CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coop, team, groupes de jeu, discord et autres.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 21
Page suivanteFin
Alspana Alspana
MP
Niveau 7
19 juin 2019 à 17:07:42

Bonjour je débute l'aventure fallout76 sur xbox one et je cherche éventuellement des compagnon :) GT : ZbatMoneyy

tiepilot08 tiepilot08
MP
Niveau 1
28 juin 2019 à 20:26:16

Salut je suis un joueur ps4 lvl 95, je cherche des joueurs de tout level avec qui jouer en party.
Je peut aider en fabriquant quelques armes et armure contre quelque capsule, et je peut aider surtout à aider à faire les quêtes et événements.

mon pseudo Tiepilote08 , hésitez pas à m'ajouter.

Vadibevasa Vadibevasa
MP
Niveau 4
06 juillet 2019 à 12:03:28

Bonjour à tous.
Comme le topic m'y invite, je poste les liens vers le discord et forum de ma communauté:

JDR76 - RP TEXTE

Groupe de Rôlistes pratiquant le Rôle play textuel (ou jeu de rôle écrit), nous te proposons des outils comme:
- Un chat texte directement sur ta fenêtre de jeu Fallout 76
- Un annuaire de Rôlistes afin que tu puisse les ajouter en amis
- Un forum afin de poser tes écrits et lire ceux des autres, y faire vivre tes personnages
- Un discord dédié à Fallout 76 avec des news, de l'aide et plus d'une cinquantaine de membres
- Des échanges d'items

Lien permanent du Discord communautaire :
https://discord.gg/vGNJnVd

Lien menant au forum communautaire :
https://jdr76.enjin.com/forum

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 juillet 2019 à 14:49:57

Si jamais y'a des +25 ans, posés, pas des gens qui braillent et qui courent partout, avec un niveau aux alentours de 53, ou moins, sur ps4 hésitez pas à faire signe, j'ai 33 ans et j'ai repris le jeu récemment après les correctifs, je farm, je fais des quêtes sans rush, j'ai un pote qui débute avec moi, bref ceux qui veulent jouer à la cool entre aventure et nuclear winter, mon id psn : Gaidenmc

zonigaru zonigaru
MP
Niveau 3
08 juillet 2019 à 19:54:42

Bonjour,

Mon pseudo est Zonygaru en jeu, je suis bientôt à l'approche de mes 25 printemps (pour ceux où l'âge est si important). J'ai acquis le jeu récemment, je suis dans les alentours du niveau 15. Je suis un joueur plutôt patient, explorateur dans l'âme, je cherche des alliés pour jouer ensemble en escouade pour patrouiller/explorer des zones.

N'hésitez pas à me contacter IG sur PC ou par MP sur JV. Si vous êtes aussi patient que moi et aimez looter tout et n'importe quoi, on va surement bien s'entendre x)

Merci,
Zony

starplucker starplucker
MP
Niveau 6
08 juillet 2019 à 21:35:18

Salut j’ai 30 ans et dispose d’un micro.Je joue à fallout depuis quelques semaines et suis lvl 23. Je farm tranquillement tout en faisant les quêtes secondaires comme principales. J’adore explorer , fouiller à droite à gauche et prendre mon temps. J’aime aussi faire du nuclear winter ou jouer en mode survie parfois pour rajouter un peu de challenge. Bref si tu es dans la même optique de jeu que moi ajoute moi.

Id ps4 : starplucker

Chinchilla6402 Chinchilla6402
MP
Niveau 9
11 juillet 2019 à 20:22:42

Salut je suis lvl 14 et je cherche des gens avec qui jouer
J'ai 15 mais je suis pas un wesh :hap:
Psn: le-dodo-jedi

lucifaxebeth lucifaxebeth
MP
Niveau 1
13 juillet 2019 à 20:54:08

joueur pc kastania68 je rachète un micro mardi mon fils a casser mon casque ….

SystemSoner SystemSoner
MP
Niveau 3
15 juillet 2019 à 22:05:08

[ XBOX ONE ]

Bonsoir, je suis niveau 11 et je cherche des compagnons pour m'amuser sur ce jeu.
Gt : System Soner
J'ai 23 ans, je suis disponible 1 week-end sur 2 et plusieurs jours dans la semaine, tout depend de mes jours de repos.
vous pouvez me contacter par mp sur jeuxvideo.com ou directement sur la xbox.

Bishop1659 Bishop1659
MP
Niveau 2
21 juillet 2019 à 16:04:47

Salut j'ai créé un serveur dédié au Battle Royale de f76.

On fait des défis pour les plus forts et vu que je viens que créer le serv, il risque d'avoir plein d'autres trucs sympas.

https://discord.gg/NRXMyrd

Radec_57 Radec_57
MP
Niveau 5
23 juillet 2019 à 16:34:50

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis niveau 9 sur Fallout 76. Je recherche des personnes qui aiment le Nuclear Winter, faire des quêtes ou bien explorer des lieux.
Mon PSN : BigMathis

V-Nom V-Nom
MP
Niveau 3
11 août 2019 à 15:34:07

Salut à tous, je recherche un ou plusieurs compagnons pour partir à l'aventure dans ce monde apocalyptique! J'ai commencer le jeu il y a à peine quelques heures donc, je suis pas lvl 200, mais toute compagnie est la bienvenue. J'ai 25 ans et je joue sur PC.
Vous pouvez me contacter en mp ou sur via discord : V-Nom#5271 :ok:

Goupil2001 Goupil2001
MP
Niveau 6
17 août 2019 à 11:32:30

Gecko Opération est un Clan formé à partir de membres de la communauté de Fallout Génération sans en être un Clan officiel. Développé avec la volonté de rester dans une ambiance familiale, nous accueillons toute personne avec qui le courant passe bien.
Activités :
- Des lâchers de bombes fréquents, dont 2 par semaine à date fixe.
- Des Raids sur les gros événements.
- Nombreuses activités faites maison, convenant aux explorateurs, aux combattants et aux campeurs.
- Des équipes pour Nuclear Winter.
- Des sessions de PvP entre nous.
- Des sessions en streaming.
- Des sessions de JdR.
- Participation à l'élaboration d'un wiki sur les différents Fallout.
- Du commerce via le site créé par Fallout Génération.

"Gecko Opération, c'est 5 employés, c'est 80 appels téléphoniques par semaine, c'est 30 lettres de fans par jour. Gecko Opération, c'est 2 litres de sueur par gala quand ça chauffe. Gecko Opération, c'est 3 syncopes par tournées, c'est 12.000 km sur les routes par an et c'est 19 boutons de manchette. Ça, c'est Gecko Opération. C'est une énorme, une gigantesque addition, une machine de guerre. ... Rhââaaa! ... Tidilididid "

Discord [Gecko] Gecko Opération : https://discord.gg/EzMz5Yy

Grim069 Grim069
MP
Niveau 8
17 août 2019 à 23:11:54

Bonjour,

J'aimerais trouver des compagnons de jeu sur Fallout, je suis level 110 j'ai déjà exploré un peu tout et j'ai un petit stuff, mais je n'ai jamais joué en équipe. Le jeu est beaucoup mieux en jouant en groupe mais malheureusement aucune de mes connaissances n'apprécie le jeu :-/
Je ne joue qu'en Weekend, donc si quelqu'un veut jouer en groupe pour faire des évènements ou autres activités de groupes ou n'importe quoi d'autre, vous pouvez m'ajouter sur discord : Separo
Je joue sur PC.

Kansabmd Kansabmd
MP
Niveau 7
21 août 2019 à 19:11:49

Mon psn: Kansab03 je viens a peine de commencer et je suis niveau 11 je joue assez souvent

deathaxo deathaxo
MP
Niveau 2
22 août 2019 à 06:53:37

Salut !
Je recherche des gens pour jouer, je débute le jeu.
Je suis sur Ps4 et mon Psn est Axolotoo
A bientôt je l'espère :)

Goupil2001 Goupil2001
MP
Niveau 6
27 août 2019 à 14:22:11

Abri 94 - Mission 2

Normalement, aujourd'hui vers 17-18h, la mission 2 de l'Abri 94 devrait s'activer !
Rejoignez-nous sur le discord de Fallout Génération pour former des équipes.
https://discord.gg/bC2AucA

maryWW maryWW
MP
Niveau 1
27 août 2019 à 22:06:23

Bonjour,
Nous cherchons à regrouper des joueurs PS4. Dans un premier temps, principalement pour le mode aventure, mais les autres modes de jeu ne sont pas à exclure à l'avenir.
Vous pouvez m'envoyer un MP et nous pourrons en discuter plus précisément en vocal sur discord si vous êtes intéressés.

Atila92 Atila92
MP
Niveau 1
07 septembre 2019 à 02:11:09

Bonjour à tous ! J’ai 29ans et je joue sur ps4 ! Dispo le soir et je suis lvl 111 comme l’abri dans f4 😂 je peux aider tout le monde et aussi m’aider à faire des raids ou autres ! Mon psn c’edt : Atila-92-Next

fluozzz fluozzz
MP
Niveau 6
21 septembre 2019 à 15:56:33

Je suis sur ps4 j'ai 16 ans et je suis lvl 11 mon psn fluozzz8

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 5.52€ PS4 10.99€ PS4 13.02€ PS4 18.53€ ONE 98.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment