CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Easter egg, anecdote, mystère, c'est ici.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Vorkal Vorkal
MP
Niveau 7
16 novembre 2018 à 17:10:29

Bien le bonjour,
Donc un petit post pour recenser tout les mystères, anecdotes ou encore easter egg.
Les vrais explorateurs savent que le monde de fallout 76 fourmille de détail racontant sa propre histoire.
C'est a vous !

Pour ma part :
• Dans un batiment, dans les toilettes, quand j'ai ouvert la porte j'ai pu constater une louche dans la cuvette des toilettes, ainsi que du sel et du poivre a ses pieds...
• Toujours dans un WC mais extérieur, j'ai ouvert la porte et 2 squelettes sont tombés, ils étaient debout au départ et bien serré :)
• Dans la première ville au sud de l'abri, on a 2 enregistrements sur une fiction rapportant un enlèvement extra-terrestre.
• Village de vacance au sud ouest de l'abri, disons... hanté :) si vous cherchez bien vous comprendrez pourquoi.
• Structure étrange dans la foret non loin a l'est de l'abri, faite de pierre et de peinture.

Je débute, il y a encore beaucoup de choses a visiter vu la taille de la map mais les devs se sont bien amusés :)

tetalysss tetalysss
MP
Niveau 19
16 novembre 2018 à 18:40:51

Dans l'Institut vault t'ect on voit les personnes de abris teste qui c'était enfermé dans la chambre par peur des envahisseurs qui forçais l'abris.
+ Le journal près attack à ecouter

Message édité le 16 novembre 2018 à 18:41:34 par tetalysss
Jiren_LeGros Jiren_LeGros
MP
Niveau 14
17 novembre 2018 à 16:04:36

Up

Arckange100 Arckange100
MP
Niveau 9
17 novembre 2018 à 16:36:04

Dans l'Institut vault t'ect on voit les personnes de abris teste qui c'était enfermé dans la chambre par peur des envahisseurs qui forçais l'abris.

Faux, il s'agissait d'un test de 4 semaine dans l'abri pour tester la pâte nutritive d'un élève superviseur.
Pb le test commence deux semaines avant la chute des bombes.
Il y a eu une mutinerie car a l’insu du superviseur la pate provoquer des crises cardiaques.

Arckange100 Arckange100
MP
Niveau 9
17 novembre 2018 à 17:07:37

Edit :

La pâte provoquait des crises cardiaque et malgré la demande d'annulation du test, aucune réponse de l’extérieur.
Les testeur ont cru à un mensonge du superviseur (alors qu'il n'y était pour rien pour sa pâte, car sabotage intentionnel de vault tec) et donc forcé le bureau du superviseur.

Saraaka Saraaka
MP
Niveau 7
17 novembre 2018 à 19:02:37

Quand vous rencontrerer Rose au sommet du monde il y a une holobande poser sur le rebord d'une machine , on entend un dialogue entre Arley et le joker de suicid squad
La bande s'appel "Voyage au ski de Rosalynn et David(2)"

tetalysss tetalysss
MP
Niveau 19
17 novembre 2018 à 19:25:24

[16:36:04] <Arckange100>

Dans l'Institut vault t'ect on voit les personnes de abris teste qui c'était enfermé dans la chambre par peur des envahisseurs qui forçais l'abris.

Faux, il s'agissait d'un test de 4 semaine dans l'abri pour tester la pâte nutritive d'un élève superviseur.
Pb le test commence deux semaines avant la chute des bombes.
Il y a eu une mutinerie car a l’insu du superviseur la pate provoquer des crises cardiaques.

Ah ouais j'ai complétement rien compris alors haha

Vorkal Vorkal
MP
Niveau 7
17 novembre 2018 à 20:50:43

Vers le manoir de Riverside, il y a un labyrinthe, on peut y voir la dépouille d'un cadavre avec un hache a coté, en rapport avec le film Shinning.
Pas loin, dans le lac désseché :
- On y voit une barque avec 4 ours colorés qui rament
- Un cadavre qui a du se suicider quand le lac etait encore plein d'eau, il a les pieds coulé dans du béton :)
- Un autre cadavre dans une chaise électrique artisanale
Le lac des suicide décidément :p

Au passage merci pour le post-it ;)

iNephi iNephi
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 21:23:09

J'en ai un assez gros pour les anciens joueurs mais je dit quand même SPOILER :

Dans le terminal qui te donne les plans de la X-01 il y a aussi un document d'une discussion entre l'IA MODUS et l'IA ZAX.

La discussion parlant du fait que ZAX s'intéresse à un président des états unis : Lincoln.
Je vais pas faire la discussion complète mais en gros ZAX c'est lIA de l'enclave dans Fallout 3 et il a créé une personnalité calme et plutôt pacifiste du nom de : président Eden !
On retrouve ZAX dans le dlc broken Steel

Vorkal Vorkal
MP
Niveau 7
18 novembre 2018 à 03:43:42

Tu as une sacré mémoire Inephi, bien trouvé :)

Sinon d'autres choses :
- Hopital : une peluche singe de l'espace allongé sur une table de chirurgie, avec un jouet monstre caoutchouc sur le visage, en hommage a Alien
- Un Radcafard mort, bien assis sur wc vêtu d'un chapeau-melon et canne

Vorkal Vorkal
MP
Niveau 7
18 novembre 2018 à 03:51:17

Il y a aussi un délire sur "hubba hubba", on voit ce mot apparaitre a divers endroits bien cachés, d'ailleurs un bien évident sur le toit du manoir de Riverside, il y un couple enlacé a coté et une peluche tenant un briquet. Le mot Hubba hubba écrit avec des cubes a lettre.
Je l'ai vu écrit sur un mur a la peinture blanche bien plus loin
Idem mais sur un panneau d'indication routière

axeldxdx axeldxdx
MP
Niveau 6
18 novembre 2018 à 09:15:20

Dans les WC de la ville de mothman y'a un cadavre de cafard avec un chapeau une canne

LHarlequin LHarlequin
MP
Niveau 4
18 novembre 2018 à 12:36:08

J'ai vu (au sud si je me souvient bien pas loin d'une gare) un espèce de boutique avec un panneau coffee, délabré avec une un chat (qui porte un nom) qui tourne autour. Pas d'interaction mais c'était étonnant, quelqu'un a des idées?

Vorkal Vorkal
MP
Niveau 7
18 novembre 2018 à 13:39:09

Dans le même délire Harlequin, j'ai croisé une fois sur la route un robot ami des chats, il faisait son trajet avec une tripotée de chat qui le suivait.
Il y a aussi une maison entièrement dédiée aux chats (poster, gamelle de chat partout dans la maison)

Saraaka Saraaka
MP
Niveau 7
18 novembre 2018 à 15:05:44

Dans le centre médical AVR on a jangles le singe lunaire avec un jouet extraterrestre poser sur son visage dans une clinique au rez de chaussée , clin d'oeil à alien le 8em passager

Bounty-deter20 Bounty-deter20
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 15:15:34

En me baladant dans la forêt je suis tomber sur un pnj perché sur un rocher qui contemplait l'horizon, dès qu'on l'aperçoit il se retourne et s'envole dans le ciel aussi tôt

Deadrik Deadrik
MP
Niveau 11
18 novembre 2018 à 22:32:29

Au tout début à la sortie de l’abri il y’a une maisonnette, juste à côté dans la cabane de chien il y’a des écritures scientifiques ainsi qu’un tableau périodique des éléments :hap:

A Morgantown il y’a un petit parcours de grimpette caché qui nous amène sur un des plus haut toit de la ville, à son sommet un squelette avec une paire de jumelles, un poème ainsi qu’en très belle vue :oui:

CaptainbalIek CaptainbalIek
MP
Niveau 7
19 novembre 2018 à 03:56:54

Le 18 novembre 2018 à 15:15:34 Bounty-deter20 a écrit :
En me baladant dans la forêt je suis tomber sur un pnj perché sur un rocher qui contemplait l'horizon, dès qu'on l'aperçoit il se retourne et s'envole dans le ciel aussi tôt

Si no fake vers où c'était ?

1FLIGHT-2TOWER 1FLIGHT-2TOWER
MP
Niveau 8
19 novembre 2018 à 07:34:23

En me baladant hier soir vers le milieu de la map avec mon pote ont est tomber sur une reference a alice au pays des merveilles.
Au pied d un grand rocher.

En continuant ont est tomber sur le cadavre d un mec au milieu de nulle pars avec sur lui une holobande qui nous donne des infos sur une maison avec des citrouille :)

Daemonhell Daemonhell
MP
Niveau 8
19 novembre 2018 à 10:14:56

J'ai croisé un alien appelé "Monstre de Flatwoods" dans la forêt. Je lui ai tiré dessus mais il s'est téléporté et a disparu =(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 5.52€ PS4 9.90€ PS4 10.99€ PS4 25.81€ ONE 98.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment