CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J’hésite

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
loupbrun loupbrun
MP
Niveau 7
23 janvier 2019 à 12:49:41

@slevin, j'ai fait le 3 totalement et le 4 à moitié.

Slevin123 Slevin123
MP
Niveau 9
24 janvier 2019 à 13:50:20

J'ai regardé une diffusion de jeu via le psn, le jeu est moche ou c'est à cause de la diffusion que les texture étaient pas top top ?
De plus quel est l’intérêt du jeu en fait ? car tuer des goules pour tuer de la goule...
Après est-ce qu'il y a une feuille de route pour l'année 2019 car on sait pas comment le jeu va être suivi ?
Il y a pas de système de faction encore ?

Folioman Folioman
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 14:33:41

Maintenant pour le prix où l'on peut le trouver, ça vaut peut-être la peine. Après il faut garder à l'esprit que en fait les futurs updates à +90% seront des patchs et il y aura très peu d'améliorations...
Donc à moins qu'il ne devienne un free-to-play f76 est destiné à tomber dans l'oubli le plus total et ce n'est peut-être pas une mauvaise chose...

Cristovao91 Cristovao91
MP
Niveau 8
25 janvier 2019 à 09:54:51

NE PRENDS SURTOUT PAS FALLOUT76! Parole d'un mec qui l'a précommandé et acheté dès le premier jour!
Si tu es sur PC, fais toi les Fallout 3 et New Vegas qui sont magnifiques! Et ensuite le 4 (qui a un mode construction mais dont l'histoire est, c'est mon avis, moins bien que celle des 2 autres).

Slevin123 Slevin123
MP
Niveau 9
26 janvier 2019 à 00:12:28

C’est dingue le jeu a une note de merde et pourtant il est dans les jeux les plus populaires ... je me dis que pour du post apocalyptique il vaut mieux que j’attende day gone et the division 2 .
C’est vraiment dommage que bethesda ai fait autant de la m****

pag3967 pag3967
MP
Niveau 7
26 janvier 2019 à 16:28:44

Le 24 janvier 2019 à 13:50:20 Slevin123 a écrit :
J'ai regardé une diffusion de jeu via le psn, le jeu est moche ou c'est à cause de la diffusion que les texture étaient pas top top ?
De plus quel est l’intérêt du jeu en fait ? car tuer des goules pour tuer de la goule...
Après est-ce qu'il y a une feuille de route pour l'année 2019 car on sait pas comment le jeu va être suivi ?
Il y a pas de système de faction encore ?

Certaines textures du jeu sont vieilles, mais en soi je ne trouve pas le jeu moche. Il faut aussi prendre en compte que le jeu soit multijoueurs, tu ne peux pas atteindre les performances graphiques d'un jeu solo.

L'intérêt du jeu, il y a des quêtes à faire et un personnage à faire évoluer. Elle est un peu bizarre ta question, c'est comme si tu disais c'est quoi l'intérêt de Gran Turismo ? Parce que rouler dans une voiture pour rouler dans une voiture. :D

J'ai joué 150 heures et ça m'a plu même si c'est pas le jeu de l'année. Après je suis un fan de la série Fallout et ça m'a amusé de jouer à un jeu Fallout en ligne.

Comme l'ont dit des personnes, si l'univers post-apo de Fallout t'attire achètes Fallout 3 dans son édition game of the year. Le jeu a 10 ans mais il est juste génial.

Benjharod Benjharod
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 13:17:12

Personnellement j'ai commencé avec le 1 en 1998 et j'étais malheureusement passé à côté du 2, 3 et new vegas avec mes folles années mmorpg sur wow et autres mmo ou je ne jouais qu'a ça, bref j'ai repris la saga a la sortie du 4 que j'ai adoré malgré le chemin pris par la license et le rachat par bethesda. ça m'a donné envie de découvrir les 2, 3 et new vegas que j'ai achetés en promo sur steam. La le 76 malgré les critiques négatives je l'ai acheté et je ne regrette pas même si je trouve que les graphismes sont limites et le nombre de bugs important, j'y joue avec une amie qui a un niveau plus elevé et elle m'aide à bien monter mon perso, en fait si comme moi vous êtes branchés par le côté exploration, fouiller un peu partout et fabriquer un tas de truc dans l'univers bien particulier de la saga avec son ambiance unique, ses vieilles musiques ses ruines et son humour; ça vous plaira, sinon vous risquez de vous arrêter à ses défauts et de vite zapper.

Tetears22 Tetears22
MP
Niveau 9
29 janvier 2019 à 15:09:13

Perso j'ai fait le 3 new Vegas et le 4 et sincèrement 76 c'est quoi le soucis? Ya une histoire si vous savez un minimum lire et suivre les indices qu'on met devant vous. Ensuite ya la même logique au début on t'aide, ensuite t'a un point a l'autre bout de la map et demerde toi. Et conseillez fallout 4.. Aled, préparez les mods, au moins 76 à le mérite de se faire corriger pas comme son ancien prédécesseur et niveau histoire il vaut pas les autres :x

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 5.52€ PS4 9.90€ PS4 14.56€ PS4 25.81€ ONE 98.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment