CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment bien se préparé au mode survie / Comment sera mon aventure sur ce nouveau mode

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chiasse-supreme chiasse-supreme
MP
Niveau 56
18 mars 2019 à 21:30:10

Je sais que c'est encore tôt pour en parler mais je préfère en parler maintenant..
Bethesda a annoncé le mode survie pour le 26 mars.

Voici un lien qui explique rapidement ce que c'est (où tapé dans votre barre de recherche si vous pensez que le lien n'est pas fiable)
https://gamewave.fr/fallout-76/fallout-76-presente-son-nouveau-mode-survie/

J'ai déjà mes craintes pour ce mode de survie, comme expliqué dans le lien ci-dessus on pourra joué au mode survie avec nos slots de perso disponible, ce qui veut dire que des joueurs pourront en profité avec leur perso haut niveau de dégommé les nouveaux joueurs qui sort du vault (on sort tous du même endroit, et on prend tous le même chemin pour les quêtes).
Le problème à celui-ci serait de mettre des zones non hostile (uniquement chez les marchands et au Vault 76, j'espère qu'il le feront...)

Beaucoup de joueurs vont se faire déchirer si il commence un nouveau perso sans se préparé...
Je vais vous donné quelque conseils (Je vous explique juste comment bien commencé au début pour ne pas être frustré sur ce mode...)

Vue que vous êtes invulnérable pour les 5 première niveaux je ne vous explique pas le chemin à prendre pour évité le plus de joueurs possible...

Voici les perks qu'il faut avoir en priorité si vous joué en solo :
https://nukesdragons.com/fallout76/perks?v=1&s=2112121&d=c70s50a70a40s40l90i10p70e80&w=&n=
Mode solo :Les perks en Charisme/Luck/Agility (normalement vous les avez au niveau 10 avec de la chance) sont important pour votre survie en pvp, l'agility est important si vous êtes ''''''''''''chassé ou le chasseur''''''''''''..., et ensuite le strenght et intel sont secondaire si vous entamez déjà le combat (c'est mieux de joué au corps à corps au début pour économisez les munitions...)

Voici ce mode si vous voulez joué direct au armes au début...(pistolet ou fusil) : https://nukesdragons.com/fallout76/perks?v=1&s=1312121&d=c70a70a40l90i10p00pd0pb0e80sa0&w=&n=

Les mode que je vous propose n'est pas un build au niveau 10-20, c'est ce qu'il faut avoir pour augmenter ses chances de survie contre les autre joueurs....

Mode équipe farmeur : https://nukesdragons.com/fallout76/perks?v=1&s=1313221&d=c60c10a70a40l90pa0sa0i30ii0p70&w=&n=
Les perks qu'il faut avoir en priorité sont ceux de charisme/Luck/strenght (niveau 10 vous les avez normalement...)

Mode équipe normal : les Perks strenght et Perception sont à vos choix si vous voulez joué arme à feu ou corps à corps

*

*

*

Pour le mode survie je suis déjà préparé, j'ai un perso niveau 50 mais qui est à peine au début de la quête, je l'ai mit à ce niveau car je vais joué en solo sur ce mode, c'est un personnage full pénétration d'armure (100% pénétration) et mode Svav et coup critique ,j'emporte avec moi une dizaine de stimpack/drogue, une arme légendaire 50% pénétration d'armure, pas d'armure (vue que je suis au début...) et 100 balle de l'arme légendaire uniquement... (même si je trouve que c'est beaucoup à mon goût...)
Les perks les plus important pour moi est homme d'action et marathonien pour bien rush les quêtes ou prendre la fuite si je vois que le combat est dangereux...

Ce personnage sera joué si je vois que c'est pas possible de progressé en solo avec un nouveau personnage ou si je le trouve trop lent à mon goût , mais je pense que ça sera le cas car on passe un peu notre temps à jouer dans des bâtiments (imaginer les bunkers au nord-est/ Est ça va être l'enfer ou même l'aéroport...)

Bien sûr les mode proposé sont pas à prendre, je vous les propose simplement mais priviligié les perk en agility ils sont vachement utile pour votre survie (ajouté moving target qui est utile aussi)

Quand vous serez haut niveau prenez le perk Cannibal + Lead belly car les stimpack seront utilisé en pvp en général (et vous allez en bouffé bcp si vous faîte du pvp à bas niveau)

Sinon le mode survie sera un vrai bordel au début je pense, ça va être comme Rust ( Ne faîtes confiance à personne
)
Le seul problème qu'il y'aura ça sera l’intérieur des bâtiments quand on est en plein chargement :hap: (pour sortir ou rentrer), j’espère qu'on sera invulnérable pendant le chargement...

unilux unilux
MP
Niveau 10
18 mars 2019 à 21:40:13

Je vois que tu es toujours là à aider les autres...

Perso je prend mon perso 200+ et je vais sur ce mode "survie", faut être suicidaire de recommencer un nouveau vue que la majorité va transféré leur perso dans ce mode et s'amuser a trollé les faibles..., limite comme tu as fais toi et que je trouve pas mal c'est de crée un perso sur le mode normal l'xp un peu sans faire les quêtes puis le transferé sur le survie, comme ça t'as déjà ton build et suffit de joué tranquille à l'histoire...

Ou bien attends les mods qui vien fin d'année ça va être meilleur que ce mode...

Garga17 Garga17
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 10:54:11

Moi je commence au niveau 1 je vois pas l'intérêt de le faire si tu est déjà au max en équipement, objet de soin, perk... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/5/1503685841-valutboy1.jpg

[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
19 mars 2019 à 13:38:42

ça a l'air bien ce mode survie, ça me rappellera les serveurs free pvp d'Age of Conan, ou la darkzone de The Division (sauf qu'on perdait pas de stuff) :hap:

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 13:49:03

Je suppose que jouer avec un silencieux dès que possible pour les joueurs non-cac est un atout pour ne pas trop attirer l'attention ?

chiasse-supreme chiasse-supreme
MP
Niveau 56
19 mars 2019 à 14:55:08

Le 19 mars 2019 à 13:49:03 Jamy_Gamer a écrit :
Je suppose que jouer avec un silencieux dès que possible pour les joueurs non-cac est un atout pour ne pas trop attirer l'attention ?

Si tu as le stealth boy (avec agent secret comme perk ou une armure légendaire qui te le permet) c'est très puissant, le seul point faible c'est quand on spam la touche SVAV pour te repérer mais personne le fera, du coup t'es presque invincible si tu le joue bien.

Le 19 mars 2019 à 10:54:11 Garga17 a écrit :
Moi je commence au niveau 1 je vois pas l'intérêt de le faire si tu est déjà au max en équipement, objet de soin, perk... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/5/1503685841-valutboy1.jpg

Je le jouerai si j'ai le problème que j'ai dit dernièrement, mais c'est meilleur de recommencer à zéro c'est sûr

Skinte-01 Skinte-01
MP
Niveau 4
20 mars 2019 à 19:14:05

Si on transfert notre personnage dans le mode survie, on pourra encore l avoir dans le mode normal ?

chiasse-supreme chiasse-supreme
MP
Niveau 56
21 mars 2019 à 10:55:24

Le 20 mars 2019 à 19:14:05 Skinte-01 a écrit :
Si on transfert notre personnage dans le mode survie, on pourra encore l avoir dans le mode normal ?

c'est expliqué dans mon lien

KIPETCHIEDUR KIPETCHIEDUR
MP
Niveau 6
21 mars 2019 à 14:51:11

avec un build pareil et des conseils aussi nul tu dois te faire rouler dessus même par un radcafard encore un noob qui donne des conseils tu dois être un bon
fournisseur de caps

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 08:46:08

Le 21 mars 2019 à 14:51:11 kipetchiedur a écrit :
avec un build pareil et des conseils aussi nul tu dois te faire rouler dessus même par un radcafard encore un noob qui donne des conseils tu dois être un bon
fournisseur de caps

C'est quand même plus développé que la plupart des posts des râleurs, tu es bien obligé de l'admettre :hap:

chiasse-supreme chiasse-supreme
MP
Niveau 56
22 mars 2019 à 10:39:53

Le 21 mars 2019 à 14:51:11 kipetchiedur a écrit :
avec un build pareil et des conseils aussi nul tu dois te faire rouler dessus même par un radcafard encore un noob qui donne des conseils tu dois être un bon
fournisseur de caps

Apprend à lire mon topic :hap: , c'est pas des build que je propose :hap: mais les perks qu'il faut pour gérer la survie :hap:
Et part pas sur des préjugés, mon topic est là pour aider car la communauté de fallout ne sont pas top top en pvp (et encore en pvm, ils galèrent contre des sulfuries,).

Et encore j'impose rien mais c'est sûr et certain que les perks que je propose sont primordial quand on recommence.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 5.52€ PS4 9.90€ PS4 10.99€ PS4 25.81€ ONE 98.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment