CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marsupial ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MarcMoana MarcMoana
MP
Niveau 5
23 janvier 2019 à 10:54:24

Petite question à ceux qui ont la mutation marsupial depuis un moment. Je pense acheter cette mutation mais je me demande quand même si elle a vraiment un intérêt. A part le côté fun, est-ce que cela justifie de perdre 3 points d'intelligence ?

thoranys thoranys
MP
Niveau 6
23 janvier 2019 à 12:08:19

+20 en poids, rien que ça et le fait de se mettre en sécurité en un saut. :content:

nuggetsylux nuggetsylux
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 13:17:56

100% rentable.

Spewtilt Spewtilt
MP
Niveau 47
23 janvier 2019 à 13:26:05

En tout cas je peux te la vendre si tu es sur ps4 :hap:

frodon333 frodon333
MP
Niveau 5
23 janvier 2019 à 14:34:53

Ça a pas trop de rapport mais vu qu'on en parle, si j'achète une mutation via une seringue, elle restera indéfiniment même si j'utilise du radaway ou il faut tout de même la perk gênes amidonees ?

red_panama red_panama
MP
Niveau 20
23 janvier 2019 à 16:31:16

il faut la perk , que tu gardes bien tout le temps, et tu ne perdras jamais ta mutation , meme via les douche de decontamination..;

je précise de bien garder la carte tout le temps car l'effets passif du radaway peut faire disparaitre la mutation

Message édité le 23 janvier 2019 à 16:31:31 par red_panama
munsterziboy munsterziboy
MP
Niveau 8
23 janvier 2019 à 17:10:34

Avec une arme explosive au CAC oui déjà ça permet d'éviter de s'éclater la tronche dans les grands interieurs ou en extérieur, ça permet d'atteindre et passer des barrières/maisons facilement sans se prendre la tête, c'est marrant et en plus ça t'ajoute 20 livres en capacité de portage. Le point d'inté perdu sert à rien.

MarcMoana MarcMoana
MP
Niveau 5
23 janvier 2019 à 18:50:43

Merci pour vos réponses. Si y a pas de contre indication à la mutation alors mutons ! Je vous dirai ce que j'en pense.
Sinon j'en ai 3 autres dont Charge électrique qui fait plein d'éclairs quand un ennemi nous touche et Isotope instable qui fait... je sais pas trop le décrire mais c'est vraiment marrant même ça apporte pas grand chose niveau dégât.
Sinon Spewtilt je suis sur Xbox

Message édité le 23 janvier 2019 à 18:51:02 par MarcMoana
Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
23 janvier 2019 à 19:29:00

Il faut coupler Marsupial et squelette aviaire, c'est génial car tu peux sauter de haut sans te tuer, ce qui peut arriver facilement avec marsupial.
Ensuite il faut gênes amidonnés et monstre élégant et tu n'auras qu'un seul point de pénalité en intelligence et en force.

J'ai fait cette combinaison et c'est génial, je m'amuse comme un petit fou à sauter partout!
J'ai complété en ne mettant aucune armure et la tenue de sauvageonne, ça va très bien à mon perso.
je viens de faire ça il y a quelques jours ça me permet de retrouver de l'intérêt dans ce jeu.
J'en avais marre des goules de Whitespring et de la reine sulfurie, je ne les regrette pas!

Message édité le 23 janvier 2019 à 19:32:03 par Kukipett
MarcMoana MarcMoana
MP
Niveau 5
23 janvier 2019 à 19:38:44

Le 23 janvier 2019 à 19:29:00 kukipett a écrit :
Il faut coupler Marsupial et squelette aviaire, c'est génial car tu peux sauter de haut sans te tuer, ce qui peut arriver facilement avec marsupial.
Ensuite il faut gênes amidonnés et monstre élégant et tu n'auras qu'un seul point de pénalité en intelligence et en force.

Je me déplace constamment en AA donc pas de pb pour les chutes.
J'ai déjà gênes amidonnés car j'ai déjà 3 autres mutations et comme j'ai une douche anti radiation c'était obligé.
un seul point en moins en force ?? ça n'enlève pas de la force juste de l'intelligence, au contraire ça rajoute + 20 il me semble

Witherdrawal Witherdrawal
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 19:48:34

Si t'es en AA c'est pas une bonne idée de prendre marsupial, tu va souvent activités l'animation d'atterrissage avec l'Aa et ça te rends vachement lent

MarcMoana MarcMoana
MP
Niveau 5
23 janvier 2019 à 19:58:55

Le 23 janvier 2019 à 19:48:34 Witherdrawal a écrit :
Si t'es en AA c'est pas une bonne idée de prendre marsupial, tu va souvent activités l'animation d'atterrissage avec l'Aa et ça te rends vachement lent

ah pas terrible ça. Les autres aussi ça vous fait la même chose en AA ?

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
23 janvier 2019 à 20:19:22

Marsupial te donne 4 point d'intelligence en mois et monstre élégant en enlève 3, reste 1 de pénalité
Squelette aviaire te donne 4 points de force en mois et monstre élégant en enlève 3, reste 1 de pénalité.

De cette manière tu n'est pratiquement pas pénalisé ou alors de façon presque imperceptible.

Message édité le 23 janvier 2019 à 20:20:35 par Kukipett
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 5.52€ PS4 9.90€ PS4 10.99€ PS4 25.81€ ONE 98.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment