CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petite remarque sur le forum

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
aciddica aciddica
MP
Niveau 5
07 février 2019 à 15:20:55

Mais en fait ça fait chier les gens que certains s'amusent dessus ?

J'ai commencé y a pas longtemps et ce forum serait plus utile si les gens qui aiment s'entraidaient dessus, au lieu de ça on a les mêmes topics des mêmes mecs qui se plaignent !

Moi je vais pas sur le forum de Fornite ou BO4 pour dire que j'aime pas et que c'est de la merde, pourquoi vous revenez ici pour vous plaindre h24 ?

On a compris, une majorité de joueurs n'aiment pas F76, et bien continuez votre chemin de gamer au lieu de perdre votre temps ici !

Y a une section dédiée "test" ouverte aux avis des joueurs, allez donc laisser vos avis là bas (et je ne dis abolument pas qu'ils sont néfastes ou injustifiés, chacun son expérience)

Allez bisous et tendresse :-)))

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
07 février 2019 à 15:30:33

Le 07 février 2019 à 15:20:55 aciddica a écrit :
Mais en fait ça fait chier les gens que certains s'amusent dessus ?

C'est exactement ça. :oui:

C'est triste mais c'est comme ça, que veux-tu... :(

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
07 février 2019 à 16:23:03

C'est devenu une sorte de sport de venir critiquer des jeux auxquels on ne joue pas, ça occupe ceux qui s'emmerdent et que ça emmerde de voir les autres s'amuser.
C'est comme ça c'est la frustration de devoir passer sa vie à s'ennuyer sur les forums parce qu'on n'a pas de vie!
Moi je ne viens que sur un ou deux forums des jeux auxquels je joue sinon je ne vais jamais sur les autres forums de blabla ou des jeux auxquels je ne joue pas.

MarcMoana MarcMoana
MP
Niveau 5
07 février 2019 à 17:46:43

Je partage complétement ton coup de gueule pour ce trollage permanent malheureusement au détriment de ce forum...

red_panama red_panama
MP
Niveau 20
07 février 2019 à 17:52:53

tout a fait d'accord avec toi , le meilleur moyen pour de l'entraide etc, c'est un discord dédié.. je suis perso sur celui d'un youtubeur causant bcp de fallout et l'entraide y est vraiment sympa , echange de plan en trop , vente de matos ou d'armes pas chere,divers salon vocaux pour jouer avec les autres , info sur les spot de farm, etc .. bref ce n'est pas sur les forums de jvc que tu trouveras ton bonheur

mrmoonlight mrmoonlight
MP
Niveau 6
07 février 2019 à 19:48:36

Ça fait plaisir de lire des réponses non négatives haha !

Red_panama tu accepterais de m'envoyer en pv le discord ? (afin d'éviter de deporter les trolls dessus bien évidemment ! ;) )
Bon jeu les gars !

_Xarox_ _Xarox_
MP
Niveau 7
07 février 2019 à 21:37:55

A défaut de nous convaincre le hâter nous diverti et prend souvent son cas pour une généralité . C’est quand ils seront plus là qu’il faudra s’inquieter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2019 à 22:10:46

Le 07 février 2019 à 15:20:55 aciddica a écrit :
Mais en fait ça fait chier les gens que certains s'amusent dessus ?

J'ai commencé y a pas longtemps et ce forum serait plus utile si les gens qui aiment s'entraidaient dessus, au lieu de ça on a les mêmes topics des mêmes mecs qui se plaignent !

Moi je vais pas sur le forum de Fornite ou BO4 pour dire que j'aime pas et que c'est de la merde, pourquoi vous revenez ici pour vous plaindre h24 ?

On a compris, une majorité de joueurs n'aiment pas F76, et bien continuez votre chemin de gamer au lieu de perdre votre temps ici !

Y a une section dédiée "test" ouverte aux avis des joueurs, allez donc laisser vos avis là bas (et je ne dis abolument pas qu'ils sont néfastes ou injustifiés, chacun son expérience)

Allez bisous et tendresse :-)))

Si tu t'amuse tant mieux, mais le jeu est vraiment archi mauvais.
Perso je n'arrive plus à retourner dessus, un espèce de dégoût à cause des quêtes.
Je me suis refait Quantum Break du coup.
Et qu'est ce que c'est bon un véritable scénario (oui des cinématiques :ok:, des animations ) avec un bon gameplay !

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
07 février 2019 à 22:39:30

Le jeu serait moins mauvais yaurait moins de haters, me semble pas que the Witcher 3 est suscité autant de badbuzz et de réactions épidermique.
Mais bon si ce forum doit rester un club select de scatophiles :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2019 à 22:46:03

Le 07 février 2019 à 22:39:30 iaze10 a écrit :
Le jeu serait moins mauvais yaurait moins de haters, me semble pas que the Witcher 3 est suscité autant de badbuzz et de réactions épidermique.
Mais bon si ce forum doit rester un club select de scatophiles :bravo:

J'attend les majs, et je retourne sur F76.
J'espère juste qu'elles seront intéressante avec du nouveau contenu.

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
07 février 2019 à 22:55:15

C'est tout le problème, les éditeurs comptent sur des clients crédules comme vous pour vendre des "game as a service" au final vous avez pas de roadmap, donc pas d'assurance écrite qu'ils vont respecter leur promesses de contenus de qualité. Bref le jeu est sorti en césarienne, prématuré et en soin intensif depuis 3 mois. A un moment faut penser à débrancher le mort né.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2019 à 23:05:28

Le 07 février 2019 à 22:55:15 iaze10 a écrit :
C'est tout le problème, les éditeurs comptent sur des clients crédules comme vous pour vendre des "game as a service" au final vous avez pas de roadmap, donc pas d'assurance écrite qu'ils vont respecter leur promesses de contenus de qualité. Bref le jeu est sorti en césarienne, prématuré et en soin intensif depuis 3 mois. A un moment faut penser à débrancher le mort né.

Je pense que ça va être comme avec No man's sky, le calme plat pendant 1 ans (du debug), et d'un coup une grosse maj qui viens tout relancer.

mrmoonlight mrmoonlight
MP
Niveau 6
07 février 2019 à 23:06:01

A 70e je comprends la rage. Je l'ai eu à 20 et là c'est tout a fait correct pour le nombre d'heures à passer dessus. À deux c'est vraiment sympa.
Ce jeu subit le même sort que no man's sky, sorti trop tôt mais si les devs se bougent le cul ça peut devenir vraiment cool. La substance est là et faut être de mauvaise foi pour ne lui trouver aucune qualité (tout comme ne lui trouver aucun défaut d'ailleurs)
Moi perso je passe du bon temps et ça me suffit :)

Et puis comparer ce jeu à the witcher 3 c'est bête, si tous les jeux doivent être notés par rapport à the witcher 3 on s'en sort plus.

Bref détendez vous un coup et essayez d'exprimer vos idées de manières agréables à lire parce qu'on se sent agressés de.... Jouer à un jeu vidéo....

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2019 à 23:10:23

Le 07 février 2019 à 23:06:01 mrmoonlight a écrit :
A 70e je comprends la rage. Je l'ai eu à 20 et là c'est tout a fait correct pour le nombre d'heures à passer dessus. À deux c'est vraiment sympa.
Ce jeu subit le même sort que no man's sky, sorti trop tôt mais si les devs se bougent le cul ça peut devenir vraiment cool. La substance est là et faut être de mauvaise foi pour ne lui trouver aucune qualité (tout comme ne lui trouver aucun défaut d'ailleurs)
Moi perso je passe du bon temps et ça me suffit :)

Et puis comparer ce jeu à the witcher 3 c'est bête, si tous les jeux doivent être notés par rapport à the witcher 3 on s'en sort plus.

Bref détendez vous un coup et essayez d'exprimer vos idées de manières agréables à lire parce qu'on se sent agressés de.... Jouer à un jeu vidéo....

A savoir que No man's sky , c'est une boîte avec une équipe de 10 personnes.
Bethesda Game Studios sont plus de 400 employés.

mrmoonlight mrmoonlight
MP
Niveau 6
07 février 2019 à 23:17:34

Certes mais le bashing fut le même ;-)

N'ayant pas joué à f76 le jour j je ne parle que de ce qu'il est depuis que j'ai commencé,et soit vous êtes très difficiles soit les devs ont corrigés beaucoup de choses car je ne rencontre pas plus de bugs que dans d'autres jeux !

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2019 à 23:34:44

Le 07 février 2019 à 23:17:34 mrmoonlight a écrit :
Certes mais le bashing fut le même ;-)

N'ayant pas joué à f76 le jour j je ne parle que de ce qu'il est depuis que j'ai commencé,et soit vous êtes très difficiles soit les devs ont corrigés beaucoup de choses car je ne rencontre pas plus de bugs que dans d'autres jeux !

Les bugs, si ce n'était que ça...
C'est le jeu en lui-même, les quêtes , la tournure qu'il a pris, le farm intensif, le pvp , pas de pnj, pas de scénario, pas de cinématique, pas d'animation, pas de guerre entre faction ect...
Les gens voulait juste une nouvelle variante solo avec de la coop en option.
Mais pas un multijoueur aussi catastrophique et vide comme ça.
Il reste plus qu'a attendre, et j'espère que Beteshda vont prendre à l'avenir de meilleur décision, et remettre un peu de cash sur la table.

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
07 février 2019 à 23:43:29

Et puis comparer ce jeu à the witcher 3 c'est bête, si tous les jeux doivent être notés par rapport à the witcher 3 on s'en sort plus.

Ah, car comparer les jeux à un haut standard de qualité pour qu'on ait de meilleurs produits c'est pas bien maintenant ?

Franchement changez rien les gars...

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
08 février 2019 à 00:25:02

on peut prendre GOW si ça dérange :rire:

mrmoonlight mrmoonlight
MP
Niveau 6
08 février 2019 à 00:27:32

Bethesda a rien à prouver en matière de jeux solos, là c'est leur premier multijoueur en tant que développeur (ils ne font qu'editer TESO). Bin ouai c'est pas à la hauteur des espérances des joueurs et je pense qu'ils en sont bien conscients et la balle est dans leur camp pour rectifier le tir ;)
Peut-être CDProjekt ne serait pas à la hauteur de TW3 sur un multi va savoir. C'est en ce sens que je parlais de la comparaison à TW3.

LaTriforce15 LaTriforce15
MP
Niveau 8
08 février 2019 à 01:43:38

Le 07 février 2019 à 22:46:03 y4nuke a écrit :

Le 07 février 2019 à 22:39:30 iaze10 a écrit :
Le jeu serait moins mauvais yaurait moins de haters, me semble pas que the Witcher 3 est suscité autant de badbuzz et de réactions épidermique.
Mais bon si ce forum doit rester un club select de scatophiles :bravo:

J'attend les majs, et je retourne sur F76.
J'espère juste qu'elles seront intéressante avec du nouveau contenu.

Je veux pas briser tes espoirs, mais on parle de Bethesda là, probablement parmi les mecs qui font le moins de suivi sur leurs jeux, et quand ils en font c'est pour foutre d'autres bugs à la place de ceux corrigés.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 5.52€ PS4 10.73€ PS4 15.99€ PS4 18.98€ ONE 98.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment