CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Config perks cal 12

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Websurf Websurf
MP
Niveau 1
24 janvier 2019 à 11:37:58

Bonjour, voilà je voudrais un conseil pour optimisé ma config perks pour fusil à pompe svp en sachant que je n'utilise pas les armures assisté... Merci beaucoup de vos réponse.

jackslayter jackslayter
MP
Niveau 8
24 janvier 2019 à 12:04:42

https://www.falloutbuilds.com/fo76/planner/#AwsOAAAAAgIBAQEAFrsBA2UDpgEDoQEDzAEDbAOnAQOiAQNoA48BA7cBAwA=

après je sais pas si le fusil à pompe est considéré comme un fusil non auto

munsterziboy munsterziboy
MP
Niveau 8
24 janvier 2019 à 12:07:31

Le 24 janvier 2019 à 12:04:42 jackslayter a écrit :
https://www.falloutbuilds.com/fo76/planner/#AwsOAAAAAgIBAQEAFrsBA2UDpgEDoQEDzAEDbAOnAQOiAQNoA48BA7cBAwA=

après je sais pas si le fusil à pompe est considéré comme un fusil non auto

Non, ce sont pes les mêmes. Pour le pompe ce sont que des perks du cal12

Websurf Websurf
MP
Niveau 1
24 janvier 2019 à 12:10:23

OK donc du coup sa réduit ses possibilité, c'est bien dommage mais bon merci de vos réponse...

DG_Spazzzm DG_Spazzzm
MP
Niveau 9
24 janvier 2019 à 13:18:08

ça réduit les possibilités ? :( oui et non, ça te permet de choisir d'autres perk très utiles également, le fusil à pompe à déjà beaucoup de dégâts :ok: je sais pas ce que ça va donner quand ils vont nerf l'explosif, j'avais mis la main sur un pompe de combat explo, 50% d'armure et jauge de svav +15 (ou 25% ?) et perso, j'étais parti sur un truc du genre :

https://www.falloutbuilds.com/fo76/planner/#AwoCCQUEBQ4BAQEKAgEFCQwNEA8OCyxPA0ABdwPyAQHwAQPkAQPEAQPGAQNvBaEBA+4BA0ECHwKCAQWiAQEwAqoBArcBA2UBaAM2AhgBAA==

build pompe / svav + alcool (le rhum ajoute +2 en force et +2 en perception ou agi je sais plus, dans les 2 cas c'est bon pour le svav :-))) ) c'était monstrueux, aussi bien en pve qu'en pvp

Blanco30 Blanco30
MP
Niveau 1
03 juin 2021 à 14:33:02

C quoi les perk pour le quadruple double barrel explosif yer surment pas correct sa tir a coter la moitié du temp si non ca prend 2 chargeur pour un ennemie les video jai vue yer oneshot un apres l autre

grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
03 juin 2021 à 15:16:44

Quad explo sur un double barrel c'est excellent. Et ça utilise globalement les mêmes perks que les autres cal12, au détails près que tu devrais utiliser le perk main leste dans le cas où il est pas quad. Mais en quad tu devrais avoir 8 cartouches ce qui est très bien pour un double barrel.
Si tu butes rien avec ou alors qu'il faut plusieurs chargeurs en quad pour tuer un truc, c'est que ton build doit être éclaté ou que tu joues pas les shotguns correctement. C'est quoi la vidéo dont tu parles? Et screen de ton build svp ^^

jeliot2901 jeliot2901
MP
Niveau 9
03 juin 2021 à 16:28:54

Et pis de quand date ta vidéo aussi ?, certaines choses n'étant plus d'actualité faut pas forcément s'y fier.

grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
03 juin 2021 à 16:37:45

c'est pour ça que je demande la vidéo :p si ça se trouve c'est d'avant le nerf, peut etre que le gars à autre chose qu'un quad ... bref tmtc

AiColeman AiColeman
MP
Niveau 7
04 juin 2021 à 09:48:57

Le 03 juin 2021 à 15:16:44 grimalkhinn a écrit :
Quad explo sur un double barrel c'est excellent. Et ça utilise globalement les mêmes perks que les autres cal12, au détails près que tu devrais utiliser le perk main leste dans le cas où il est pas quad. Mais en quad tu devrais avoir 8 cartouches ce qui est très bien pour un double barrel.
Si tu butes rien avec ou alors qu'il faut plusieurs chargeurs en quad pour tuer un truc, c'est que ton build doit être éclaté ou que tu joues pas les shotguns correctement. C'est quoi la vidéo dont tu parles? Et screen de ton build svp ^^

je l'ai, c'est tellement fun à jouer ce truc :oui:

mon build :

https://www.falloutbuilds.com/fo76/planner/#Aw0CBwAKBwoBAQEAJkAFZQPVAQEnAqEBA28FzAEDcAN4AzYCUQOiAQPEAQPCAQHxAQPwAQPoAQNoA4MBAwA=

avec les perks légendaires ça varie

fabricant d'arme niveau 5
manoeuvre d'escouade 2
l'union fait l'étrange 1
homme d'action niveau 3
anti tank 3
tir groupé et lumière obscur, si on met 3 perks légendaires niveau 5 il reste 4 points à mettre et faudra les répartir entre ces deux cartes

ah c'est un vieux sujet qui a été up :hap:

Message édité le 04 juin 2021 à 09:49:48 par AiColeman
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 5.52€ PS4 9.90€ PS4 17.05€ PS4 25.81€ ONE 98.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment