CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleur armures hors assistées

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nism0xR34 Nism0xR34
MP
Niveau 5
08 décembre 2018 à 01:22:01

Bonjour à tous comme dit dans le titre j'aimerais savoir quelle sont les meilleurs armure hors armures assistés car le mieux que je porte pour l'instant c'est un mélange d'armure en métal et de pillard

neyo0 neyo0
MP
Niveau 4
08 décembre 2018 à 01:42:23

Je dirai l'armure de marine, et ensuite l'armure de combat

rufi44 rufi44
MP
Niveau 5
08 décembre 2018 à 01:43:29

Tout dépend du niveau légendaire de l’armure, mais si on prend un set d’armure classique je pencherais pour l’armure de combat, mais attend l’avis d’experts car j’aime bien l’armure de combat pour le skin y’a peut être mieux.

Nism0xR34 Nism0xR34
MP
Niveau 5
08 décembre 2018 à 01:50:08

Moi perso niveau esthétique je m'en fous jai ma tenue de l'édition tricentenaire et jai vu qui y avais l'armure de combat de marine aussi et les armure robots on l'air pas mal ausis

R1M3NN R1M3NN
MP
Niveau 5
08 décembre 2018 à 01:52:21

Tout est basé sur les perks.
Si tu joues sans power Armor alors tu cherches a avoir le plus de résistances possible.
Pour se faire le mieux est de jouer autour du Buff qui augmente ton armure et ta résistance énergie en fonction de ton max pv
Donc ensuite tout va se jouer sur les perks et la chance, car pour tout avoir en marine ou combat avec les bonnes perks, bonne chance.
L'idéal serait un mix régénération pa/résistances augmentées en fonction du max pv et +force/endu/etc (stats principale de ton perso).
Tu chope les mutations qui vont bien of course, et surtout la perk en endu qui augmente ton max pv et/ou cuirassier.
Ensuite tu mod le tout pour maxer les res .
Ça m'a permis d'atteindre les 600 de résistance physique pour 780 de résistance énergie et 100 radiation.
Ça fait le café quoi.

Message édité le 08 décembre 2018 à 01:53:58 par R1M3NN
Nism0xR34 Nism0xR34
MP
Niveau 5
08 décembre 2018 à 02:16:55

Un peu compliqué à comprendre pour moi plutôt technique je dirais :(

Nism0xR34 Nism0xR34
MP
Niveau 5
08 décembre 2018 à 02:22:21

Et d'ailleurs si on porte une armure assistée l'armure normal rentre toujours en compte ou elle ne sert plus à rien ?

Eca_Rpaccio Eca_Rpaccio
MP
Niveau 6
19 décembre 2018 à 21:28:27

Petit up

Si avec un peu de recul sur le jeu des gens ont trouver une armure pas mal en résistance pour jouer sans armure assister de temps en temps ?

Du style 2xx/2xx/2xx en degat/energie/rad

Et ce sans perk si possible ^^

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
20 décembre 2018 à 13:49:28

Armure lourde de cuir, armure lourde de metal ou armure lourde de combat sont les meilleures armures. Avec les différents perks on peut largement dépasser la défense des armures assistées. Avec du gros farm de légendaire etc.. il y a donc moyen d'avoir un build lategame bien plus fort que des builds en armure assistée.

L'armure de Marine est un très mauvais conseil, elle n'a aucun scaling de niveau comme les autres armures, elle est donc largement moins forte que toutes les autres armures avec leurs variantes lourdes niveau 50

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2018 à 14:24:20

Ah, merci mes VDDs, c'est une question que je me posais aussi.
Chez moi les top armures sont les [lourd] cuir.
Mais j'en ai tellement creees, recyclees, que j'ai tous les modes. (D'ailleurs standard/solide/lourd, c'est a la fabrication que cela s'implemente, on ne peux modifier un lgd sur ce point).
A titre d'exemple un brassard 50 fabriqué (no-lgd) en lourd+amelio sort du 40/80/0.
Mixer un peu, un bon plastron (le mien furtif), et je depasse le 400/400 (avec perks For et Agi), soit plus qu'une exca je crois, et en courant : 50/50 de plus, pour jouer aux poings.
Le souci sera les RADs.

Les "marines", y'a peu de mods je crois, a part les pouvoirs lgd, elles ont peu d'interet.
Je crois qu'elles sont plus solides par contre.

Scarlite_31 Scarlite_31
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 19:01:37

Ok mais sans perk c'est quoi le mieux ? il faut que ça puisse résister a des robots et a leurs lasers, des attaques au corps a corps, aux armes a feux et au rayon de la reine oiseau

deux min je poste les cartes

Message édité le 19 mai 2019 à 19:05:05 par Scarlite_31
Scarlite_31 Scarlite_31
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 19:13:52

https://www.falloutbuilds.com/fo76/planner/#AwsIBgMMBQQBAQEAJE8DSQJ3AScCggEEpgEDcAVsAw8FNgI1A6cBA8QBAwsDGQMlA+UBBOgBAwA=

Vous avez quoi vous comme armure?

Message édité le 19 mai 2019 à 19:15:54 par Scarlite_31
red_panama red_panama
MP
Niveau 20
20 mai 2019 à 15:57:00

hum perso j'utilise l'armure de combat avec le mod confrérie de l'acier, ca donne ça :
https://www.noelshack.com/2019-21-1-1558360450-image.png

le mod confrerie est achetable un a vendeur (avec ma carte dur en affaire ca ne coutait que 98 caps le plan ) , je ne me souvient plus exactement quel vendeur mais vu qu'ils sont tous a whitespring , ca ne devrait pas etre compliqué a trouver .. , je precise aussi que mon armure est loin d'etres terminée , il me manque pas mal de mod legendaires

Scarlite_31 Scarlite_31
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 22:30:34

D'accord merci

hodjo01 hodjo01
MP
Niveau 4
21 mai 2019 à 01:01:28

pour info les meilleurs set d'armures :

-set cuir lourd (meilleur résistance à l'énergie mais faible résistance aux dégâts physiques pas de résistance aux radiations)
-set métal lourd (meilleur résistance aux dégâts physiques mais faible résistance à l'énergie pas de résistance aux radiations)
-set combat lourd (équilibré entre résistance à l'énergie et résistance aux dégâts physiques pas de résistance aux radiations)
-set robot lourd (équilibré mais moins résistant que le set combat cependant elle possède une résistance au radiations)

sinon Scarlite_31 pour ton build je te conseil de favorisé les mod poches ou large poches pour libérer de la place dans tes PERKS, tu a trop de PERKS de poids comme armature équilibré ou pharmacie itinérante. sinon le PERKS squelette adamantin me parer peu pertinent dans ton build, vue que tu a accès tes PERKS sur le combat à distance.

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 mai 2019 à 17:54:08

Les sets d'armure c'est bien, mais composer avec différent set c'est mieux :ok:

Pour l'instant je suis satisfait de la combinaison d'armure que j'ai :
Torse : combat lourd + CdA
Bras : cuir lourd
Jambe : metal

Ce qui me manque cruellement c'est de ne pas avoir de plan d'armure de metal lourd.
Quelqu'un en a déja trouvé ?

MarcAurele2aa MarcAurele2aa
MP
Niveau 4
21 mai 2019 à 18:17:10

Essaye la gare de Grafton

hodjo01 hodjo01
MP
Niveau 4
21 mai 2019 à 20:25:50

Le 21 mai 2019 à 17:54:08 Entropie-O-O a écrit :
Les sets d'armure c'est bien, mais composer avec différent set c'est mieux :ok:

Pour l'instant je suis satisfait de la combinaison d'armure que j'ai :
Torse : combat lourd + CdA
Bras : cuir lourd
Jambe : metal

Ce qui me manque cruellement c'est de ne pas avoir de plan d'armure de metal lourd.
Quelqu'un en a déja trouvé ?

cette compos est plus faible que du full combat(lourd) + cda si tu cherche a équilibré tes résistance

-keyser-Soze- -keyser-Soze-
MP
Niveau 9
18 septembre 2021 à 00:41:06

Yep, je viens d'avoir un retour de médaille avec mon armure. L'événement de la sulfurisé était en plein milieu de l'explosion, et par habitude de l'armure chinoise ou assistée je débarque fier comme un pinçon pour dégommer du mob, et je me prend des rad par 26, et 16 sous rad x. Évidement jouant sang je me suis fait dégommer une dizaine de fois.
Bref:
Mon armure est composée du torse agent secret et le reste en combat lourd. Donc aucune résistance aux rads. Vous faites comment dans ces cas là ?

grimalkhinn grimalkhinn
MP
Niveau 9
18 septembre 2021 à 02:02:10

Déjà faut de base pas se battre dans la nuke.
si c'est le cas faut passer en AA/combi chinoise au moins, tant pis pour les bonus du rigide.

M'enfin perso avec un set SS maxé, je prend un pararad (comme un radx mais ça coupe pas les mutations) et je me balade dans la nuke 'oklm'. Dans les faits je me prend +12 de rads sec mais au final j'ai un stock de radaway tjr au dessus de 300 donc je m'en enfile par dizaines sous perf si jamais je me balade dans la nuke.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 5.52€ PS4 9.90€ PS4 17.05€ PS4 25.81€ ONE 98.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment