CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J’hésite

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Slevin123 Slevin123
MP
Niveau 9
21 janvier 2019 à 12:57:53

Bonjour j’ai bien envie de découvrir le monde Fallout donc j’hésite entre le 4 et 76 lequel est le plus intéressant ?
Est ce qu’il y a du online dans le 4 ?
Est ce qu’il y’a de la construction de village dans 76?
Merci pour votre aide

vanishaction vanishaction
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 13:05:10

Prend le 4 si tu veux découvrir l'univers.
Pas de Online dans le 4.
Il y a de la construction dans les deux. :)

Spewtilt Spewtilt
MP
Niveau 47
21 janvier 2019 à 13:30:16

Oui commence par le 3,News Vegas ou 4 clairement ...

fly1910 fly1910
MP
Niveau 7
21 janvier 2019 à 13:54:58

le 4 sans hesite :coeur:

MarcMoana MarcMoana
MP
Niveau 5
21 janvier 2019 à 14:03:27

Perso je les prendrai dans l'ordre, voir si tu connais pas du tout, ceux d'avant. D'autant que le 76 s'améliore de patch en patch avec de nouvelles quêtes aussi bientôt, donc attendre un peu peut être plus judicieux

Message édité le 21 janvier 2019 à 14:03:56 par MarcMoana
Slevin123 Slevin123
MP
Niveau 9
21 janvier 2019 à 15:30:26

Fallout 76 est si nul que ça ? ^^

WinShoWa92 WinShoWa92
MP
Niveau 11
21 janvier 2019 à 16:00:44

Non, il y'a le cannibalisme, les démembrements les décapitations les abominations tu vas t'amuser <(^O^)>

MarcMoana MarcMoana
MP
Niveau 5
21 janvier 2019 à 18:39:55

Le 21 janvier 2019 à 15:30:26 Slevin123 a écrit :
Fallout 76 est si nul que ça ? ^^

Pourquoi nul ? ils sont différents voilà tout, tout dépend ce que tu recherches

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
21 janvier 2019 à 18:52:05

Si on veut découvrir l'univers de Fallout, Fallout 76 est le pire choix qu'on puisse faire. C'est un jeu multi dans l'univers de Fallout c'est tout, mais c'est pas un Fallout au sens strict du terme.
Si on aime les jeux multi où on passe son temps à farmer des mobs et des objets c'est très bien, mais si on aime vivre une histoire dans un monde post apo avec un peu de RPG, alors c'est pas du tout un bon choix.
Il vaut mieux prendre Fallout 4 ou autrement Fallout 3 ou New Vegas si des jeux au graphismes antiques ne sont pas un problème.

Slevin123 Slevin123
MP
Niveau 9
22 janvier 2019 à 17:30:27

Pour être précis lequel des deux donne le plus la sensation de post apo avec création d’un camp et de tension ?

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
22 janvier 2019 à 17:58:07

Fallour 4 sans aucun doute, là il y a une histoire des pnj et des évènements, même si l'histoire n'est pas des plus géniale et que c'est plutôt destiné à un public général c'est cent fois mieux que Fallout 76.
Fallout 4 n'est pas un Fallout RPG pur et dur, pour ça mieux vaut New Vegas, mais il y a pas mal de quêtes de la construction cent fois plus agréable que dans Fallout 76 surtout sur PC avec des mods.

_Xarox_ _Xarox_
MP
Niveau 7
22 janvier 2019 à 18:30:29

Si tu es optimistes et que tu penses que les dev bougent leur cul lentement mais sûrement, que tu joues pas trop vite (pour profiter des maj) : fallout76
Perso la composante online est un vraie plus. Quel plaisir de suivre les hl dans le feux nucléaire d'une bombe juste tombe

Folioman Folioman
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 20:06:50

Salut à tous, excusez-moi d'être hs par rapport au topic, mais j'ai lu des rumeurs comme quoi f76 pourrait devenir un "free to play"...
est-ce que quel'qu'un peut déjà de un m'expliquer ce que cela veut dire, et ensuite est-ce que c'est crédible? :doute:

Folioman Folioman
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 20:22:39

Pour en revenir à la question de Slevin123, f76 n'a comme gros avantage sur Fallout 4 que son immense carte, 4x la taille de celle de Fallout 4! Sinon c'est tout côté avantage. Fallout 4 est patché (mais avec encore quelques bugs et plantages, faut pas trop rêver non plus...) et surtout avec plein de mods qui peuvent rallonger l'expérience du jeu presque à l'infini et au-delà...
Quand à l'argument du multi de f76, à 24 joueurs max sur une carte de cette taille pour remplacer les pnj...
je ne le répéterai jamais assez, c'est ridicule! Et le 90% du jeu c'est du farm que tu vas faire seul la plupart du temps.
En 100 heures de jeu j'ai dû croiser 2 autres joueurs, et avec des interactions limitées à faire des émotes, échanger des objets et se grouper.
Le multi de f76, c'est comme aller regarder un mauvais film au cinéma avec des potes. Tout est toujours meilleurs avec des potes! Mais ça ne change rien au fait que le film est mauvais. f76 sera toujours plus fun avec des potes mais ça restera un mauvais jeu...

raymanred raymanred
MP
Niveau 4
22 janvier 2019 à 20:51:11

Découvrir la license Fallout avec le 76 c'est comme découvrir l'univers Star Wars avec Battlefront 2.
Tu vas tellement passer à côté de tout son univers...
Fallout 76 est un jeu très sympa, un peu "popcorn", dans l'univers de Fallout, mais il n'apprends absolument rien, et est un produit qui s'adresse principalement aux fans de la licence, ou aux gens qui s'en foutent de la licence mais veulent un nouveau jeu en multi. Ceux qui veulent la découvrir cette licence, allez plutôt sur Fallout 4, c'est le meilleur pour aborder la licence sans se brûler la rétine.
Si par contre tu es un peu retro-gamer sur les bords, dans ce cas fais les dans l'ordre, en sautant à la limite Fallout Tactics qui est un peu comme le 76, un peu fan service.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2019 à 07:58:22

Je viens de l'acheter 9 euros sur CDkey, le prix d'un jeu indé en 2D :hap:
Ça vaut vraiment le coup maintenant.

loupbrun loupbrun
MP
Niveau 7
23 janvier 2019 à 09:03:45

Je l'ai seulement pris il y a 2 semaine. Fraîchement, je le prends comme un bon défouloir et ça fait le travail. Pour le camp,c'est un peu galère de trouver une bonne zone plane isolée dans la première zone du jeu.

Les goules me font bien marrer, on dirait les chuchoteurs de the walking dead.

Slevin123 Slevin123
MP
Niveau 9
23 janvier 2019 à 11:13:59

@Loupbrun tu avais joué aux autre fallout avant d’acheter le 76 ?

Folioman Folioman
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 12:41:16

Au fait Slevin123, tu savais que le CAMP à la base était un mod de Fallout 4 que l'on pouvait trouver gratos sur le Nexus et que les dev de Bethesda ont recopié sans vergogne? Et après c'est encore cette même bande de faux-culs qui viennent te demander d'écrire une dissertation sur "les mods c'est mal..."

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 5.52€ PS4 9.90€ PS4 17.05€ PS4 25.81€ ONE 98.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment