèrent alors sur l'ensemble de son corps comme une punition d'avoir accepté cet argent. Elle était grillé, les chefs savaient ce qu'elle avait fait et ils avaient envoyé le bourreau. Il n'y a probablement qu'elle qui serait punie... Son amis, enfin son payeur était certainement suffisamment influent pour qu'on laisse passer ca... Mais elle...
Après de longues minutes, il lacha son étreinte et reparti, la laissant gisante au sol. son corps saignait de mille plaie et mille douleurs tandis qu'elle entendit les portes de l'arène se refermer.

Fallen-Shogun
Fallen-Shogun
MP
08 mai 2019 à 13:47:54

Il soupira. Ce n'était pas totalement ce qu'il voulait, mais elle était couché et sa cible n'était tout sauf heureux de cet événement. Envoyant deux de ces brutes dans l'arène pour ramener la fille dans l'écurie.

Hélias avait enfin une ouverture, il devrait être rapide et précis dans un endroit confiné. Mais il devait régler quelques choses avant. La caméra des écuries. Il devait aller trouver l'opérateur. Ce qui fût chose aisé. La salle technique étant indiquer partout. Il s'y rendait alors immédiatement pour y trouver à peine, eut-il ouvert la porte, l'opérateur essayant de se taper une combattante. Sûrement en lui promettant d'évoluer rapidement. Mais il fallait être vraiment stupide pour l'avoir cru. Alors qu'il essayait de se remettre son froc rapidement, Hélias s'approcha, une bourse de cinquante capsules en main.

- Ne vous inquiétez pas, je ne vous dérange pas longtemps. J'ai juste besoin d'un petit service.

Alors qu'il déposait la bourse sur le panneau de contrôle, il se tourna vers l'opérateur.

- Les caméras des écuries. Dix minutes. Celles de toaster, quinze minutes. Compris? Je suis sûr que ta compris.

Donnant une petite tape sur la joue de l'opérateur, il quitta la pièce pour rejoindre les écuries. Prenant soin de ne pas se faire voir.

flypacific
flypacific
MP
08 mai 2019 à 14:52:24

Après de longues minutes, elle se sentit enfin l'ame de se relever. La douleur passait tellement plus vite avec une injection de Med-X, c'en était à peine croyable. Elle se présenta alors devant sa porte et rentra à nouveau dans les coulisses. Personne ne la regardait, personne ne la touchait... Elle rendit son gant et retourna vers son casier. C'était la fin pour aujourd'hui... Il était grand temps de rentrer.
Une fois devant son casier, elle se déhabilla avec énormément de prudence pour ne pas toucher ses plaies. Le plastron du haut eu du mal à passer et ce fut dans un rale de douleur qu'elle libéra son corps du costume entaché. C'est alors que le vieux jack arriva. Il ouvrit lui aussi son casier pour y prendre un beaume qui puait autant qu'un rataupe et des bandages... Elle ne dit rien, lui non plus... Le vieux au coeur tendre commenca par lui étendre la crème sur tout le corps. Elle ne protesta en aucun cas, même pour la partie la plus intime. ensuite, il lui appliqua les bandages dans une rapidité et une habitude déconcertante. Elle put ensuite continuer à se rhabiller dans la douleur... en réfléchissant à ce qu'elle allait manger ce soir.

Fallen-Shogun
Fallen-Shogun
MP
08 mai 2019 à 15:47:28

Helias Lynch

Les deux première brutes descendu à l'écurie bloquaient alors la sortie tandis que leurs chef ainsi que les deux dernières brutes équipés des poing balistiques s'occupaient de faire partir petit à petit les autres combattants jusqu'à qu'il ne reste que Jack et la combattante. Le chef, un afro américain d'un bon mètre quatre-vingt cinq s'approcha d'elle, l'air sévère.

- Toi. Toi petite, j'avais de l'espoir pour toi. Mais finalement tu est belle et bien une simple femme. Utile dans le seul but de procréer. À présent par ta faute, j'ai perdu ma crédibilité mais également beaucoup. Beaucoup de capsules.

Il adressa alors un simple regard à jack.

- Je te demanderai de partir combattant. Obéis.

Plus loin, Helias descendait discrètement les escaliers. Il devait trouver un moyen de se débarrasser des deux premiers gardes en toute discrétion pour ensuite s'occuper de sa cible et ce n'était pas parti pour être simple.

flypacific
flypacific
MP
08 mai 2019 à 18:52:14

toaster

- Ch'sais pas si tu sais trou duc mais menacer un combattant ca peut t'envoyer droit en enfer. Nos patrons aiment pas trop qu'on touche à la marchandise.
- Toaster, tu devrais la fermer.
Bien que la situation puait plus que des toilettes publiques d'avant-guerre, la jeune tribale ne se laissait pas démonter. Si ce type tentait de la toucher, la sécurité déboulerait facon cow-boy pour arroser la pièce au lance-flamme.... bien que dis comme ca, c'était pas très rassurant non plus.
- Si tu veux parler le blako, c'est en présence de mon avocat. L'vieux jack est le seul avec deux cellules grises ici.

Fallen-Shogun
Fallen-Shogun
MP
08 mai 2019 à 20:28:23

Helias Lynch
L'homme se pencha alors légèrement sur toaster un sourire au lèvre.

- À vrai dire. Après ta défaite tu viens d'être mise au rebut. Étant donc l'individu ayant mis le plus d'argent sur ta tête, tes patrons t'ont comment dire.... vendu? Oui. Ils t'ont vendu. Je pourrais donc te traiter comme je souhaite tant que je ne jugerai pas que les pertes que tu a engendrer soit totalement "pardonné".

Il jetta à nouveau un regard à jack

- Si vous souhaitez consever vos dernières cellules grises, je vous conseille à nouveau de partir.

Eut-il fini sa phrase, qu'une des brutes retira la sécurité de son poing.

Plus loins Helias avait réussi à se débarrasser des deux gardes. Ça n'avait pas était aisé mais il avait réussi à les neutraliser sans un bruit. Les cachant alors rapidement, il s'approcha du disjoncteur. Coupant une partie de l'alimentation, il avait coupé les écuries du reste de la fosse. Personne ne pourrait sortir ou entrer tant qu'il n'aurait fini.

De leurs cotés, l'homme continue d'exposer la situation à Toaster.

- Le légat aurait voulu une femme comme toi. Malheureusement, tu n'atteindra pas le campement.

flypacific
flypacific
MP
08 mai 2019 à 20:46:38

Toaster

Elle souriait elle aussi. Les armes des deux débiles se déclenchaient uniquement au contact... son casier était toujours ouvert et elle avait caché il y a fort longtemps dedans un vieux couteau. Ca serait amplement suffisant pour s'occuper de ces types.
- j'crois que t'as pas compris. Je ne suis l'esclave de personne. Je joue ici pour m'amuser. En d'autres termes, je suis libre.
Son pieds se lanca alors en direction des parties génitales de l'homme qui lui faisait face. Tandis qu'il se tordait de douleurs, elle se jeta sur son couteau. jack quand à lui avait saisi l'homme par les cheveux pour lui tendre le cou. Elle y placa alors sa lame, toisant d'un regard éffronté les deux gardes du corps.

Fallen-Shogun
Fallen-Shogun
MP
08 mai 2019 à 23:24:14

Helias Lynch
Surpris de se retrouver dans cette position, il toisa cependant un air fière en regardant ces hommes.

- Caesar in morte.

Immédiatement, les deux brutes attaquèrent. L'un d'eux réussit alors à percuter le buste de leurs chef. Le canon du envoya alors une cartouche de calibre douze qui transperça l'homme et toucha en partie Jack. À peine quelques secondes après, la seconde brute tomba à genoux. Helias s'était faufilé derrière lui. Une entaille aux tendons pour le mettre à terre. Lui arrachant son poing balistique d'un coup de pied, il tira une balle dans la tête de la brutes ayant frapper sa cible.

- Bordel. Ça à bien dégénérer.

Il se baissa alors légèrement pour pouvoir parler à l'oreille de la brute.

- Fidelis usque ad extremum spiritum.

La brute eût alors un sourire fière et répéta lui-même ces mots. Helias lui brisant la nuque à peine quelques seconde après. Sa cible ainsi que les brutes était neutralisé. Il regarda alors Toaster.

- Chier. J'espère que Kyle à engager de bon médecin... Sûrement pas. Soulève ton ami.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Boutique
  • Fallout 76 PC
    29.78 €
    37.19 €
  • Fallout 76 PS4
    4.99 €
  • Fallout 76 ONE
    15.62 €