CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] Abri Anti Atomique 113

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 21:56:09

Le 30 novembre 2018 à 20:59:32 true-crime-nyc a écrit :
C’est honteux...

On est d'accord, ça résume plutôt bien 76 :(

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 22:03:36

D'ailleurs j'ai une question Rad, pourquoi tu lock (enfin, j'en ai vu que 3, bref) les topics menant vers une vidéo sur 76 avec comme motif "Pub", je trouve pas ça très logique quand c'est un test par exemple, c'est pas vraiment de la pub, même si forcement ça en fait au type mais c'est pas le but recherché et ça serait pareil qu'en parlant d'un test écrit venant d'un autre site.. :(

Après ça doit dépendre tu type de vidéo peut-être, mais je ne parle pas de celle la parce que pour le coup c'est logique, c'est de la merde. :hap: :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013944-58254276-1-0-1-0-cette-petite-video-resume-assez-bien-ce-que-je-pense-de-f76.htm

Ha et "trompé" de forum (TESO) :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013944-58261454-1-0-1-0-first-timer-teso-cherche-partenaire-de-jeux.htm

Message édité le 30 novembre 2018 à 22:06:32 par Clementyme
Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 23:06:39

Ben j'ai rien contre un lien vers une vidéo, mais quand un topic est créé avec seulement un lien sans aucune description, ça s'apparente à de la pub.. après peut être que j'ai tort, mais bon, un petit paragraphe pour expliquer pourquoi on devrait cliquer à part pour faire des vu, c'est pas trop demander je pense.

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
30 novembre 2018 à 23:37:23

Ha d'acc :oui:

Je pense plus que c'est par jemenfoutisme ou par flemme qu'ils n'en font pas mais je vois mieux pourquoi tu lock :ok:

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 49
01 décembre 2018 à 07:46:03

Le 30 novembre 2018 à 23:37:23 ClemenTyme a écrit :
Je pense plus que c'est par jemenfoutisme ou par flemme qu'ils n'en font pas

C'est surtout pour encore une fois cracher sur le jeu... Ni plus ni moins.

RoseRosenbergX RoseRosenbergX
MP
Niveau 15
01 décembre 2018 à 18:13:44

Le 30 novembre 2018 à 20:59:32 true-crime-nyc a écrit :
On m’explique cette abus de supprimé un message sans insulte? Qui précise à la personne qu’elle n’est pas sur le bon forum ? C’est honteux...

Idem plusieurs messages et topics supprimés ou sanctionnés par des motifs bidons.

RoseRosenbergX RoseRosenbergX
MP
Niveau 15
01 décembre 2018 à 18:15:37

Le 30 novembre 2018 à 23:06:39 Radium113 a écrit :
Ben j'ai rien contre un lien vers une vidéo, mais quand un topic est créé avec seulement un lien sans aucune description, ça s'apparente à de la pub.. après peut être que j'ai tort, mais bon, un petit paragraphe pour expliquer pourquoi on devrait cliquer à part pour faire des vu, c'est pas trop demander je pense.

Sauf que quand tu expliques la vidéo comme tu le dis et comme on fait, tu lock bien sans raison.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
01 décembre 2018 à 19:24:10

Le 01 décembre 2018 à 18:15:37 RoseRosenbergX a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 23:06:39 Radium113 a écrit :
Ben j'ai rien contre un lien vers une vidéo, mais quand un topic est créé avec seulement un lien sans aucune description, ça s'apparente à de la pub.. après peut être que j'ai tort, mais bon, un petit paragraphe pour expliquer pourquoi on devrait cliquer à part pour faire des vu, c'est pas trop demander je pense.

Sauf que quand tu expliques la vidéo comme tu le dis et comme on fait, tu lock bien sans raison.

Tu sais, il fait ça plus pour le bien que pour le mal, c'est pas un plaisir de lock à tout va, à priori sans raison, mais celle-ci étant donnée, je pense qu'il serait judicieux de tout simplement profiter des avantages de cette méthode. Quoiqu'il arrive, un topic lock peut être délock, si l'auteur en fait la demande et argumente, je suppose que Radium accepterait, ça prouverait que l'auteur est présent et ne fait pas (que) de la pub, poser son topic sur le forum et se casser. Alors qu'à première vue, ce genre de topic comme décrit plus haut, ce n'est que de la pub sans suivis. Pas agréable.

Du reste, tu sais, discuter c'est possible, en tout temps! :play:

RoseRosenbergX RoseRosenbergX
MP
Niveau 15
02 décembre 2018 à 08:35:21

Faire de la publicité, c'est de vendre les mérites d'un produit ou de quelqu'un. A aucun moment, je ne dis de s'abonner à une chaine ou d'acheter quoi que ce soit.

En plus, montrer une chaine d'un youtuber très connu dans le gaming qui a 3 millions d'abonnés, je n'ai pas l'impression de lui en faire et surtout quand ca vidéo à rapport à Fallout 76.

Donc si Squeezie fait une vidéo sur Fallout 76, ca serait interdit !

Et supprimer un topic et avertit par un message innportun aussi, c'est du n'importe quoi surtout quand c'est un sujet encore sur Fallout 76 qui enflamme le web.

Message édité le 02 décembre 2018 à 08:38:14 par RoseRosenbergX
Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 11:16:56

Étant donné que tu sais écrire, je t'invite à reformuler un topic avec un paragraphe+ le lien. (Ou même plusieurs)

A vrai dire j'ai même pas cliqué dessus, un topic contenant uniquement un lien, c'est hors charte.

Pour ce qui est d'un topic supprimé pour message innoportun, je vois pas duquel tu parles, et c'est que quelqu'un t'a ddb, du coup c'est pas forcément moi qui l'ai traité. Moi, je lock, ça évite de donner une sanction (sauf si elle est méritée)

Du coup ton topic si tu veux que je le réouvre, dis moi au moins duquel il s'agit.

Sinon, ça va ? T'as du passer un bon weekend pour venir manifester dimanche 8h30 :)
Enlève moi ce gilet jaune c'est pas l'Elysee ici :hap:

Édit > si ta sanction te paraît injustifiée, tu peux aller la contester sur le forum aide aux utilisateurs

Message édité le 02 décembre 2018 à 11:18:36 par Radium113
TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 49
02 décembre 2018 à 18:22:28
TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 49
02 décembre 2018 à 19:39:11
terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 13
03 décembre 2018 à 23:39:21
Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 23:50:57

Non dsl, le nombre d'épingles étant limité, je ne peux pas le faire pour un topic dédié à une communauté (PC pour le coup), les autres vont vouloir la même et ça tiendra pas.

Par contre, si tu en crée un bien rédigé, avec un titre très clair, précisant aux gens de ne pas oublier de donner leur plateforme, voir même en réfléchissant 5 minutes ou en s'inspirant d'un topic similaire sur un autre forum pour faire un mini règlement pour faciliter les échanges, je t'autorise à en créer un sous la balise [Officiel] :-)

Ou alors, si DES topics pour chaque commu sont déjà utilisés, on les repertorie dans un seul topic qui sera épinglé ? A voir le plus pratique des 2

Dennis_Wilson Dennis_Wilson
MP
Niveau 9
04 décembre 2018 à 00:29:21

Le 01 décembre 2018 à 19:24:10 Alphateam117 a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 18:15:37 RoseRosenbergX a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 23:06:39 Radium113 a écrit :
Ben j'ai rien contre un lien vers une vidéo, mais quand un topic est créé avec seulement un lien sans aucune description, ça s'apparente à de la pub.. après peut être que j'ai tort, mais bon, un petit paragraphe pour expliquer pourquoi on devrait cliquer à part pour faire des vu, c'est pas trop demander je pense.

Sauf que quand tu expliques la vidéo comme tu le dis et comme on fait, tu lock bien sans raison.

Tu sais, il fait ça plus pour le bien que pour le mal, c'est pas un plaisir de lock à tout va, à priori sans raison, mais celle-ci étant donnée, je pense qu'il serait judicieux de tout simplement profiter des avantages de cette méthode. Quoiqu'il arrive, un topic lock peut être délock, si l'auteur en fait la demande et argumente, je suppose que Radium accepterait, ça prouverait que l'auteur est présent et ne fait pas (que) de la pub, poser son topic sur le forum et se casser. Alors qu'à première vue, ce genre de topic comme décrit plus haut, ce n'est que de la pub sans suivis. Pas agréable.

Du reste, tu sais, discuter c'est possible, en tout temps! :play:

Laisse Radium modérer tranquillement, merci.

terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 13
04 décembre 2018 à 00:42:32

Le 03 décembre 2018 à 23:50:57 Radium113 a écrit :
Non dsl, le nombre d'épingles étant limité, je ne peux pas le faire pour un topic dédié à une communauté (PC pour le coup), les autres vont vouloir la même et ça tiendra pas.

Par contre, si tu en crée un bien rédigé, avec un titre très clair, précisant aux gens de ne pas oublier de donner leur plateforme, voir même en réfléchissant 5 minutes ou en s'inspirant d'un topic similaire sur un autre forum pour faire un mini règlement pour faciliter les échanges, je t'autorise à en créer un sous la balise [Officiel] :-)

Ou alors, si DES topics pour chaque commu sont déjà utilisés, on les repertorie dans un seul topic qui sera épinglé ? A voir le plus pratique des 2

Okai je comprend, bon ben je fais le topic officiel tu me dira ce qui va ou pas et si ça te convient :ok:

terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 13
04 décembre 2018 à 01:02:54
Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
04 décembre 2018 à 01:47:35

Le 04 décembre 2018 à 00:29:21 Dennis_Wilson a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 19:24:10 Alphateam117 a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 18:15:37 RoseRosenbergX a écrit :

Le 30 novembre 2018 à 23:06:39 Radium113 a écrit :
Ben j'ai rien contre un lien vers une vidéo, mais quand un topic est créé avec seulement un lien sans aucune description, ça s'apparente à de la pub.. après peut être que j'ai tort, mais bon, un petit paragraphe pour expliquer pourquoi on devrait cliquer à part pour faire des vu, c'est pas trop demander je pense.

Sauf que quand tu expliques la vidéo comme tu le dis et comme on fait, tu lock bien sans raison.

Tu sais, il fait ça plus pour le bien que pour le mal, c'est pas un plaisir de lock à tout va, à priori sans raison, mais celle-ci étant donnée, je pense qu'il serait judicieux de tout simplement profiter des avantages de cette méthode. Quoiqu'il arrive, un topic lock peut être délock, si l'auteur en fait la demande et argumente, je suppose que Radium accepterait, ça prouverait que l'auteur est présent et ne fait pas (que) de la pub, poser son topic sur le forum et se casser. Alors qu'à première vue, ce genre de topic comme décrit plus haut, ce n'est que de la pub sans suivis. Pas agréable.

Du reste, tu sais, discuter c'est possible, en tout temps! :play:

Laisse Radium modérer tranquillement, merci.

Retourne jacasser ailleurs tranquillement, merci.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
04 décembre 2018 à 01:59:58

Hello radis, regarde ce topic et le forumeur Juniu10 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013944-58332763-2-0-1-0-pourquoi-jouer-en-armure-assiste.htm
c'est pas la courtoisie qui l'étouffe et il a vite fait d'avoir des propos désagréables, c'est plutôt bien que personne ne réponde comme lui parle. Ceci dit, le topic par lééééééééégèrement en hs, :gni:

PLSDeter07 PLSDeter07
MP
Niveau 10
04 décembre 2018 à 09:59:34

A propos du topic de centralisation des "échanges"

Le 04 décembre 2018 à 07:51:57 Radium113 a écrit :

On verra mais effectivement, si ça devient le bordel, on remplacera celui ci par un index

Je comprends l'idée de centraliser le truc pour éviter le spam de topics mais ça a un gros avantage de se faire voir directement car défiler des pages pour trouver des offres c'est juste un enfer, il faudrait faire un "sous-forum" ( possible ? ) comme ça les topics en haut de page sont ceux qui sont encore actif/demande et non pas noyés/terminé/sans réponse

Sur un topic comme celui-ci aucun moyen de faire la distinction entre les offres finies encore active et un manque de visibilité bien trop élevé, imaginons je poste une offre, le type devra défiler des pages/posts, grosse perte de temps à mon gout.

Message édité le 04 décembre 2018 à 10:00:19 par PLSDeter07
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 5.51€ PS4 10.99€ PS4 13.75€ PS4 19.42€ ONE 96.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment