CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coop, team, groupes de jeu, discord et autres.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 21
Page suivanteFin
D3vlX D3vlX
MP
Niveau 6
18 mars 2019 à 21:02:13

Hello tout le monde, je cherche quelqu'un sur pc pour m'aider à XP :) J'ai un peu beaucoup de mal :( Je suis niveau 8 ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2019 à 03:07:05

Sur PS4 je cherche plans d'armes et armures, mods et recettes que vous avez en double, éventuellement vis ressorts acide etc ce genre de trucs habituels

Je peux trade mes propres plans et du bric à brac selon ce que vous avez besoin (sauf vis, engrenages, ressorts et acide) et je peux aussi vous craft des armures lourdes en cuir avec larges poches ou modder la plupart des armes

Ajoutez V-playone sur psn

snake_swiss snake_swiss
MP
Niveau 13
19 mars 2019 à 21:42:13

Je cherche du monde pour la dernière étape de la bombe Nucléaire (Lancement au silo alfa) niveau 50 minimum svp :hap:

Je suis sur PC

Kimsz Kimsz
MP
Niveau 9
23 mars 2019 à 08:43:23

Discord de Fallout Génération, site et wiki Francophone de la série, actuellement environ 600 personnes :

https://discord.gg/DF9mFy3

dangeriouss dangeriouss
MP
Niveau 2
23 mars 2019 à 10:14:37

bonjour, je joue depuis peu sur fallout 76 , je up doucement tranquil lvl 20 actuellement , mais il y à que des russe ou suedois sur fallout ou quoi lol , bon le jeu est sympas appart le poid qui est chiant et manque de place , d'abitude je joue seul , mais c 'est vrai que on se sens un peu seul sur fallout 76 lol

Hathir38000 Hathir38000
MP
Niveau 5
24 mars 2019 à 10:21:02

Yo, lvl 67 en vue du mode survie qui approche à grand pas un pote et moi on cherche du monde sur Xbox One
Micros requis évidemment
Mon GT : SR 2 Legion

Chagan Chagan
MP
Niveau 3
24 mars 2019 à 11:14:54

Nous recherchons quelques joueurs adultes pour compléter notre section sur PC. Nous privilégions la qualité à la quantité.

En bref : HORIZON est une multigaming pour adultes (moyenne d'âge entre 25 et 45 ans) rassemblant des joueurs sympathiques autour d'une passion commune à savoir le jeux-vidéo. Nous sommes avant tout une structure privilégiant la détente à l'aspect compétitif. Nous n'avons pas de règles contraignantes, mais juste le plaisir de partager notre temps de jeu tous ensemble. Notre multigaming se divise en deux pôles.

Pole PC :
- Anthem
- Apex Legend
- PUBG
- Fallout76
- League of Legends
- The Division 2

Pole PS4 :
- Anthem
- Apex Legend
- Overwatch
- The Division 2

Si tu souhaites nous rejoindre, jette un oeil sur notre site ou contacte moi en privé.

Notre discord : https://discord.gg/fjgMa3Q, nous t'accueillerons avec plaisir !
Notre site officiel : http://www.horizonmg.fr/

A très vite et good game à tous,

Chagan
HORIZON MG

Cascendre Cascendre
MP
Niveau 3
24 mars 2019 à 21:20:53

Salut les gens.. Suis à la recherche de camarades pour passer de bon moment en ligne... J'ai un personnage lv 100 et un lv 13 mes horaires sont souvent de 22h30 à pas d'heure si des intéressés mon psn.. Cascendre... Bon jeu à tous

Damsdams38 Damsdams38
MP
Niveau 1
25 mars 2019 à 00:32:12

Bonsoir !

Joueur Ps4 (25 ans) à la recherche d'amis pour avancer dans les terres désolées.
J'ai commencé à jouer seul mais le niveau se corse plutôt rapidement..
Je suis lvl 23 pour le moment et joue en soirée/nuit (21h-22h mini)

Si d'autres joueurs veulent bien qu'on évolue ensemble ou m'aider à évoluer plus vite tout est bon à prendre !
Pseudo psn : Vodka-nabis69

dangeriouss dangeriouss
MP
Niveau 2
30 mars 2019 à 15:31:22

salut , j'ai une question o j'ai ésite , j'ai un perso 46 et je me demande si on refais un perso le lvl 46 il s'éfface? car c 'est le mm email donc le mm pseudo j'imagine mal jouer avec 2 ou 3 mm pseudo ??? possible ou pas

roques roques
MP
Niveau 5
03 avril 2019 à 11:30:29

Salut, je cherche du monde pour FALLOUT 76 plus de 400h sur PS4 je préfère revenir sur pc, la je repars de zéro, Voici mon discord
Larbanais#0789

Id Steam roquesnwk

Id Bethesda asaold83

À très vite et merci d'avance

BIBOUL_2 BIBOUL_2
MP
Niveau 6
07 avril 2019 à 16:15:17

Hello,

J'en suis à la quête principale "Je suis la mort" sur Xbox One.

J'ai été déco 2 fois juste avant de pouvoir entrer le code.. Alors j'aimerai la faire plus rapidement... J'ai récupéré une nouvelle carte nucléaire pour entrer dans un silo (je connais bien Alpha).

Quelqu'un dispo et intéressé cet aprem sur Xbox One pour la faire en coop, et qui en serait au même point que moi c'est encore mieux ?

kb94310 kb94310
MP
Niveau 6
10 avril 2019 à 22:48:02

Bonjour a tous actuellement lvl 27 sur fallout 76 je recherche des joueurs Ps4 pour avancer dans le jeux ( missions expedition etc...) j'ai 26ans je joue sans prise de tète

Psn:kb94orly

Micro: Ok

Kastania68 Kastania68
MP
Niveau 1
19 avril 2019 à 22:08:04

Bonjour joueur pc ancien joueur Xbox one
recherche team ou joueur pour progresser 26 ans niveau 21... pseudo kastania68

vektra vektra
MP
Niveau 9
22 avril 2019 à 23:09:53

Bonsoir.

Je suis à la recherche d’un clan.

Je cherche une team uniquement Xbox de plus de 18 ans ( j’en ai 27 ) de préférence avec un discord ( je trouve ça super pratique ).

Je cherche la bonne ambiance avec un cœur de joueur soudé qui joue régulièrement ensemble histoire de se connaitre.

Je suis niveau 30 avec un Gs de 460 pour le moment mais ça va monter vite jusqu’à 500.
Dispo tous les soirs jusqu’à environs minuit avec micro.

Mon GT : Vektra

Merci

Splinterhail Splinterhail
MP
Niveau 4
05 mai 2019 à 21:01:58

Salut,

!PS4! J'ai commencé Fallout 76 il y a quelques jours, je suis Niveau 15 en ce moment, et je me sens seul... Bon OK ça fait victime, bref si quelqu'un cherche un autre quelqu'un, je suis dispo.

J'ai un style de jeu assez RP si ça intéresse quelque mais je peux faire sans.

Je recherche des gens avec micro et sans prises de tête, et qui possède une arme plus dévastatrice que le Fat Man : l'humour Noir ! Bref voilà mon ID PSN : crazydu59 (oui c'est un pseudo de merde).

Bon jeu 🖖💪

Eurninho Eurninho
MP
Niveau 7
05 mai 2019 à 22:11:48

Salut ! Je cherche une personne avec qui jouer en coop, je suis level 20, bon humeur et convivialité sont les bienvenues, disponible très souvent si ça tente l'un d'entre vous qu'il/elle ce manifeste. Mon id Bethesda et Steam Eurninho et mon discord @Eurnie#5439

hayner7 hayner7
MP
Niveau 16
15 mai 2019 à 11:36:52

Hello je cherche des contacts sur PC principalement pour réaliser des défis à plusieurs, je suis lvl 123 et je connais bien le jeu, je peux aider à xp si besoin, je suis dispo très souvent
ID bethesda : H.Jackston

Trafilaw- Trafilaw-
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 17:05:25

Yo
d'ici une 10aine de jour je commence le jeu

un type + de 20 ans chaud pour faire le jeu ensemble ?
PS4

me mp :ok:

Raphesto13 Raphesto13
MP
Niveau 9
17 mai 2019 à 17:17:05

slt a tous je cherche un partenaire avec qui debuter le jeu.
je suis lvl 6 actuellement sur xbox one
joueur de nuit essentiellement

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 5.52€ PS4 10.73€ PS4 15.99€ PS4 18.98€ ONE 98.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment