Menu
Fallout 76
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fallout 76  /  Tous les forums  /  Forum Fallout 76  / 

Topic Fallout 76 ou pas ?

Sujet : Fallout 76 ou pas ?

1
TAURUS17
TAURUS17
MP
23 janvier 2019 à 14:39:21

Salut tout le monde , je suis fan de l'univers de Fallout depuis le troisième opus et je suis indécis sur l'achat ou non du 76 .
Le fait que ce soit un "absolute multi" ne me dérange pas trop , l'absence totale de PNJ est un autre problème que je réussirai surement à gérer ... Mais les avis et les noms d'oiseaux que porte fièrement cette opus me désespère .
Est ce que tout ce qu'on dit est vrai ? Est ce vraiment la bouse du siècle ? Est ce que Bethesda s'est levé un matin et a juste ramasser ce qui sortait de son c... ? Autant de questions sans réponses me font encore douter !!!

Flyana
Flyana
MP
23 janvier 2019 à 14:59:08

Salut à toi,

Moi je vais te donner mon avis pour y avoir jouer beaucoup. Déjà je pense que seul c'est beaucoup trop répétitif pour que ça soit fun, par contre si t'as un ou plusieurs potes pour jouer ensemble y a moyen que ça soit fun. J'avoue que j'ai été bcp déçu par le titre car il aurait tellement pu être énorme mais ça n'empêche pas que j'y ai pris du plaisir et que je me suis bien amusé. Sache que même si les devs sont en train de corriger pas mal de bug, il en ait encore truffé. Le jeu n'est certe pas moche mais il n'est pas beau non plus.
Alors si tu as des potes, que la répétitivité et le farm ne te derange pas, que tu es fan de fallout alors prend le car en plus sont prix a bcp baissé sur le marché gris.
Bon jeu a toi :)

Pyzaro
Pyzaro
MP
23 janvier 2019 à 15:11:56

Pour 3€ pourquoi pas

MarcMoana
MarcMoana
MP
23 janvier 2019 à 15:15:33

Je suis niveau 90 et je m'amuse bien sur le 76 depuis sa sortie. J'ai fait aussi tous les autres. Son point fort est plutôt l'exploration, la carte est assez grande. Si c'est ce que tu aimes aussi prends le sans problème surtout au prix où il est y a même plus de questions à se poser. Non ce n'est pas du tout la bouse du siècle, j'ai joué à d'autres jeux mieux notés et plus mauvais. N'écoute pas les haters professionnels qui vont casser ce jeu en boucle sur les réseaux.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
MP
23 janvier 2019 à 15:15:54

Le 23 janvier 2019 à 14:39:21 TAURUS17 a écrit :
Est ce que tout ce qu'on dit est vrai ? Est ce vraiment la bouse du siècle ? Est ce que Bethesda s'est levé un matin et a juste ramasser ce qui sortait de son c... ?

0 jour 1 message et t'es obligé de te montrer insultant ?

Folioman
Folioman
MP
23 janvier 2019 à 16:56:53

F76 est pour les gens qui ont trop de "bonheur" dans leur vie et surtout beaucoup, beaucoup trop de temps libre!

Mais bon si tu penses pouvoir survivre et garder ta santé mentale face aux festivals de bugs dont certains remontent à 2001 et qui ne seront probablement pas patchés avant au moins 2 ans, si effectivement ça ne te gène pas de te retrouver seul sur carte gigantesque. Ben oui à 24 joueurs par serveur tu vas croisé un autre joueur toutes les 50 heures de jeu et avec des interactions très très limitées... Si le fait que le jeu ne puisse pas être modé ne te dérange pas, et si tu ne tombes pas dans le pièges des atoms... alors oui f76 est "peut-être" fait pour toi...

MarcMoana
MarcMoana
MP
23 janvier 2019 à 17:20:47

Le 23 janvier 2019 à 16:56:53 Folioman a écrit :
F76 est pour les gens qui ont trop de "bonheur" dans leur vie

Ah... je le note celui là

TAURUS17
TAURUS17
MP
23 janvier 2019 à 17:58:11

TACTACTRUCTRUC , Merci pour cette réponse constructive !

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
MP
23 janvier 2019 à 19:01:16

Le 23 janvier 2019 à 17:58:11 TAURUS17 a écrit :
TACTACTRUCTRUC , Merci pour cette réponse constructive !

Ah, parce que tu crois que ce genre de vulgarité c'est constructif, toi Est ce vraiment la bouse du siècle ? Est ce que Bethesda s'est levé un matin et a juste ramasser ce qui sortait de son c... ? ? :nonnon:

TAURUS17
TAURUS17
MP
23 janvier 2019 à 21:11:43

Excuse moi , c'est ce que j'ai lu sur certain forums ...
Je n'avais pas pour but de choquer ta petite personne que je ne connais pas d'ailleurs !!! Derrière un pseudo c'est tellement plus simple .

RingOfTheDeath
RingOfTheDeath
MP
23 janvier 2019 à 21:57:18

En faite beaucoup de monde se mettent a détester ou à aimer ce jeu mais c'est a toi de te faire ton avis dessus. Si par exemple tu as jouer a Fallout 4 (pas spécialement moddé , pour ma part Fallout 4 vanilla étais très bien) tu peut te dire qu'il y a quelque point différent :
-Le multi forcément change pas mal comparé a son prédécesseur, mais ca n'est pas qu'un inconvénient, la communauté, pour ma part m'a souvent aidé lorsque j'étais KO ou même à la dech de nourriture. Mais sinon c'est toujours bon d'exploser des Sulfurie en groupe.
-En parlant de sulfurie, ce que je trouve génial comparer a Fallout 4 c'est qu'on ne s'arrete pas a l'écorcheur ou à la reine fangeux, on à une panoplie légèrement plus remplie qui fais qu'on doit s'adapter a certain monstre/robot.
-L'exploration pour moi est une chose que je n'ai pas spécialement accrocher, c'est que mon avis personnel mais entre chaque ville/zone et bien ... c'est vide. Attention, pas partout mais du moins sur les première zone tu risque de ressentir un changement qui peut être désagréable. Car oui dans ce jeu c'est comme quitte ou double. tu peut très bien atterrir dans une zone sans monstre, autant que des fois tu te fais poursuivre sur une bonne dizaine de minutes car tu n'a pas le niveau d'affronter un écorcheur ou sulfurie.
-Le building, clairement une chose a amélioré je trouve, dans ce jeu, qui est sous utilisé. la plupart du temps tu va plutôt t'en servir juste parce que c'est un point de TP gratos.
-Le farm je trouve que c'est un bon coté du jeu, même si tu es lvl 250 full armure etc, rien, absolument rien ne te laissera penser que tu es un Dieu et qu'au final tu te fasse mettre une pichenette par une goule qui te pulvérise a coup de radiation. Ca te force à être sur le qui-vive et a farmé a fond les legendaire/ matériaux pour vraiment te laisser sentir a l'aise lorsque tu es en combat.
-La nuke, un grand débat mais qui au final est d'un grand intérêt pour le farming de légendaire god roll etc.

Pour conclure je ne dirais pas que c'est un jeu exceptionnel, je dirais juste que les dev se sont peut-être planter sur certain point. Mais je ne dirais pas non plus que c'est une bouse ou autre. (Car bon la moitier des gens qui crache dessus sont encore sur le jeu, c'est que ca doit marcher quelque part, a part si ils aiment se faire du mal)
Vraiment fais toi ton avis tout seul, si tu as peur de gacher tes économie dedans essaie de chercher des personne qui peuvent te répondre a des questions sur tes attentes, il n'y a que comme cela que tu aura un avis objectif

(J'ai surement oublier quelque point important ais n'hésite pas a te renseigner)

leni45
leni45
MP
23 janvier 2019 à 23:05:26

Le 23 janvier 2019 à 21:11:43 TAURUS17 a écrit :
Excuse moi , c'est ce que j'ai lu sur certain forums ...
Je n'avais pas pour but de choquer ta petite personne que je ne connais pas d'ailleurs !!! Derrière un pseudo c'est tellement plus simple .

Trop compliqué de lire les 500 tests avec des notes désastreuses? tu sais pas comprendre des simples écrits kévin? tu vas pas nous faire croire que t'as pas vu un seul test.

Et le pseudo émanant d'un type très certainement majeur mais a qui l'on doit encore tenir la main fait plus rire que suscitant un minimum de respect. Donc au lieu de la ramener écrase et apprend un minimum a être respectueux déjà que ton topic est inutile pour tout le monde et même pour toi même car la réponse au niveau mondiale tu l'as déjà.

T’embêtes pas a me rapporter corentin, les comptes ce n'est pas ce qu'il me manque comme les trois quarts des intervenants ici.

Message édité le 23 janvier 2019 à 23:08:05 par leni45
Folioman
Folioman
MP
23 janvier 2019 à 23:30:39

Le 23 janvier 2019 à 17:20:47 MarcMoana a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 16:56:53 Folioman a écrit :
F76 est pour les gens qui ont trop de "bonheur" dans leur vie

Ah... je le note celui là

le pire est que si cette "pute à fric" qu'est devenu Bethesda m'avait remboursé mon f76 quand je lui ai demandé, je ne serai pas ici entrain de casser les couilles à cette vaste minorité que sont les fans irréductibles du fallout le plus pourrave de la série. oui pour moi même Fallout Tactics était meilleur...

Pour en revenir à f76, le seul intérêt du multi c'est le Endgame.
:spoiler: ce moment où tu balances la bombe atomique sur la carte qui fait apparaître des monstres de très haut niveaux avec des loots uniques et beaucoup de xp! Et c'est vraiment le seul moment cool que j'ai pu vivre en multi. au bout de 50 heures de jeu quand même! eh oui le peu de fun qu'a le jeu il faut le mériter...

RepentSinner
RepentSinner
MP
24 janvier 2019 à 00:37:28

Pour faire du RP perso je me régale, après chacun son avis

1
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet déjà traité environ 1 million de fois
Infos 0 connecté(s)
Boutique
  • Fallout 76 PC
    36.43 €
    40.60 €
  • Fallout 76 PS4
    4.99 €
  • Fallout 76 ONE
    34.99 €