CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build mêlée/explosifs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
11 avril 2019 à 18:25:48

Bonjour à tous,

Je me suis fait un petit build mêlée/explosifs :

https://www.falloutbuilds.com/fo76/planner/#Aw4DBgAJCgcBAQEAKKMBA3kDpAEDswEDIgMSAdEBAn0BVAOrAQHoAQPXAQFvBQ8FTwNABTUDNgLEAQPwAQMA

Je compte jouer à la super masse ou à la hache d'incendie, grenades en tout genre, lance missile ou lance grenade pour les sacs à pv et/ou ennemis à distance (genre tourelles en hauteur).

Que pensez-vous de ce build?

Merci d'avance :ok:

cara7 cara7
MP
Niveau 8
12 avril 2019 à 12:38:28

La distance tu la gère comment ? Ce build est assez exotique mais pas le plus efficace a mon gout apres si tu place des explosifs incapacitant l'a c'est op , apres le build melee inclus beaucoup de ressources , reparation de armure assisté , medocs , ta chance de survie est tres basse. Mise plutot Discretion , sniper degats x3 , et expert explosifs comme ca si tes aggro par une horde 2 3 mines suffise a les calmés , la tactics te sera recompenser puis Tanké c'est pas la solution : Petit exemple etant level 38 un level 76 tank etait rechercher pour 5 caps , je l'ai taper avec mon fusil 112 de degats x3 (336) Plus miner le tout , je lui ai descendu sa moitier de sa vie avec son armure assister y ma charger dessus je suis rester ou j'etait y s'est manger mes mines il est tomber comme un arbre , par experience je te conseil pas . Tes sir Xbox ou pc ?

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
12 avril 2019 à 14:24:22

Après je précise, j'ai déjà un sniper furtif, je fais toujours ça en premier perso découverte, c'est vraiment OP, mais très classique.
Pour mon second perso je veux un build bien bourrin, sans pour autant partir sur de l'armure lourde, j'ai envie de pouvoir m'installer où je souhaite sans avoir à me préoccuper de savoir si j'ai une veine de plomb à proximité pour crafter des munitions.
Avec la mêlée j'ai pas ce soucis, c'est bien puissant, et comme je le disait pour la distance au cas où j'ai toujours la solution du lance missile / lance grenade.
Je vois pas en quoi ce build serait exotique, mêlée/explosifs est également un grand classique...
Je suis sur xbox one.

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
17 avril 2019 à 18:19:02

:up:

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
20 octobre 2019 à 18:12:16

:up: de l'espace!
Je vais bientôt remettre au jeu et je voudrais savoir si ce build est toujours viable, j'ai pas joué depuis 6 mois...

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
22 octobre 2019 à 18:11:08

Personne?

stimpackde12 stimpackde12
MP
Niveau 7
23 octobre 2019 à 11:03:38

Non.

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
23 octobre 2019 à 14:42:51

Merci du :up:

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
28 octobre 2019 à 21:13:54

P'tain c'est dingue, si c'est pas pour chialer sur fallout 1st ou critiquer Bethesda y a jamais personne pour répondre aux questions sur les builds...

stimpackde12 stimpackde12
MP
Niveau 7
28 octobre 2019 à 22:26:54

Déjà répondu build mauvais.

cara7 cara7
MP
Niveau 8
29 octobre 2019 à 03:42:34

Les mobs ont était Buff des dégâts explosifs, car les arme explo sont fréquent.

Shir29 Shir29
MP
Niveau 4
29 octobre 2019 à 08:38:28

Dans la logique je ne sais pas, tu fonces au corps à corps et pendant que tu cours tu lances des gre ? Parce qu'une fois au Cac, tes avantages explosifs sont caduques non ? Le principe de la grenade est d'éviter que la cible vienne à toi justement. Comment tu vois ça toi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 5.52€ PS4 9.90€ PS4 17.05€ PS4 25.81€ ONE 98.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment