CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis build joueur solo pompe / snip / grenade

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Zvonimir57 Zvonimir57
MP
Niveau 9
26 novembre 2018 à 14:37:55

Bonjour,

Etant fan de la licence depuis Fallout 2 qui est mon premier jeu PC ( j'ai pas finis le 1 ) et ayant passé au minimum 300h sur chacun des jeux Fallout, j'ai mes petites habitudes que ce Fallout vient déranger un peu,

Du coup je suis un joueur solo ( oui les quelques 100/150 membres de ma team n'adhère pas au jeu :rire: ) qui aime jouer au fusil à pompe au CaC, au fusil non auto silencieux à distance quand je veux pas bourriner comme un sac, et j'apprécie pas mal les grenades ( on en trouve de partout je trouve ) , le tout sans AA

Je me suis fais un petit build non définitif qui donne ça globalement : https://www.falloutbuilds.com/fo76/planner/#AwsNBAMMBAIBAQEAKmUDdwPbAQMSAYIBBaYBA6EBA1wBbwVaAXAFwQECbAPRAQKnAQOiAQNbAV0BCwMOAfABAwA=

+60% de dégâts sur les calibre 12
+60% de dégâts sur les fusil non automatique
+100% de dégâts explosifs + porté doublée
+15% de dégâts global avec sanguinaire

+ 4 points de résistances par points de force, soit 48 points dans mon cas
+ 50 points de résistances au dégâts et à l'énergie

Ce qui me fait du 98 de résistance au dégâts et 50 à l'énergie sans aucunes armures

Que je combine à ma perk que j'ai en charisme vu que je suis solo qui me fait :

-20% de dégâts subit & + 30% de regen PA

Et j'ai aussi celle qui fait que l'usure des armes est 50% moins vite et des armures 90% moins vite + les 80% de munition fabriqué en +

A savoir que j'ai aussi les 3 points en crochetage et les 3 points en piratage, mais je me tâte à les enlever puisque je trouve pas ça ultra utile, c'est pas bloquant, ni rien, donc un potentiel de 6 points en rab

Est ce que à haut level ça a une réelle utilité ?

A savoir que nourriture, rad, etc je trouve que ça se gère easy avec le camp et le loot et qu'au pire des cas je peux garder une AA de côté sans jouer avec

Merci à vous, bon jeu et bonne journée

Zvonimir57 Zvonimir57
MP
Niveau 9
27 novembre 2018 à 00:40:11

:up:

DG_Spazzzm DG_Spazzzm
MP
Niveau 9
27 novembre 2018 à 03:31:54

Sympa :ok: j’ai pas encore essayé de build sans AA sur ce fallout et j’hesite vraiment vu la protection que cela apporte... petit détail par contre : tout ce qui est crochetage, piratage et autres perks de craft : tu peux les mettre de côté quand tu ne t’en sers pas pour équiper des cartes moins situationelles (je pense à Anti-Tank pour la perception par exemple, ou Adrénaline en agilité) sans quoi rien à dire c’a l’air sympa à jouer :)

boitboit boitboit
MP
Niveau 7
27 novembre 2018 à 08:51:06

c'est le build que je joue sauf qu'a la place du pompe je suis soit au cac soit arme lourde, ( je me suis pas spé resist car je joue en AA) le build est jouable en solo a haut lvl, par contre a voir pour certaine zone la résistance sans AA est suffisante mais niveau résistance radioactive c'est juste le truc qui pêche.

mais on peut tres bien joué sans AA a haut lvl, essaye de choper des mut également peau résistante est pas mal qui te rajoute encore de la résistance.

Zvonimir57 Zvonimir57
MP
Niveau 9
27 novembre 2018 à 09:47:06

Merci pour vos retours,

On est d'accord que crochetage et piratage sont des perk qui tombent forcément à certains level et que de ce fait je peux les faire sauter sans soucis pour mettre autre chose ?

DG_Spazzzm DG_Spazzzm
MP
Niveau 9
27 novembre 2018 à 10:09:14

Le 27 novembre 2018 à 09:47:06 Zvonimir57 a écrit :
Merci pour vos retours,

On est d'accord que crochetage et piratage sont des perk qui tombent forcément à certains level et que de ce fait je peux les faire sauter sans soucis pour mettre autre chose ?

Oui, enfin il faudra quand même les choisir à un moment donné pour les débloquer... sauf si tu as de la chance et les gagne dans les packs :ok:

MorentzFR MorentzFR
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 10:26:54

Personnellement, je déconseille de prendre les bonus de dégâts (comme fusilier) au rang 3, sachant que le plus bénéfique est de les prendre au rang 1. Vaut mieux les prendre au rang 3 quand on se focus uniquement sur un et un seul type d'arme.
Cela permettrai de libérer des points pour d'autres cartes très puissantes comme Adrénaline qui est un Must Have ou bien Grenadier qui se combinent parfaitement avec Expert en Démolition.

Myself72 Myself72
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 13:41:31

Les armures assistées c'est pour les faiibles et les noobs.
Apres j'avoue que parfois sans A.A c'est chaud, selon la situation , mais ça se fait.

coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 14:39:28

Le vrai souci des AA c'est qu'elle se rendent indispensable au niveau des zone bombardé par le seigneur atome (les event end game quoi)!

Donc à moins d'une mutation ou je ne sais quoi on ne peut pas y aller...j'ai testé en combinaison mais tu n'as aucune armure donc c'est pas possible et en plus elle casse assez vite.

J'espère une mise à jour à ce niveau la,parce qu'on a pas tous envie de jouer avec des AA en end game.

Message édité le 27 novembre 2018 à 14:41:11 par coconutsuu
Zvonimir57 Zvonimir57
MP
Niveau 9
28 novembre 2018 à 09:54:55

Le 27 novembre 2018 à 14:39:28 coconutsuu a écrit :
Le vrai souci des AA c'est qu'elle se rendent indispensable au niveau des zone bombardé par le seigneur atome (les event end game quoi)!

Donc à moins d'une mutation ou je ne sais quoi on ne peut pas y aller...j'ai testé en combinaison mais tu n'as aucune armure donc c'est pas possible et en plus elle casse assez vite.

J'espère une mise à jour à ce niveau la,parce qu'on a pas tous envie de jouer avec des AA en end game.

Bah c'est ça le truc c'est que j'ai pas envier de jouer en AA ou de devoir faire un build autour, mais une AA classique le permet ?

Et merci pour vos retours ! Je prends note des dires des uns et des autres, si certains ont d'autres avis, je suis preneur.

J'ai cru comprendre que dans une MAJ lointaine on allait pouvoir redistribuer 1 points après le passage level 50 par level c'est ça ?

Message édité le 28 novembre 2018 à 09:59:24 par Zvonimir57
widcats widcats
MP
Niveau 9
28 novembre 2018 à 10:39:07

Super ce build, c'est éxactement le gameplay que j'enviseage, mais est-ce qu'on pourrait l'adapter avec une AA ?

widcats widcats
MP
Niveau 9
28 novembre 2018 à 13:39:04

C'est indispensable le fabriquant d'armes ?

rondo13800 rondo13800
MP
Niveau 22
28 novembre 2018 à 20:52:37

Salut,je joue aussi avec ce type de build,en solo et sans AA.Par contre,j'ai mis pas mal de points en furtif pour avoir entre autres dégâts x 2,5 avec mon sniper.J'ai aussi quelques pièces d'équipement Caméléon pour l'invisibilité.C'est très safe.Lvl 42

Zvonimir57 Zvonimir57
MP
Niveau 9
29 novembre 2018 à 09:53:11

Le 28 novembre 2018 à 18:00:03 Sakaralien a écrit :
Est ce que les perks pour arme non automatique s'activent pour le fusil à pompe ?

non et c'est bien dommage, ça ferai éco pas mal de points

Le 28 novembre 2018 à 13:39:04 widcats a écrit :
C'est indispensable le fabriquant d'armes ?

Disons que moi c'est surtout pour le confort de l'usure des armes, pour ce qui est des AA je sais pas trop je cherche pas à jouer avec

Radcloporte Radcloporte
MP
Niveau 5
13 décembre 2018 à 08:25:12

Voyager en AA je déteste.
D'ailleurs au lvl 35 je n'ai trouvé encore que des châssis et quelques pièces d'armures de pillards. Pas vraiment intéressant.
Donc - pour le moment - l'AA j'oublie, et ça ne me réussit pas trop mal. Un poing assisté - en bon état et quand il faut - plus un bon build, ça permet de voyager léger et de défoncer au besoin un seigneur de guerre SM.

la guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent, mais ne se massacrent pas

Paul Valéry

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
13 décembre 2018 à 09:54:29

Y'a un gros problème dans ton build : C'est le genre de build que l'on ferait dans les jeux solo précédents, le genre que je visualisais et voulait faire moi même au début du jeu avant de me rendre compte d'une chose : On a très peu de place pour stocker, on doit collecter à mort et tout pèse le poids d'un âne mort :

Tu n'as pas un seul perk d'augmentation de capacité de port et/ou de réduction de poids des objets. Tu vas vite déchanter.

La bonne nouvelle c'est que tu peux économiser 12 points de perk que tu as mis dans les dégâts (garde tes cartes as/expert/maitre au niveau 1) pour les mettre ailleurs. Pour optimiser les dégâts déjà tu as des perks qui permettent d'ignorer des portions d'armure qui sont plus opti que d'améliorer les dégâts de 30% de plus. D'autres qui réduisent le poids des pompes/fusil et réduisent leur temps de rechargement.
Et puis, comme je l'ai souligné, tu auras besoin d'une paire de perks pour gérer le poids.

Message édité le 13 décembre 2018 à 09:55:03 par LordGreyus
bibz77 bibz77
MP
Niveau 5
13 décembre 2018 à 15:42:51

Salut jouant aussi cal.12/coup par coup sans AA je me permet de te partager mon build si ça peut aider.

https://www.falloutbuilds.com/fo76/planner/#AwsOAwAMAgcBAQEHDQ8QEgMKDCRlA6EBA3gDogEDuwEDpgEDbAOnAQNoA4MBAxgBiQEDbwVwBU8DNgLEAQPwAQMA

bibz77 bibz77
MP
Niveau 5
13 décembre 2018 à 15:43:40

Ref je me suis fail et je peut pas édit je te renvoi ca

bibz77 bibz77
MP
Niveau 5
13 décembre 2018 à 15:44:57

https://www.falloutbuilds.com/fo76/planner/#AwsOBAMJBAQBAQEFDQ8QEgMiZQOhAQN4A6IBA7sBA6YBA2wDpwEDaAOCAQULA28FcAVAAtsBAzYCxAEDAA==

Jean_Eustache7 Jean_Eustache7
MP
Niveau 7
13 décembre 2018 à 17:02:01

Le 27 novembre 2018 à 09:47:06 Zvonimir57 a écrit :
Merci pour vos retours,

On est d'accord que crochetage et piratage sont des perk qui tombent forcément à certains level et que de ce fait je peux les faire sauter sans soucis pour mettre autre chose ?

Oui et c'est valable surtout concernant le piratage de terminaux. A moins de partir défourailler la reine sulfurie ou à whitesrping nucléarisé. Lors des quêtes normal, de recherches et j'en passe, le crochetage sert toujours et là il est préférable de conserver équiper les trois cartes.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 9.90€ PS4 14.58€ PS4 15.00€ PS4 18.53€ ONE 98.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment