CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petite question allimentation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cometesphinx95 Cometesphinx95
MP
Niveau 9
17 novembre 2018 à 21:45:41

Bonjour je précise déjà que je suis lvl 10 sur xbox one je voulais savoir quel alliment vous utilisez le plus et le plus efficaces en cas de faim ?

- Qu’utilisez vous comme aliment pour augmentee vos PV ?

- Qu’utilisez vous comme eau pour pouvoir vous hydratez ?

Ma derniere question quel armes vous utilisez en général le plus ? Ma question n’est pas pour les lvl 30 etc ceci ne serait pas objectif pour moi.

Cdt merci :)

Cometesphinx95 Cometesphinx95
MP
Niveau 9
17 novembre 2018 à 23:05:20

Up

kurdtkobane57 kurdtkobane57
MP
Niveau 7
17 novembre 2018 à 23:09:25

Le faux filet pour la bouffe (tu vas dans la première ville après le CAMP du superviseur juste avant de rejoindre les Samaritains tu as masse de brahmine tu les tues et tu cuis la viande)
L'eau bouilli pour la soif
J'utilise le fusil de chasse avec viseur (lent mais beaucoup de one shot surtout en furtif) ou un pistolet automatique avec viseur (efficace quand je suis submergé de monstre)

Message édité le 17 novembre 2018 à 23:10:20 par kurdtkobane57
Genyous Genyous
MP
Niveau 3
17 novembre 2018 à 23:09:27

Nourriture, le mieux c'est les viande de radcafard, rataupe etc... tu les cuisine et c'est niquel
Par contre attention au bout d'un moment elle pourrissent !
En arme, fusil de chasse perso, les munitions sont facils a trouver

AyamLumi3 AyamLumi3
MP
Niveau 6
17 novembre 2018 à 23:16:27

De tout, ce que je trouve. Fusil de chasse pour les mun de 308 qui sont facile à avoir. Et un bon vieux 44 magnum à lunette pour les mobs costauds. Un sniper plus tard et c'est bon j'ai pas besoin de plus. Pas d'AA trop facile et j'aime pas.

kevin61100 kevin61100
MP
Niveau 16
17 novembre 2018 à 23:29:35

tu prend boyaux plombe en perk pour boire et manger toute les merdes possible sans radiation et cannibalisme pour remplir ta jauge de faim sur les ennemi que tu bute . Y a rien de perdu dans tout les cas XD

AyamLumi3 AyamLumi3
MP
Niveau 6
17 novembre 2018 à 23:33:25

Le 17 novembre 2018 à 23:29:35 kevin61100 a écrit :
tu prend boyaux plombe en perk pour boire et manger toute les merdes possible sans radiation et cannibalisme pour remplir ta jauge de faim sur les ennemi que tu bute . Y a rien de perdu dans tout les cas XD

Boyau plombé et indispensable pour pas se prendre la tête, et aussi l'autre perk pour pas tomber malade. Cannibalisme c'est si vraiment tu chies sur le RP, mais chacun ses limites https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/4/1503595829-danydq.png

Pandamalin85 Pandamalin85
MP
Niveau 9
18 novembre 2018 à 03:19:11

Perso je suis cannibale niveau 2. Du coup je me nourri de goule infecté, de super mutant, rataupe... ect. Très pratique pour le poids^^ avant j'étais un garde manger ambulant^^

Cometesphinx95 Cometesphinx95
MP
Niveau 9
18 novembre 2018 à 10:02:29

Les cartes que vous dites c’est en Intelligence charisme ??

hitman2b3 hitman2b3
MP
Niveau 8
18 novembre 2018 à 10:32:29

meileur bouffe paté pour chien et eau purifier

Cometesphinx95 Cometesphinx95
MP
Niveau 9
18 novembre 2018 à 11:15:31

Cannibalisme c’est en intel ?

Akameka Akameka
MP
Niveau 6
18 novembre 2018 à 11:31:46

Nourriture d'avant guerre, sans la compétence de boyaux plombés ça file moins de rad que la nourriture cuite et ça à l'avantage de pas pourrir. En plus, la bouffe préservée ne donne pas de rad du tout. Pour l'eau, eau purifiée.

En arme, carabine modifiée en sniper (308) depuis le début, au lvl 15 j'avais une carabine laser qui envoyait du steak (c'est pas lourd et ça tire vraiment vite, même si faut contrôler ses tirs pour garder en précision, et que les munitions se consomment vite et sont un peu plus rares) Ainsi que l'indémodable fusil à pompe.

Soulblak Soulblak
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 11:36:13

La pâtée pour chien.. Tellement content quand jen trouve haha
Sinon la chair de toutes creatures que je tue, à faire cuire dans un atelier cuisine et le luxe c'est le faux filet qui nourrit bien et donne un bon bonus (charge up)

En boisson eau purifié en priorité, l'eau bouilli je m'en sers pour faire des recettes avec (thé, soupe, etc)
La soupe te nourri ET étanche ta soif.

Pour mes armes j'ai trouvé un sniper et un fusil à pompe que j'ai depuis longtemps... En attendant de trouver des gatling et autres :)

Cometesphinx95 Cometesphinx95
MP
Niveau 9
18 novembre 2018 à 12:09:39

Toujours rien compris ..

Xeqles Xeqles
MP
Niveau 11
18 novembre 2018 à 12:40:23

franchement bon je suis lvl 30 mais tu a tellement de bouffe eau et anti rad que perso je regarde même pas les rad que ca peus donner. Du coup a la place jutilise des perk pour reduire le poid. Du coup la bouffe je mange de tous je garde que le radcerf pour up ma cjarge si je suis en surpoid pour me tp et de l'eau pure et bouillie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 5.52€ PS4 10.73€ PS4 15.99€ PS4 18.98€ ONE 98.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment