CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Cheat] Ils sont déjà la

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Fribs76 Fribs76
MP
Niveau 10
23 novembre 2018 à 01:01:32

Je viens de tomber sur un petit cheater sur le serveur ou j'étais, un bon gros bot qui me suivait à la trace et me mettait des coups de poings en mode "invisible". Je faisais tout pour l'ignorer mais le mec m'a suivi pendant une bonne vingtaine de minute, à croire qu'il n'avait que ça à foutre :hap:

J'essayais de jouer le jeu, faire croire que je comprenais pas, voir si il allait rester longtemps à me suivre et bien il était à fond sur moi, faut croire que mon perso féminin lui a fait de l'effet :hap:

Du coup je me suis amusé a le trimballé comme un petit toutou et me mettais un stimpack quand je descendais trop bas en vie.

Le jeu a des nombreuses mauvaises facettes mais pour le coup le système bancale du PvP m'a clairement aidé, il a juste perdu son temps :hap:

Message édité le 23 novembre 2018 à 01:02:02 par Fribs76
Kornux6 Kornux6
MP
Niveau 8
23 novembre 2018 à 01:21:08

Moi je suis mort 2 fois sans raisons, genre one shot, bug ou cheat j'en sais rien

Par contre il m'arrive de recevoir un ou deux coup invisible qui m’enlève 5 points de vie je pense des bugs de mobs sous la map

Fribs76 Fribs76
MP
Niveau 10
23 novembre 2018 à 01:23:00

J'ai record le moment (enfin le moment... après l'avoir traîner derrière moi au moins 15 minutes lol), tu verras que ce n'est pas un mob sous la map :hap:

iv4ldir iv4ldir
MP
Niveau 10
23 novembre 2018 à 01:27:06

le fait qu'il soit invisible n'est pas forcement un cheat,j'ai déja eu ce bug avec des pote.

donc c'etait ptet juste un type Deter ^^

LaryStote LaryStote
MP
Niveau 6
23 novembre 2018 à 01:27:26

tu t’attendais a quoi d'un jeu qui ne cache meme pas ton adresse IP

Fribs76 Fribs76
MP
Niveau 10
23 novembre 2018 à 01:29:49

https://www.youtube.com/watch?v=4MhEhPQPnaQ&feature=youtu.be

Fribs76 Fribs76
MP
Niveau 10
23 novembre 2018 à 01:33:11

Deter a 200% alors pour m'attaquer aux poings lol
Et je peux confirmer que c'était pas un bug, je l'entendais parfois marcher, j'ai réussi a le décerner a un moment, comme quand on est sous stealth boy vous voyez le genre ? Et je l'ai aussi entendu parfois mettre un coup "lourd" aux poings, je sais pas si on l'entend sur ce que j'ai record par contre.

Il a surtout perdu du temps au final :hap:

Mais je pense qu'il a perdu patience sur la fin car sur les dernières secondes il n'attaque plus.

Message édité le 23 novembre 2018 à 01:37:55 par Fribs76
hardat3640 hardat3640
MP
Niveau 6
23 novembre 2018 à 03:40:50

Le coup des 5 pv ces sûrement un dégât d environnement virus bactérie l aire de mauvaise qualité moi je suis mort car l aire n était plus respirable

Fribs76 Fribs76
MP
Niveau 10
23 novembre 2018 à 03:47:57

Nop j'ai regarder justement si ça venait de la un peu en amont de la record, je n'avais rien en terme de bactérie ou virus.

Kornux6 Kornux6
MP
Niveau 8
23 novembre 2018 à 03:50:01

Je joues tout le temps avec un masque a gaz

L’endroit où je suis mort j’y étais déjà allez

Peut-être que le temps change ? Deux fois d’affilé je suis mort j’étais sous armure assisté, j’étais dans un batiment au sous sol à au moins 80% 90% de vie

C’est bizarre quand même

Kornux6 Kornux6
MP
Niveau 8
23 novembre 2018 à 03:51:45

Sinon je pense pas que ton gars cheat l’auteur, ça doit être le bug textures comme mon collègue à eu, enfin lui il voyait mon pseudo mais on était en équipe

Drowen Drowen
MP
Niveau 1
23 novembre 2018 à 07:23:50

Pour l'instant aucune des mes parties touché par ce fléau, ouf mais bon à mon avis ça va pas tarder.

Message édité le 23 novembre 2018 à 07:24:02 par Drowen
godiejvc godiejvc
MP
Niveau 11
23 novembre 2018 à 08:44:52

Le 23 novembre 2018 à 03:50:01 kornux6 a écrit :
Je joues tout le temps avec un masque a gaz

L’endroit où je suis mort j’y étais déjà allez

Peut-être que le temps change ? Deux fois d’affilé je suis mort j’étais sous armure assisté, j’étais dans un batiment au sous sol à au moins 80% 90% de vie

C’est bizarre quand même

Quel endroit ? pour voir si d'autres joueurs ont subit la même chose.

anthony123 anthony123
MP
Niveau 16
23 novembre 2018 à 09:25:24

Il ne s'agit pas d'un cheat l'auteur.

C'est un calciné qui te tape, juste un bug texture qui du coup ne t'affiche pas la bestiole. J'ai eu la même sur PS4, j'ai tiré à l'aveuglette et le mob est mort et d'un coup est apparu.

Donc t'inquiète pas, tu n'a pas affaire à un cheater. 👍

Fribs76 Fribs76
MP
Niveau 10
23 novembre 2018 à 10:09:13

Mais les mobs sont pas censé être zoné ? Car comme je l'ai dis au premier message, il m'a suivi pendant 20 minutes et sur une longue distance.

Et comme dit dans le premier message j'ai clairement entendu des bruits différents de ceux d'un mob, on verra bien si ça arrive de nouveau :hap:

hardat3640 hardat3640
MP
Niveau 6
23 novembre 2018 à 14:13:43

Attention il n y a pas que des agression par voix pulmonaire ton masque ne te protège que de celle la il y en a qui attaque le corps ces pour ca qu' il y a une carte te protègent de l environnement même moi en armure il y a certaine chose qui me frappe tu dois même avoir des message qui te dit votre armure assistée vous a protéger de quelque chose de l environnement mais tu peux prendre quand même des dégâts hors que ca ta protéger sauf qu' a la grande différence tu ne devra pas utiliser un remède

flemeth- flemeth-
MP
Niveau 9
23 novembre 2018 à 14:42:21

Le 23 novembre 2018 à 01:29:49 Fribs76 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=4MhEhPQPnaQ&feature=youtu.be

c est clairement pas un cheat, c est pas un joueur, c est un mob qui est dans le sol ca.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
23 novembre 2018 à 14:58:17

Ben oui c'est l'homme invisible, dans ce jeu il y a parfois ce genre de problème, certains c'est leur armure assistée qui devient invisible.
Là ce doit être un mob qui a un problème, son entité n'a pas chargé le modèle 3d nif, ça peut arriver lors d'un spawn.
Par contre le jeu côté serveur le prend en charge normalement, vu que sur le serveur les modèles 3D ne sont pas chargés.
Ce qui fait que le serveur t'envoie des baffes venant d'un mob qui existe sur le serveur, mais pas sur le client!
En fait le client ne sert qu'à afficher le modèle, l'AI et les actions sont gérées par le serveur.
Donc tu es victime d'un problème de spawn du modèle d'un mob qui n'existe pas chez toi mais qui existe sur le serveur.

chiasse-supreme chiasse-supreme
MP
Niveau 56
23 novembre 2018 à 16:27:39

L'homme invisible c'est la mutation caméléon....
Il a chopé des armure légendaire de type caméléon, car tu es invisible si tu as pas d'armure mais certains armure peuvent ignoré l’inconvénient de la mutation...

J'ai eu affaire ça en pvp, j'ai utilisé le SVAV et c'était fini...

28-02-2016 28-02-2016
MP
Niveau 41
23 novembre 2018 à 16:41:48

Aucune possibilité de tricher dans ce jeu grâce à un système anti triche au top. Sûrement un petit bug ça arrive de temps en temps mais rien de grave ta partie n'est pas bloquée donc tout va bien :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 9.90€ PS4 10.99€ PS4 13.93€ PS4 24.99€ ONE 98.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment