CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Switch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
loupbrun loupbrun
MP
Niveau 7
22 janvier 2019 à 07:52:31

Bonjour à tous,

Est-il possible de switcher entre 2 armes ou de les mettre dans un accès rapide ?

Merci et bon jeu

alphakratos alphakratos
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 09:27:24

Bonjour,

Si tu es sur PC, il suffit d'appuyer sur le scroll pour ouvrir la roulette, tu choisis le slot qui te convient, tu appuies sur la touche C et un autre menu apparait où tu choisis parmis tes armes / grenades / nourritures / soin afin de les disposer comme il te convient :ok:

Par contre sur console, aucune idée.

loupbrun loupbrun
MP
Niveau 7
22 janvier 2019 à 09:50:12

Super merci je vais essayer ça. Je suis sur ps4,j'ai sûrement du passer à côté de l'option.

frodon333 frodon333
MP
Niveau 5
22 janvier 2019 à 09:59:43

Sur ps4 c'est les flèches directionnelles. Flèche de gauche pour switcher avec ta dernière arme, fleche de haut pour ouvrir la roue des armes que tu as mis en favori via ton pib boy en appuyant sur R1, flèche de droite pour utiliser ub stimpack et flèche du bas pour ouvrir la roue des emotes.

loupbrun loupbrun
MP
Niveau 7
22 janvier 2019 à 10:37:52

Bizarre car en mettant des armes en favoris, elles n apparaissent pas dans la roue des raccourcis.

frodon333 frodon333
MP
Niveau 5
22 janvier 2019 à 12:10:27

Quand tu mets ton arme en favori il y a bien un coeur qui apparaît à côté de celle-ci ?

loupbrun loupbrun
MP
Niveau 7
23 janvier 2019 à 08:45:24

Vdd oui mais après pas moyen de la retrouver dans les raccourcis. De même qu'en sortant de l'abri 76 au début, je trouve un tomahawk.et bien pas moyen de l'équiper malgré que j'avais le niveau requis.

Radcloporte Radcloporte
MP
Niveau 5
23 janvier 2019 à 09:23:04

Perso je trouve que ce système est d'une effrayante lenteur si l'on veut une troisième arme ou switcher entre mines et grenades.
Dans F4, la croix était bien plus rapide. J'avais mis trois armes dont une d'urgence à droite, grenades et mines en haut, stimpacks et soins en bas, armures à gauche. Du coup, dans le système F76, mes réflexes F4 ressortent de temps en temps et je m'envoie inutilement un stimpack au lieu de sortir l'arme d'urgence. Réflexe possiblement mortel.
En plus, faut se souvenir de l'arme que donne le switch gauche, en cas de baston c'est pas toujours évident, et si on se plante ça peut être mortel aussi.
Je suppose que Bethesda a renoncé au système F4 pour caser les émotes, mais pour moi -sur PS4 - c'est pas une réussite

frodon333 frodon333
MP
Niveau 5
23 janvier 2019 à 09:49:34

Dans ce cas je vois pas désolé loupbrun, après le tomahawk est considéré comme une arme de jet (grenade / molotov etc) donc si tu ne l'avais pas en main c'est normal il fallait maintenir R1 pour le lancer.

loupbrun loupbrun
MP
Niveau 7
23 janvier 2019 à 13:59:11

D accord frodon, ça doit être ça, j'y ai pas pensé 👍

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 5.52€ PS4 9.90€ PS4 17.05€ PS4 25.81€ ONE 98.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment