CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 10 Goules fans de golf Whitspring

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
wardogg93 wardogg93
MP
Niveau 8
06 décembre 2018 à 00:24:32

Bonsoir, avez vous trouvé ces fameuses goules car j'ai beau ratisser la zone, j'en bute par camions entiers, mais rien a faire ca se déclenche pas, dites moi si vous l'avez déjà fait votre méthode ou leur localisation, merci d'avance :)

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
06 décembre 2018 à 00:33:49

C'est juste un bug de plus, j'ai la quête depuis longtemps et à chaque fois que je vais là bas il n'y a jamais de goules sur le parcours de golf.

Ariz_n3 Ariz_n3
MP
Niveau 5
06 décembre 2018 à 00:47:40

"C'est juste un bug de plus" MDR,encore un mec qui a rien compris.

Je l'ai finis faut juste trouver les goule habillé en tenu de golf, j'avoue ils se cache mais si tu passe de temps en temps tu en trouve 🙂
Regarde autour de la zone defois, à la limite quoi.

Faucheur26 Faucheur26
MP
Niveau 7
06 décembre 2018 à 00:48:41

C'est normal les goules ne sont jamais sur le parcours de golf, c'est pas forcément buggué une fois cela consideré, juste qu'elle sont rare, la plupart que j'ai tué étaient dans les petites maisons/chalets qui longe le nord du golf. J'avoue avoir mis du temps à la faire (en une bonne 20taine de fois)

Ariz_n3 Ariz_n3
MP
Niveau 5
06 décembre 2018 à 01:01:17

Pareil j'ai pris du temps à la faire aussi mais elle es belle et bien faite.

Jean_Eustache3 Jean_Eustache3
MP
Niveau 6
06 décembre 2018 à 01:24:29

Le 06 décembre 2018 à 01:01:17 Ariz_n3 a écrit :
Pareil j'ai pris du temps à la faire aussi mais elle es belle et bien faite.

Quinze plombes à la finir mais elle est "belle et bien faite" et "pas buguée"... Ok on peut pas faire plus aveugle ou de mauvaise foi... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
06 décembre 2018 à 02:37:08

J'y suis allé au moins 20 fois et j'ai fouillé tout le terrain autour de l'hôtel et tout le parcours de golf y compris les bungalows, les buissons, les caves, les étages etc.. etc.., il y a plein de goules partout, des dizaines, j'en ai tué des centaines, mais jamais une seule n'a validé la quête d'une unité.
Et je ne suis pas seul dans ce cas, la majorité des joueurs n'a jamais pu valider cette quête.
Parfois avec beaucoup de chance ça marche, mais c'est rare.
En fait dans ce jeu comme dans tous les Fallouts de Bethesda auxquels je joue depuis 10 ans, c'est toujours pareil, leur système de script est extraordinairement susceptible à d'innombrables bugs parce qu'il est très mal foutu malheureusement.
C'est comme ça on y est habitué depuis le temps, c'est pas grave on est vaccinés!

geo_icon geo_icon
MP
Niveau 16
06 décembre 2018 à 05:15:09

J’en suis à 4/10 sur cette quête , j’y retourne tout les jours et je n’ai jamais réussi à la finir . J’ai retourné witespring , j’en ai même pris 8lvl juste à cet endroit ^^ . Mais Nop je reste bloqué à 4/10 .

clejusse clejusse
MP
Niveau 5
06 décembre 2018 à 05:32:06

C’est complètement BUG j’ai tellement Farmer le golf que j’ai du kill 100000 goules et je ne sais combien em tenue de golf j’ai tous essayé mais rien ne fonctionne.

Alita13 Alita13
MP
Niveau 5
06 décembre 2018 à 07:58:09

Bon je vous donne le truc, les goules en tenue de golf sont lvl 9, donc si vous êtes lol 30+ vous allez faire pop que des goules lvl 22+. Merci l auto ajustement. Du coup attendez de voir un petit lvl à witespring ou invitez un pot bas niveau à venir. Vous tuez toute les goules et vous laisser le petit lvl au club de golf. Vous vous éloigné et quand sa va repop, elle seront toute en habit de golf ou presque. Je lai valider en 2 pop une fois 9 goules avec un collègue lvl 15. Et une 15aine de goules au repos d après. Voilà bon farm.

anthony123 anthony123
MP
Niveau 15
06 décembre 2018 à 08:11:21

Il faut faire les goules qui sont dans les châlets.

J'ai du mettre 3 minutes à faire la mission.

Franchement c'est hyper facile. Tu tire en l'air ta 100 goules qui arrive sur toi tu cours sur une voiture tu fait péter la voiture tu prend 2 lvl tellement il y avait de goule et en plus tu fini ta mission en moins de deux...

Phelicie Phelicie
MP
Niveau 8
06 décembre 2018 à 08:20:52

Le 06 décembre 2018 à 07:58:09 Alita13 a écrit :
Bon je vous donne le truc, les goules en tenue de golf sont lvl 9, donc si vous êtes lol 30+ vous allez faire pop que des goules lvl 22+. Merci l auto ajustement. Du coup attendez de voir un petit lvl à witespring ou invitez un pot bas niveau à venir. Vous tuez toute les goules et vous laisser le petit lvl au club de golf. Vous vous éloigné et quand sa va repop, elle seront toute en habit de golf ou presque. Je lai valider en 2 pop une fois 9 goules avec un collègue lvl 15. Et une 15aine de goules au repos d après. Voilà bon farm.

C'est la solution j'ai eu le probleme déquilibrage du niveau les petites goule deviennent rare si t'es trop haut en niveau stop crier au bug dés qu'on trouve pas la solution ...

Ps : @Jean_Eustache3 faut pas te sentier souillé si quelqu'un apprécie un passage de jeu ...

gruecorrado gruecorrado
MP
Niveau 13
06 décembre 2018 à 08:31:16

MoiMoi aussi j'étais bloqué pendant un moment, en fait il faut aller sur la terrasse de derrière (2 escaliers) il y a un mob dans chaque coin :)
Il faut donc attendre qu'ils repop et repasser...

rondo13800 rondo13800
MP
Niveau 22
06 décembre 2018 à 08:38:07

Tu reconnais ces goules facilement car elles ont une casquette(rouge ou blanche de mémoire) mais elles sont relativement rares.Tu les trouveras plus souvent au niveau du parking près de l'atelier(piégé par un arc tesla) de Whitespring

Jean_Eustache3 Jean_Eustache3
MP
Niveau 6
06 décembre 2018 à 12:56:12

Le 06 décembre 2018 à 08:20:52 Phelicie a écrit :

Le 06 décembre 2018 à 07:58:09 Alita13 a écrit :
Bon je vous donne le truc, les goules en tenue de golf sont lvl 9, donc si vous êtes lol 30+ vous allez faire pop que des goules lvl 22+. Merci l auto ajustement. Du coup attendez de voir un petit lvl à witespring ou invitez un pot bas niveau à venir. Vous tuez toute les goules et vous laisser le petit lvl au club de golf. Vous vous éloigné et quand sa va repop, elle seront toute en habit de golf ou presque. Je lai valider en 2 pop une fois 9 goules avec un collègue lvl 15. Et une 15aine de goules au repos d après. Voilà bon farm.

C'est la solution j'ai eu le probleme déquilibrage du niveau les petites goule deviennent rare si t'es trop haut en niveau stop crier au bug dés qu'on trouve pas la solution ...

Ps : @Jean_Eustache3 faut pas te sentier souillé si quelqu'un apprécie un passage de jeu ...

C'est pas question de pas trouver la solution... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Preuve en est, un khey au-dessus à filé une solution qui peut peut-être fonctionner...

Mais c'est pas bugué non, c'ést encore moi qui suis de mauvaise foi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est tout à fait normal de plus pouvoir terminer une quête parce que t'es trop hl https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Puis oser parler de "quête bien faite" lorsqu'elle est buguée et qu'il s'agit juste de tuer 10 pauvres goules sasn explication... Faut arreter deux minutes quoi quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Message édité le 06 décembre 2018 à 12:57:20 par Jean_Eustache3
Phelicie Phelicie
MP
Niveau 8
06 décembre 2018 à 13:03:35

Le 06 décembre 2018 à 12:56:12 Jean_Eustache3 a écrit :

Le 06 décembre 2018 à 08:20:52 Phelicie a écrit :

Le 06 décembre 2018 à 07:58:09 Alita13 a écrit :
Bon je vous donne le truc, les goules en tenue de golf sont lvl 9, donc si vous êtes lol 30+ vous allez faire pop que des goules lvl 22+. Merci l auto ajustement. Du coup attendez de voir un petit lvl à witespring ou invitez un pot bas niveau à venir. Vous tuez toute les goules et vous laisser le petit lvl au club de golf. Vous vous éloigné et quand sa va repop, elle seront toute en habit de golf ou presque. Je lai valider en 2 pop une fois 9 goules avec un collègue lvl 15. Et une 15aine de goules au repos d après. Voilà bon farm.

C'est la solution j'ai eu le probleme déquilibrage du niveau les petites goule deviennent rare si t'es trop haut en niveau stop crier au bug dés qu'on trouve pas la solution ...

Ps : @Jean_Eustache3 faut pas te sentier souillé si quelqu'un apprécie un passage de jeu ...

C'est pas question de pas trouver la solution... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Preuve en est, un khey au-dessus à filé une solution qui peut peut-être fonctionner...

Mais c'est pas bugué non, c'ést encore moi qui suis de mauvaise foi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est tout à fait normal de plus pouvoir terminer une quête parce que t'es trop hl https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Puis oser parler de "quête bien faite" lorsqu'elle est buguée et qu'il s'agit juste de tuer 10 pauvres goules sasn explication... Faut arreter deux minutes quoi quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est quoi le bug ?
A la rigueur tu m'aurais dis mal pensé je dis pas mais un bug non vu quelle fonctionne selon la mécanique normale du jeu.
De plus même en étant hl tu en trouves (dans les maison et non sur le green) Mais y'en a moins c'est clair tu peux donc la terminer.
Le soucis étant que winterspring est très (trop) visité par des hl (ou plutôt par des mecs qui veulent pex pour les loot vaut mieux aller ailleurs) du coup le nivellement est faussé.
Je pense que sur cet zone les mob devrais avoir un level plafonné cela reglerais les soucis
Ce n'est pas un bug (sans aucune mauvaise foi)

alphakratos alphakratos
MP
Niveau 10
06 décembre 2018 à 13:45:21

C'est juste mal indiqué, comme rondo13800 l'a indiqué, c'est les goules qui sont habillé en bourgeoise ( avec le collier de perle ) ou ceux en tenue de golfeur qui compte :rire:

wardogg93 wardogg93
MP
Niveau 8
07 décembre 2018 à 09:17:28

Ok, merci pour les infos, je vais essayer merci :)

rondo13800 rondo13800
MP
Niveau 22
07 décembre 2018 à 21:53:06

Si ça peut t'aider,ces goules golfeuses sont des goules ERRANTES.Si elles ont un autre nom,alors ce ne sont pas les bonnes.Et j'ai fait cette quête au lvl68

wardogg93 wardogg93
MP
Niveau 8
07 décembre 2018 à 22:22:25

ok merci, toujours pas réussi, mais je désespère pas ;)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 5.52€ PS4 9.90€ PS4 14.56€ PS4 25.81€ ONE 98.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment