CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : trophée fallout 76

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cc931000 cc931000
MP
Niveau 2
03 décembre 2018 à 16:14:52

Bonjour,
Est ce que quelqu'un saurait comment faire un de ces 3 trophées:
- Tabasse monstre
- Terre calcinée
- Reine de la chasse
- Site d'impact
Les 3 premiers trophée écris au dessus et bien je ne les trouve pas du tout sur la carte en regardant et cherchant régulièrement.

Et site d'impact et bien je me suis rendu a 3 reprise sur les sites d'impact de bombe nucléaire et toujours pas de trophée.

Si quelqu'un sait comment faire ou a des pistes a me donner, je suis preneur car je ne trouve vraiment pas.
Merci

Kikix35 Kikix35
MP
Niveau 9
03 décembre 2018 à 16:17:33

Le 03 décembre 2018 à 16:14:52 cc931000 a écrit :
Bonjour,
Est ce que quelqu'un saurait comment faire un de ces 3 trophées:
- Tabasse monstre
- Terre calcinée
- Reine de la chasse
- Site d'impact
Les 3 premiers trophée écris au dessus et bien je ne les trouve pas du tout sur la carte en regardant et cherchant régulièrement.

Et site d'impact et bien je me suis rendu a 3 reprise sur les sites d'impact de bombe nucléaire et toujours pas de trophée.

Si quelqu'un sait comment faire ou a des pistes a me donner, je suis preneur car je ne trouve vraiment pas.
Merci

Pour site d'impact, il faut se prendre le missile sur la tête il me semble.(pas sûr)

Kevinjuin Kevinjuin
MP
Niveau 3
14 décembre 2018 à 16:55:16

Bonjour,
Est ce que quelqu'un saurait comment faire un de ces 3 trophées:
- Tabasse monstre
- Terre calcinée
- Reine de la chasse
- Site d'impact
Les 3 premiers trophée écris au dessus et bien je ne les trouve pas du tout sur la carte en regardant et cherchant régulièrement.

Et site d'impact et bien je me suis rendu a 3 reprise sur les sites d'impact de bombe nucléaire et toujours pas de trophée.

Si quelqu'un sait comment faire ou a des pistes a me donner, je suis preneur car je ne trouve vraiment pas.
Merci

-Tabasse-monstre et un événement multi dans le lycée de watoga
-Terre calcinée et un événement qui apparaît quand tu lance une bombe nucléaire sur le site de brèche prime tu a jusqu'à une trentaine de minutes pour tuer la reine sulfuri attention être au minimum 8 joueurs au lvl
-Reine de la chasse et une mission quotidienne je crois tu la trouveras dans la cabane du chasseur tout en haut à droite de la carte pas très loin du réduit rocket
-et site d'impact il faut te prendre une tête nucléaire sur la tête lol (perso je vien de l'avoir en me prenant une tête nucléaire d'un mec random donc je sais pas si sa marche si c'est un membre de ton groupe qui la lance) voilà j'espère que ça a répondu à tes questions
🙂

rondo13800 rondo13800
MP
Niveau 22
14 décembre 2018 à 19:03:51

Pour site d'impact,il faut que tu sois vraiment pile au milieu de la zone rouge.Le trophée tombe immédiatement à ta mort.Tu ne dois pas non plus te téléporter,tu dois y aller à pieds.Le mieux c'est de squatter à Whitespring et d'attendre(tout en farmant les goules) qu'un random envoie une bombe à cet endroit(et c'est fréquent)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 5.52€ PS4 9.90€ PS4 10.99€ PS4 25.81€ ONE 98.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment