CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : HP illimité dégats de malade, wtf ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
deftownable deftownable
MP
Niveau 9
16 avril 2019 à 16:58:01

Salut, je suis lvl 90 et des fois je me fait défoncer par des lvl 40 sans comprendre ce qu'il m'arrive, ils arrivent à me one shot easy.
Le pire c'est qu'un jour j'ai suivis l'un d'entre eux, un moment il a afk j'en ai profité pour l'arroser et son hp remontais automatiquement et il était impossible de le tuer, on était à deux avec un pote en train de vider nos chargeurs d'arme sur lui pendant qu'il était afk et impossible de le tuer.
Y'a des mecs qui se promenent et son totalement invulnerable...
Bug abuse ? :(

zogzugV11 zogzugV11
MP
Niveau 6
16 avril 2019 à 17:03:38

Les dégâts c'est du aux armes explosives
La santé grâce aux perk et armures qui active les stimpak automatiquement

deftownable deftownable
MP
Niveau 9
16 avril 2019 à 17:09:45

Non, j'ai moi même une arme dégats explosive + two shots, c'est pas si fort que ça. Avant c'était OP maintenant ils l'ont nerf et explo + two shot ca rapport que 40% de dégats suppl alors qu'avant le nerf ca apportais 200% de dégats suppl.
Et l'armure j'ai moi meme un full set d'armure marine trois étoiles (-40% de degats infligés par les autre joueurs et -75% de degats lorsque vous êtes immobile) et ça m'empêche pas de me faire completement one shot.
Y'a un problème...

[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
17 avril 2019 à 14:28:53

l'équilibrage du mode survie est à la ramasse, je confirme avoir croisé des joueurs invincible

MarcMoana MarcMoana
MP
Niveau 5
17 avril 2019 à 18:09:50

Le 17 avril 2019 à 14:28:53 [Urtok] a écrit :
l'équilibrage du mode survie est à la ramasse, je confirme avoir croisé des joueurs invincible

Je confirme, en pas qu'en mode survie d'ailleurs. Une fois j'ai tapé avec du lourd sur un type recherché, je lui ai fait 0 dégat.

Message édité le 17 avril 2019 à 18:10:56 par MarcMoana
Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
21 avril 2019 à 19:42:20

Je ne crois pas que ce soit une question de build extrême ou de cheat, je remarque dans ce forum que certains se plaignent que le jeu leur donne full damage en mode normal alors qu'ils devraient être invulnérables et qu'en mode survie certains ne donnent aucun dommage.
Pour moi la raison est simple, c'est que le serveur bugue, avec ce nouveau mode de jeu survie, il se mélange les pinceaux, j'ai déjà remarqué souvent que la gestion des dommages n'est pas terrible. Souvent on tire et on ne donne aucun dommage sur un mob, je le vois souvent et ça ne pose pas vraiment de problème puisque c'est un mob, mais en multi ça se voit comme le nez au milieu de la figure!
Suivant le lag et la charge du serveur il y a ce genre de bug de dommage, suivant les perks et le build le serveur n'arrive pas à tout calculer correctement et voilà. Il est possible que de petits malins aient trouvé la faille et le bon build qui cause ce genre de bug.
Depuis le début ce jeu a eu des problèmes de gestion des dommages en fonction des perks et des mutations et avec le mode survie il me semble que ça devient pire.
Bref ce jeu s'enfonce de plus en plus dans un marais boueux de bugs insolubles. Ils en corrigent un et deux autres apparaissent!
Fallout 4 n'a jamais été complétement débuggué, il reste criblé de problèmes insolubles alors 76 sera pareil!

Message édité le 21 avril 2019 à 19:44:36 par Kukipett
lauroreoutan lauroreoutan
MP
Niveau 4
23 avril 2019 à 12:40:22

Les serveurs sont fucked up, t'attaque des types, la vie baisse pas, 10 sec après, grosse téléportation et la vie du gars baisse et meurt ou tu meurt tout dépend.

Sinon j'ai un gros build mêlée 400 dégat super masse en buff avec les perks qui ignore 90% d'armure et en plus j'ai 50% d'ignorer armure avec ma super masse en perk en plus bah... Baaah... je lui enlève 5% de sa vie.

Moi ce que je conseil, ne faites pas de PVP pour le moment, vraiment.

deftownable deftownable
MP
Niveau 9
23 avril 2019 à 22:22:46

Perso vu les combats que j'ai eu je pense pas que ce soit un problème de serveur, y'a certaine personne qui ne peuvent simplement pas mourir, ils prennent bien les dégats normalement mais peu importe ce que vous leur mettez dans la gueule ils iront pas plus bas que 1 hp.
Donc oui y'a surement une faille avec un build specifique. Je suis interessé d'ailleurs si quelqu'un connait cette fail, mp please

deftownable deftownable
MP
Niveau 9
24 avril 2019 à 00:38:04

J'ai trouvé une vidéo du glitch infinite hp https://www.youtube.com/watch?v=BORpUSjbG-8&feature=youtu.be

[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
24 avril 2019 à 01:15:10

Mr death 14 est tout le temps en mode survie, pareil pour Danzig28, Obeaman... l'autre jours j'ai vu un mec sur le toit de mama dolce qui restait tout le temps full vie, même après un coup de dragon explosif, je me doute qu'il doit avoir l'armure qui réduit les dégâts de 15% quand on est immobile, je ne sais pas si il existe un god roll de ça + les 8% de réductions de dégats des joueurs.

Message édité le 24 avril 2019 à 01:15:58 par [Urtok]
deftownable deftownable
MP
Niveau 9
24 avril 2019 à 01:20:40

Non, j'ai moi même le full set -15% de degats quand immobile + -8% de degats par les joueurs et crois moi que je suis loin d'être invincible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 5.52€ PS4 10.73€ PS4 15.99€ PS4 18.98€ ONE 98.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment