CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toujours pas plus d'infos

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 17:39:10

On est à grosso modo 2 mois de la sortie du jeu...
Qui peut prétendre avoir compris en quoi va consister le jeu ? Personne.
Ils attendent quoi pour nous en montrer plus ? J'imagine même pas le point auquel les preco doivent être basse.

Fiasco en approche...

Fandesmodojvc Fandesmodojvc
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 17:51:59

Le fiasco sera bienvenue.

J'espère qu'ils verront que j'ai day one et platiné fallout 3, nv, et le 4 mais que je mettrai jamais fallout 76 dans ma console :hap:

J'espère ne pas être faible :snif:

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
18 septembre 2018 à 18:18:20

Vous en avez pas marre de râler sur un jeu qui n'est pas encore sorti ? :nonnon:

Fandesmodojvc Fandesmodojvc
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 18:21:54

Le 18 septembre 2018 à 18:18:20 TACTACBADABOUM a écrit :
Vous en avez pas marre de râler sur un jeu qui n'est pas encore sorti ? :nonnon:

Non :(

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 18:45:27

Le 18 septembre 2018 à 18:18:20 TACTACBADABOUM a écrit :
Vous en avez pas marre de râler sur un jeu qui n'est pas encore sorti ? :nonnon:

C'est quoi cette réponse ? Je parle même pas du jeu mais de la communication qui l'entoure.
Je souhaite vraiment que le jeu soit excellent, mais si ils se bougent pas le cul dans les plus bref délais, peu importe la qualité de leur produit personne ne l'achetera.
Et un jeu multi qui fait 0 bruit avant sa sortie je lui donne pas d'avenir...

Meryu-Chan2 Meryu-Chan2
MP
Niveau 6
18 septembre 2018 à 18:46:59

Le 18 septembre 2018 à 18:18:20 TACTACBADABOUM a écrit :
Vous en avez pas marre de râler sur un jeu qui n'est pas encore sorti ? :nonnon:

Bah ils râlent pas sur le jeu en lui même la techniquement mais sur la comm,toi par contre je te vois défendre le jeu sur tout les topics on dirait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/5/1518174601-mokou-shmile.png

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
18 septembre 2018 à 19:55:18

Le 18 septembre 2018 à 18:46:59 Meryu-Chan2 a écrit :
toi par contre je te vois défendre le jeu sur tout les topics on dirait

Je ne le défends pas et ne le critique pas ; je l'attends... Chose que beaucoup ne savent pas faire. [[sticker:p/1kkn]]

E-Kmoz E-Kmoz
MP
Niveau 59
18 septembre 2018 à 20:08:47

Ne vous inquiétez pas ils nous ont dis qu'ils y aurait je les cite:
"Une quantité effrayante" d'activités sur le jeu...
(Va activer les 38 antennes relais pour recevoir la radio classique, va sauver marceline qui se fait enlever et gangbang par les pillards pour la 3eme fois de la semaine, va chercher un pot de peinture rose fluo au fin d'une grotte infestée de créatures pour pouvoir peindre ton camp de base en récompense... )

Du coup soyez rassuré et surtout pensez à préco le jeu...(hap)

JewPacabra JewPacabra
MP
Niveau 21
18 septembre 2018 à 21:44:23

il va etre reporté c'est obligé :rire:

Guzzardo32 Guzzardo32
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 23:05:17

Le 18 septembre 2018 à 21:41:15 SaltLake3 a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 20:08:47 E-Kmoz a écrit :
Ne vous inquiétez pas ils nous ont dis qu'ils y aurait je les cite:
"Une quantité effrayante" d'activités sur le jeu...
(Va activer les 38 antennes relais pour recevoir la radio classique, va sauver marceline qui se fait enlever et gangbang par les pillards pour la 3eme fois de la semaine, va chercher un pot de peinture rose fluo au fin d'une grotte infestée de créatures pour pouvoir peindre ton camp de base en récompense... )

Du coup soyez rassuré et surtout pensez à préco le jeu...(hap)

Marceline ? mais il n'y a pas de PNJ, tu as oublié ? :)

Et hop, une activité en moins :noel:

Mar-C-El-ine 3B il voulait dire , puisque il y aura des droides https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
19 septembre 2018 à 00:33:19

Ah ben oui tiens, pas de PNJ, donc pas de femme par déduction (quelle intelligence m'envahit), j'espère que Fisto sera de la partie pour mettre du peps dans notre vie, enfin mettre du peps, vous voyez ce que je veux dire!
Ou alors la soeur de KLEO, mais l'idée des voir ses pinces rotatives s'approcher de mes bijoux de famille me fait tressaillir.

McZizi McZizi
MP
Niveau 16
19 septembre 2018 à 11:26:19

Y a juste 50 000 interview mais faut juste chercher

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 12:49:44

C'est clair que grâce à ces fameuses interviews on comprend très bien ce que sera ce jeu :)
Merci pour ton intervention je précommande de suite :)

Farumi Farumi
MP
Niveau 51
19 septembre 2018 à 15:18:27

Je l'ai préco avec l'espoir de l'apprécier quand même pour ce qu'il est mais le peu de communication autour de ce jeu est assez effrayante :(

Arabicalove Arabicalove
MP
Niveau 9
19 septembre 2018 à 15:23:10

<s></s>Perso je regardait un stream et le mec va à la soirée organisée part bethesda sur fallout 76 et il a dit que cetait pas la semaine pro mes l'autre et qu'on en apprendrais surment beaucoup sur me jeux !!

modernwarfail modernwarfail
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 18:47:40

Ok la comm' est dégueulasse, mais personnellement je sais exactement à quoi m'attendre quand je vais y jouer, j'ai lus toute les interview et des réponses sur Twitter, j'ai eu assez de réponse pour me faire une idée du jeu :(

Mais ils pourrait nous resortir du gameplay quand même :/

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
19 septembre 2018 à 20:44:01

Qu'est ce que vous voulez ?, que quelqu'un termine le jeu mette tout en ligne et ensuite vous êtes rassurés.
Bon sang dans des jeux comme ça la surprise et la découverte c'est 90 % du plaisir du jeu.
C'est pas Quake champions ou un autre jeu de pur PVP ou la map et l'exploration n'ont aucune importance autre que de faire joli!.
Si vous êtes du genre timorés indécis et radins, vous attendez la sortie du jeu et vous déciderez ensuite.

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 64
21 septembre 2018 à 15:18:11

Attendez je me suis pas trop renseigné sur le jeu mais l'absence des pnj est réelle ? :ouch:

On aura des raiders mais pas de pnj neutre/ amical qui donnent des quêtes ?

Crakium23 Crakium23
MP
Niveau 9
21 septembre 2018 à 15:41:44

Pas de raiders non plus haha :peur:
Les seules humains que tu croiseras seront de vrais joueurs.
Mais attention il y aura bien des PNJs...mais uniquement des robots, peut être même des androïdes d'avant la chute des bombes qui sait ?

Sinon des goules plus intelligentes (certaines étant même capable d'utiliser des armes à feu !!)
Et le bestiaire habituelle plus des nouveautés comme les mobs des légendes de la Virginie Occidentale etc.

Araska Araska
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 17:15:46

Je ne comprends pas pourquoi c'est une mauvaise chose de ne pas avoir "beaucoup d'info" .

Vous avez juste peur du changement parce que c'est le premier Fallout en multijoueur et vous avez besoin d'être rassurés?

Je ne sais pas exactement quelles informations vous attendez de la part de Bethesda mais personnellement j'en ai assez pour savoir comment va s'orienter le gameplay du jeu. Pour le reste j'ai envie de découvrir par moi même, c'est bien plus immersif.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS4 9.90€ PS4 10.99€ PS4 13.93€ PS4 24.99€ ONE 98.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment