CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fallout Market - Crap for caps

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kimsz Kimsz
MP
Niveau 9
19 janvier 2019 à 06:14:58

Salut,
Je profite du changement de nom et des ajouts pour récréer un topic ici :

Nous travaillons depuis quelques semaines sur un site de vente entre joueurs dédié à Fallout 76 qui est destinée à être ouvert à toutes les langues et plateformes de jeu (PC, PS4, Xbox) et qui a pour but de faciliter les échanges entre joueurs et de dynamiser le commerce trop peu présent.

Une inscription sur le site est obligatoire pour accéder à toutes les fonctionnalités et il vous serra demandé de renseigner votre gamertag (pour des raisons de modération).

Deux options sont disponibles pour la vente de vos objets sur le site :

  • En créant une petite annonce, vous permettant de décrire précisément ce que vous vendez (où recherché) en joignant éventuellement une image, toutes les annonces demandes une validation manuelle.
  • En créant une vente, cette fonctionnalités est plus poussée, et ira recherché selon la catégorie sélectionné le nom de l'objet en question (environs 2000 référencés en français et anglais actuellement), ce qui nous permet via l'id de l'objet récupéré depuis les fichiers du jeu de traduire la vente dans toutes les langues disponibles sur Fallout Shop. Vous sélectionnerez alors le nombre d'objets que vous souhaitez vendre et le prix total, une option vous permettra de diviser vos ventes par lots.

Tous les échanges une fois la transaction validé ce passe par la suite par E-mail entre les utilisateurs, qui peuvent ainsi par la suite se recontacter directement si ils le souhaite.

Nous prévoyons prochainement l'ajout d'un système de moteur de recherche pour le site, basé sur le type de vente et la catégorie pour les annonces, et via le nom de l'objets pour la salle des ventes, vous avez déjà la possibilité de consulter via ce moteur de recherche les annonces/ventes des langues différentes de la vôtre.

Un système de notation des ventes terminées est aussi en réflexion pour vous permettre de noter le vendeur/acheteur et ainsi nous aider à modérer le site automatiquement.

Les profils sont eux en cours de création, et nous permettra de visualiser directement toutes les annonces/ventes de l'utilisateurs, ainsi que sa réputation.

Si vous souhaitez que Fallout Market soit traduit dans d'autres langues ou nous aider à développer le site, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous sommes aussi ouvert à toutes critiques, demande d'amélioration, ect ...

Lien vers Fallout-Shop : https://fallout-market.com/

chrisstreme chrisstreme
MP
Niveau 7
19 janvier 2019 à 11:25:57

Utilisateur de la première heure, je valide et encourage l'initiative de kimsz!

J'ai pu troquer mes loots legendaires a bon prix, ce qui m'a generé la trésorerie enecessaire a l'acquisition de legendaires correspondant a mon build! Ainsi que des ressurces qui me faisaient défaut pour ameliorer mes armes et armures!

+1!

Le_Oinj Le_Oinj
MP
Niveau 8
19 janvier 2019 à 19:22:54

Bravo super boulot!

Suggestion:
- pouvoir mettre des annonces en favori
- pouvoir modifier sont annonces.

Sinon pour le moment je suis toujour en attend de transactions sur pc.

Kimsz Kimsz
MP
Niveau 9
21 janvier 2019 à 21:54:28

Merci :)

Pour la modification d'annonce, ça reviendrait à re-demander une validation manuel, je ne l'ai donc pas intégré pour le moment, autant en refaire une (ça la replace en tête de liste), pour les favoris, c'est une poste à étudier :)

L'application androïd est maintenant disponible : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appli.fogen&hl=fr

De plus, suite à une demande des joueurs, les règles de mailing de Fallout Market viennent d'être modifiées pour vos annonces et ventes, vous ne recevrez maintenant plus qu'un mail par jours pour vos annonces et un autre pour vos ventes avec un tableau récapitulatif, plutôt que 1 pour toutes les ventes/annonces :)

Kimsz Kimsz
MP
Niveau 9
27 janvier 2019 à 22:23:13

Comme toutes les semaines, voici une lettre d'informations générales sur les avancées de Fallout Market !

Cette semaine aura vu son lot de nouvelles fonctionnalités et d'améliorations.

Les nouvelles fonctionnalités :

  • Boutique de l'utilisateur :

Un certain nombre d'entre vous utilise Fallout Market uniquement dans le but de vendre vos surplus et vos loots intéressants, mais deux problèmes peuvent se poser :

  • Vos annonces sont mélangées à celle des autres utilisateurs, ne vous permettant pas de proposer sous un seul lien toutes vos annonces et ventes.
  • Fallout Market n'est qu'une option de plus parmi tant d'autres (Facebook, Discord...) afin de maximiser vos chances de vente en touchant une plus large partie des joueurs, vous obligeant à refaire vos annonces pour chaque sites, ce qui engendre une perte de temps énorme (rédaction de chaque poste, ajout de la photo, ect...)

Afin de vous faciliter la vie, vous disposez maintenant automatiquement de votre boutique personnelle lors de votre inscription sur Fallout Market, cette boutique regroupe l'ensemble de vos annonces et ventes en cours sous un seul et même lien, avec les mêmes possibilités de trie que pour les annonces et ventes générales.

Vous pouvez ainsi partager le lien de votre boutique (qui regroupe l'ensemble de votre contenu disponible) sur l'ensemble des supports d'un simple copié/collé et sans avoir à recréer entièrement toutes vos annonces !

Par exemple, pour la mienne -> https://fallout-market.com/profile?id=1

* Filtre légendaire :

Un nouveau filtre est disponible sur les annonces pour les armes et amures, il s'agit de l'option légendaire, en effet, nous nous sommes aperçu qu'une majorité des annonces postées concernaient des armes et armures légendaires. Cette option a été ajoutée afin de faciliter l'identification de ces objets par les utilisateurs via des étoiles (⭐) représentants le nombre d'effets légendaires de ces l'objets.

Cette option est maintenant présente à la création d'une annonce et sur le filtre de trie des annonces.

  • Remise en ligne des annonces :

Pour des raisons diverses et variées, certaines de vos annonces sont encore d’actualités au bout de 7 jours lors de l'archivage automatique, pour cette raison, il vous est maintenant possible de les remettre en ligne d'un simple clique depuis la page "Historique de mes annonces", ce bouton replacera alors automatiquement l'annonce sélectionnée en ligne, et en tête des annonces.

Attention tout du moins, cette option ne sera possible qu'une fois l'annonce archivée et seulement après 7 jours, pour éviter aux petits malins d'effectuer cette action quand leur annonce n'est plus en tête de liste, évitez donc de les clôturer si les transactions ne sont pas réellement terminées, sous peine de devoir rédiger une nouvelle annonce ou devoir attendre le temps restant pour la remise en ligne.

L'édition des annonces pour des raisons pratiques n'est pour le moment pas proposé, car demanderait une re-validation manuelle.

  • Application Android :

L'application Android Fallout Market est maintenant disponible à cette adresse , vous permettant ainsi de télécharger le site directement sur vos smartphones. L'application IOS n'est t'elle pas prévue pour le moment , car coûterait trop chère à mettre en ligne.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appli.fogen

Pensez à laisser une note !

* Les améliorations :

  • Les E-mail de rappel concernant vos ventes et annonces ont été revus, en lieu et place d'un mail par annonce et vente tous les 3, 5 et 7 jours, vous recevrez maintenant un seul mail par jour concernant vos ventes et un autre concernant vos annonces, vous permettant ainsi de suivre jour par jour le dérouler de vos activités et vous évitant d'être spammer de dizaines de mails par jour (pour les utilisateurs réguliers).
  • Un favicon vient d'être rajouté au site, cette petite icône visible sous l'onglet actif du site vous permettra de nous identifier rapidement.
  • Des modifications ont été apportées à la version mobile du site.
  • Diverses corrections de bugs et options.

Les statistiques :

  • 240 joueurs sont inscrits
  • 474 annonces ont été publiées pour 124 réponses.
  • 275 ventes publiées pour 45 achats.

À bientôt sur Fallout Market !

Message édité le 27 janvier 2019 à 22:24:13 par Kimsz
Ouloul971 Ouloul971
MP
Niveau 4
29 janvier 2019 à 16:18:15

Bonjour,
Je vois toutes les catégorie sauf armure, c'est un oublie ?

Ouloul971 Ouloul971
MP
Niveau 4
29 janvier 2019 à 16:30:14

Il faudrait pouvoir mettre un cours descriptifs. j'ai par exemple le cas où je vends un uniforme d'officier de la confrérie mais je ne peux pas préciser le niveau d'amélioration qu'il a. Un uniforme basique et un uniforme avec blindage For+3 et endurance +3 ne ce vends pas le même prix

Le_Oinj Le_Oinj
MP
Niveau 8
29 janvier 2019 à 18:19:52

Ajouter au possible une boite de chat en direct pour éviter de switch entre boite mail et le site etc..

Kimsz Kimsz
MP
Niveau 9
29 janvier 2019 à 19:22:29

Salut, pour la categorie armure elle n'est disponible que pour les annonces, pour les tenues modifiées elles doivent pour le moment aller dans les annonces :)

Pour la boite en à mp c'est en Réflexion :)

Le_Oinj Le_Oinj
MP
Niveau 8
30 janvier 2019 à 11:47:12

Il y a une vente de 10 sérum marsupial :ouch2: c'est legit Tu pense ?

chrisstreme chrisstreme
MP
Niveau 7
30 janvier 2019 à 12:53:29

Possible si le plan a été drop sur la reine!

un peu de farm de flux et le tour est joué!

Ou bien achat du plan et retour sur investissement...

Ouloul971 Ouloul971
MP
Niveau 4
30 janvier 2019 à 15:56:39

Le 30 janvier 2019 à 11:47:12 Le_Oinj a écrit :
Il y a une vente de 10 sérum marsupial :ouch2: c'est legit Tu pense ?

C'est moi qui ai mis en vente les sérums sur PS4. Je joue depuis DayOne et je suis lv 190. Je farme la reine avec un groupe d'amis depuis le lv 60. J'ai les plans de quasiment tout les sérums donc je peux en craft tant que j'ai les ressources.

Ce sont des plans droppé et acheté au prix fort. Tout est legit, et je cherche à rentabilisé l'investissement.
J'ai posté 10 sérum, mais je craft à la demande, sauf si quelqu'un me prend le lot pour le revendre derrière.

Le_Oinj Le_Oinj
MP
Niveau 8
30 janvier 2019 à 16:41:28

Ah ok.quel sont les composants nécessaires pour craft les potions ?

Ouloul971 Ouloul971
MP
Niveau 4
31 janvier 2019 à 04:21:29

Ça varie, le composant le plus rare c'est le flux. Mais avec les reines que j'ai fais, j'ai de quoi faire plusieurs dizaines de sérum

Kimsz Kimsz
MP
Niveau 9
31 janvier 2019 à 22:15:13

Les réponses aux annonces sont Fallout Market se font maintenant via une boite de messagerie privée depuis le site au lieu de passer par vos boîtes mail, cette fonctionnalité sera prochainement étendue aux ventes

Ouloul971 Ouloul971
MP
Niveau 4
31 janvier 2019 à 23:22:39

Le 31 janvier 2019 à 22:15:13 Kimsz a écrit :
Les réponses aux annonces sont Fallout Market se font maintenant via une boite de messagerie privée depuis le site au lieu de passer par vos boîtes mail, cette fonctionnalité sera prochainement étendue aux ventes

Bonne initiative.
Est t'il possible que pour les articles de types multiples, que le vendeur puisse faire descendre un compteur par rapport à ce qui à déjà été vendu par le biais d'une mise à jours. Par exemple, je vends 10 sérums, deux ont été vendu donc restant 8. Où j'en produit 10 de plus, restant 18.

ça permettrait de ne pas surchargé d'annonce similaire pour le même vendeur. Et sans intervention après le délais fixé ça par en archive

Kimsz Kimsz
MP
Niveau 9
01 février 2019 à 15:28:20

Il faut que je regarde comment je pourrait intégrer ça afin de le rendre le plus fluide possible, mais ce n'est pas impossible :)

Faucheur26 Faucheur26
MP
Niveau 7
02 février 2019 à 00:39:30

Super le site, reste quelques petites améliorations à faire mais sinon c'est le top !
Est ce que Goupil (son nom sur le site) pourrait me contacter pls, je suis interessé par 2 de tes armes :)

Kimsz Kimsz
MP
Niveau 9
02 février 2019 à 13:39:34

Merci :)

Comme toutes les semaines, voici une lettre d'information concernant les évolutions de Fallout Market !

Cette semaine aura été plutôt soft en matière de nouveautés, mais celle-ci vous plairons surement !

Nouveautés :

  • Messagerie interne :

Jusqu’à maintenant, lorsque vous répondiez à une annonce ou que vous validiez une vente, la transaction devait ce faire par E-mail entre l'acheteur et le vendeur.

Depuis ce milieu de semaine, une messagerie interne est disponible, fini donc l'ancien fonctionnement, toutes les conclusions de ventes et d'annonces se font maintenant directement depuis votre messagerie personnelle sur Fallout Market.

Très demandé par les utilisateurs, cette fonction vous permettra d'éviter de communiquer votre e-mail aux autres utilisateurs, vous recevrez néanmoins des notifications par E-mail pour vous informer d'un nouveau message privé ou d'une réponse.

Ce système sera étendu par la suite aux messages privés "libres" afin de contacter un autre utilisateur directement depuis son profil, en attendant, cette fonctionnalité étant nouvelle, des bugs sont certainement présents, n’hésitez pas à nous les signaler !

  • Réputation :

Le système de réputation commence à se mettre en place petit à petit, il est pour le moment uniquement disponible dans la salle des ventes pour les vendeurs, et permet donc de noter une transaction, celui-ci sera étendu dans la semaine aux acheteurs de la salle des ventes, puis, progressivement aux annonces.

Avant de valider un achat, vous pourrez ainsi vérifier la réputation du vendeur et le vendeur pourra d'ici quelque temps refuser de vendre aux utilisateurs dont la réputation est inférie ure à un certain pourcentage.

Ce système de réputation servira aussi de base à la future modération automatique, mais nous y reviendrons dans quelques semaines.

À venir :

  • Base de données de mods et cartes aux trésors :

Bethesda ayant fixé le bug relatif aux mods qui se recyclaient automatiquement, la base de données des mods est en préparation pour une publication prochaine, ce qui vous permettra de les vendre directement depuis la salle des ventes en plus des plans, recettes, bric à brac...

Les cartes aux trésors feront aussi prochainement leurs apparitions suite à une demande de la communauté.

  • Option pour les trie des mails envoyés :

Certains m'ont fait la demande afin de pouvoir choisir de recevoir les mails de notifications liées aux ventes/annonces, une option vous permettra donc prochainement de recevoir ou non ces mails, mais attention, si vous déc ochez l'option une fois disponible, vous ne recevrez plus que les notifications liées à votre messagerie privée (qui pourront aussi être désactivés).

Statistiques :

  • 583 annonces publiées pour 178 réponses, soit 30% de taux de réponse !
  • 373 ventes publiées pour 62 achats, soit 16% de taux de vente !
  • 271 joueurs inscrits !

Comme d'habitude, n'hésitez pas à me faire parvenir vos retours, à télécharger l'application Android et nous laisser une note !

Si tu rencontres le moindre problème avec Fallout Market, n'hésite pas à utiliser notre formulaire de contact.

L'équipe de Fallout Market .

Faucheur26 Faucheur26
MP
Niveau 7
03 février 2019 à 18:34:57

Je viens vers vous pour savoir si ça vaudrait le coup de vendre les figurines sur le site et si oui environ combien? Ou est il plus simple de les vendre au marchand, car je peux leur les vendre 21 caps/unit ?
J'en ai stocké une bonne vingtaine, un peu de tout, et sur le site il y en a aucune en vente.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 5.52€ PS4 12.04€ PS4 18.53€ PS4 18.91€ ONE 98.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment