CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Beta 1 mois avant la sortie = CATASTROPHE assurée

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
tekalette tekalette
MP
Niveau 9
03 septembre 2018 à 13:26:23

Puis sachant qu’on pourra changer les cartes de perk on pourras ce faire plusieurs build dont un spécial pvp, je suis sur qu’avec un build/stuff bien spécifique un joueur pourras OS un joueur pacifique.
Comme l’on dit mes vdd un mec qui as 0 caps n’a rien as perdre a faire du pvp, donc le pvp seras bien présent, même pas besoin d’un deuxième perso, tu investis tout en stuff, et met ton bric à brac à l’abri, une fois à 0 caps et ton stuff bien au chaud tu peux aller flingué tout le monde sans rien avoir à perdre.

Jamy_Gamer Jamy_Gamer
MP
Niveau 10
03 septembre 2018 à 13:37:00

Le 03 septembre 2018 à 13:26:23 tekalette a écrit :
Puis sachant qu’on pourra changer les cartes de perk on pourras ce faire plusieurs build dont un spécial pvp, je suis sur qu’avec un build/stuff bien spécifique un joueur pourras OS un joueur pacifique.
Comme l’on dit mes vdd un mec qui as 0 caps n’a rien as perdre a faire du pvp, donc le pvp seras bien présent, même pas besoin d’un deuxième perso, tu investis tout en stuff, et met ton bric à brac à l’abri, une fois à 0 caps et ton stuff bien au chaud tu peux aller flingué tout le monde sans rien avoir à perdre.

A part du temps.

Revenkk Revenkk
MP
Niveau 8
03 septembre 2018 à 14:31:03

Le 02 septembre 2018 à 19:28:09 taroh a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 18:06:49 Revenkk a écrit :
Sauf que c'est pas une semaine mais 1 mois,mais bon t'as l'habitude de dire des conneries :ok:
Et une early acces c'est encore autre chose,mais on a compris que tu maîtrisait pas les bons termes aussi en disant BR a tout vas :)

Oui oui c'est cela on sera tous sur le pont pour le 14 octobre... attends de recevoir ton invit derniere semaine d'octobre. Cela sera 2 weekend 15 jours au max guère plus... Après pour le BR comme c'est parti ca va être la fête de je tire sur tous le monde sans me soucier... mais bon garde ton utopisme du on se tiendra tous par la main pour s'entraider. moi mes conneries jusqu'ici se sont révélée être la réalité de fallout 76 alors...

En fait je suis pas du tout un fanboy de ce jeu (d'ailleurs je l'ai pas préco) c'est juste qu'en fait tu m'énerves a utiliser les mauvais termes a tout vas et en disant en plus de la merde,alors oui tout le monde n'aura pas la BETA day one (ce que je trouve très con au passage aussi) mais la BETA commence quand même 1mois avant et tu dis juste de la désinformation

Perso ce jeu j'ai été très déçu a l'annonce d'un jeu survie sans réel quête,après je pourrai peut-être apprécié le jeu vu que des potes sont eu intéressés par cet aspect multi,j'attendrai juste la sortie car on est pas a l'abri d'une bonne surprise,même si la j'avoue que ça s'annonce mal :hap:

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
03 septembre 2018 à 18:16:48

Le 03 septembre 2018 à 10:00:41 EmpereurManchot a écrit :

Moi je pense que ce genre de chose va devenir un must, juste pour le défi et si le mec est balèze, il risque bien de dessouder tous les autres qui viennent l'éliminer.

Bien sur les autres sauront où il est, mais justement ça va le servir, il n'a qu'à bien choisir sa position et flinguer tous les petits malins qui viennent le flinguer à découvert.

A moins d'affronter uniquement des joueurs très mauvais, tu n'as pas la moindre chance quand tu clignotes sur la carte sans voir personne.

Ça c'est si tu joues comme un manche et que tu te balades à découvert, dans ce cas bien sur tu deviens une cible facile, mais un mec qui a prévu son coup et qui sait où se retrancher dans une position avantageuse, ça sera pas simple de le déloger, même si tu le vois et de toute façon la position sur la carte est approximative.
Donc un mec bien caché va observer les environs et voir arriver les joueurs et ensuite être visible sur la carte n'a plus d'importance.
Faut oublier Counterstrike et tous les mec qui crient au vilain campeur dès qu'un mec les snipe pendant qu'ils se baladent à découvert comme de vrais durs (enfin non de vrais idiots).
Dans ce jeu tu vas te retrouver en forêt ou dans des ruines et repérer un mec planqué même si tu sais où il est ce sera pas simple sauf si c'est un adepte de CouterStrike bien sur!

lGustavogaviria lGustavogaviria
MP
Niveau 7
21 septembre 2018 à 17:28:18

Le 02 septembre 2018 à 13:52:29 SergentClarke a écrit :
"Agneugneu la beta 1 moi avan agneugneu"

Vous êtes au courant que les jeux vidéos de gros studio on droit a des phase de test privé en interne ?

La Beta qui arrive c'est juste pour tester les serveurs et régler les bugs. Pas refaire le gameplay.

Les mecs qui confondent Alpha et Beta :honte:

Los famosos "betas privées" qui ont permis à Fallout 4 de sortir avec une finition INCROYABLE https://www.noelshack.com/2018-38-5-1537543524-21516-thumb.jpg

Quand tu vois l nombre de soucis technique (bug, glitch, save corrompu, quete qui se lance pas etc) qu'un jeu uniqument solo comme Fallout 4 a eu a sa sortie tu peux comprendre que ces "betas privées" c'est absolument pas un gage de qualité.

Alors maintenant imagine cela avec 40 joueurs + mob + une map 4 fois plus grandes https://www.noelshack.com/2018-38-5-1537543524-21516-thumb.jpg

Crakium23 Crakium23
MP
Niveau 9
21 septembre 2018 à 17:34:19

C'est une "fausse" bêta :ok:

Tous le monde se souvient du lancement de GTA Online ou pendant au moins 1 mois (justement) tout le monde avait des déco aléatoire ou divers bugs, suppressions de perso et autres conneries du genre...

La le fait d'appeler le lancement du jeu (le premier mois) bêta c'est simplement pour se couvrir de tous les bugs qu'on va se manger au lancement jusque résolution des problèmes :ok: (et encore les problèmes majeurs seulement pour commencer)

lGustavogaviria lGustavogaviria
MP
Niveau 7
21 septembre 2018 à 17:37:43

Pour les mecs qui découvrent les jeux mutli : Bien sur qu'une Beta est faite pour changer/équilibrer le gameplay.

Les jeux multijoueurs et encore plus ceux qui ont du PVP doivent passer par la beta pour voir le comportement de joueurs réels (je parle pas des développeurs qui y jouent à midi en se parlant courtoisement).

Ca sert à voir quelle arme est trop forte et prise à chaque fois, quel compétence est trop forte et celles trop faibles, quelle techniques/glitch les joueurs vont trouver pour abuser du jeu etc

Y'aura t'il des combos armes/compétence trop fort ? Y'aura t'il des techniques à base de spawnkill un mec en campant son loot ? y'aura 'il des systèmes pour contrer les joueurs full stuff qui n'ont pas de capsule à perdre et se lanceront donc uniqument dans le pvp sans crainte de mourir etc ?

Et la réalité c'est qu'en sortant une beta 1 mois avant la sortie du jeu ils n'auront pas le temps de corriger et équilibrer tout cela d'où mon topic.

Faut vraiment etre naif ou de mauvaise fois pour croire qu'ils pourront corriger ça https://www.noelshack.com/2018-38-5-1537544117-21516-thumb.jpg

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 18:14:03

j'approuve en 1 mois il y aura quasiment aucun changement, en dehors des quelques fix, pour patcher le nombre conséquent de futur bug.

SergentClarke SergentClarke
MP
Niveau 13
21 septembre 2018 à 20:09:26

Je t'invite à revoir la définition de Beta test et de Alpha test.

Tu confond les deux j'ai l'impression :hap:

Si tu comprend pas de base que le jeu est déjà fini et qu'une beta a un mois de la sortie c'est juste pour un éventuel patch Day one et un test des serveurs, on y peut rien nous :noel:

taroh taroh
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 21:30:16

On a déjà répété mil fois que c'était une early access pas une beta.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
21 septembre 2018 à 23:24:08

Pourquoi pensez-vous qu'ils corrigeront les bugs, ils ne l'ont jamais fait ni pour Skyrim ni pour Fallout 4, tout simplement parce que ce n'est pas possible vu le système utilisé pour gérer leurs jeux.
Alors cette beta servira à essayer de corriger les problèmes de serveur mais pas de gameplay.
Il y aura des bugs de quête, de déroulements d'évènement qui bloqueront et ces problèmes persisteront parce qu'ils sont induis par les joueurs et pas inhérents au code du jeu.
Pour ces soucis de gameplay, ils ont déjà pas mal étudié le problème au vu des restrictions sur le PVP, de toute façon ce jeu n'est pas basé sur le PVP, c'est juste un aspect accessoire qu'on pourra ignorer.

lGustavogaviria lGustavogaviria
MP
Niveau 7
22 septembre 2018 à 16:45:21

Le 21 septembre 2018 à 20:09:26 SergentClarke a écrit :
Je t'invite à revoir la définition de Beta test et de Alpha test.

Tu confond les deux j'ai l'impression :hap:

Si tu comprend pas de base que le jeu est déjà fini et qu'une beta a un mois de la sortie c'est juste pour un éventuel patch Day one et un test des serveurs, on y peut rien nous :noel:

Beta de BF5 == > Correction de glitch, équilbrage des armes, équilibrage du temps de respawn des explosifs
Beta de BO4 ==> Equilibrage des armes

Je te parle de 2 Betas qui sont sorti y'a littéralement moins d'un mois et qui ont permis d'équilibrer le multi/le gameplay 1 à 2 mois avant leur sortie officiel.

Donc si tu ne comprends pas qu'une Beta sert à cela je ne peux rien faire pour toi https://www.noelshack.com/2018-38-6-1537627226-1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Donc quand on cumule tout ces soucis d'équilibrage qui vont forcément exister et qu'il faudra régler aux autres soucis que rencontrent a CHAQUE fois Bethesda (crash, freeze, bug, glitch) tu comprends que le jeu n'est PAS finis. En tout cas dans les faits vu que Bethesda ont pas trop l'air de s'inquiéter. https://www.noelshack.com/2018-38-6-1537627226-1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

lGustavogaviria lGustavogaviria
MP
Niveau 7
22 septembre 2018 à 16:50:51

Le 21 septembre 2018 à 21:30:16 taroh a écrit :
On a déjà répété mil fois que c'était une early access pas une beta.

Tu peux répéter ce que tu veux autant de fois que tu veux ca ne rendra pas ça véridique.

Ce n'est pas une Early Access car il y aura une pause entre la Beta et la sortie officielle et ca n'a jamais été présenté comme une early access.

Sur le Twitter officiel : ils disent que c'est une beta
Sur le Twitter des dev : Ils disent que c'est une beta
Sur Amazon, la Fnac, Micromania : ils disent que c'est une beta
Sur l'intégralité des sites de jeux vidéos :ils disent que c'est une beta

https://www.noelshack.com/2018-38-6-1537627825-1495221221-huber-bonisseur.png

BladeRunner32 BladeRunner32
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 16:52:47

Le 03 septembre 2018 à 14:31:03 Revenkk a écrit :
Perso ce jeu j'ai été très déçu a l'annonce d'un jeu survie sans réel quête,après je pourrai peut-être apprécié le jeu vu que des potes sont eu intéressés par cet aspect multi,j'attendrai juste la sortie car on est pas a l'abri d'une bonne surprise,même si la j'avoue que ça s'annonce mal :hap:

Pete Hines a clairement dis que ce n'était pas un jeu multi. Mais un jeu de survie coop avec des bases RPG.

BladeRunner32 BladeRunner32
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 16:54:53

Le 22 septembre 2018 à 16:50:51 lGustavoGaviria a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 21:30:16 taroh a écrit :
On a déjà répété mil fois que c'était une early access pas une beta.

Tu peux répéter ce que tu veux autant de fois que tu veux ca ne rendra pas ça véridique.

Ce n'est pas une Early Access car il y aura une pause entre la Beta et la sortie officielle et ca n'a jamais été présenté comme une early access.

Sur le Twitter officiel : ils disent que c'est une beta
Sur le Twitter des dev : Ils disent que c'est une beta
Sur Amazon, la Fnac, Micromania : ils disent que c'est une beta
Sur l'intégralité des sites de jeux vidéos :ils disent que c'est une beta

https://www.noelshack.com/2018-38-6-1537627825-1495221221-huber-bonisseur.png

C'est seulement une early acces à la Beta pour les joueurs Xbox. Pour les autres qui ont précommander le jeu sur un autre support console, ca sera une beta.

BladeRunner32 BladeRunner32
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 16:57:43

Le 21 septembre 2018 à 23:24:08 kukipett a écrit :
Pourquoi pensez-vous qu'ils corrigeront les bugs, ils ne l'ont jamais fait ni pour Skyrim ni pour Fallout 4, tout simplement parce que ce n'est pas possible vu le système utilisé pour gérer leurs jeux.
Alors cette beta servira à essayer de corriger les problèmes de serveur mais pas de gameplay.
Il y aura des bugs de quête, de déroulements d'évènement qui bloqueront et ces problèmes persisteront parce qu'ils sont induis par les joueurs et pas inhérents au code du jeu.
Pour ces soucis de gameplay, ils ont déjà pas mal étudié le problème au vu des restrictions sur le PVP, de toute façon ce jeu n'est pas basé sur le PVP, c'est juste un aspect accessoire qu'on pourra ignorer.

A un moment donné, il faut arrêter la désinformation. Les betas seront là pour corriger les bugs, les tests serveurs et le gameplay (comme l'équilibrage des perks par exemple).

lGustavogaviria lGustavogaviria
MP
Niveau 7
22 septembre 2018 à 17:01:17

Le 22 septembre 2018 à 16:54:53 BladeRunner32 a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 16:50:51 lGustavoGaviria a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 21:30:16 taroh a écrit :
On a déjà répété mil fois que c'était une early access pas une beta.

Tu peux répéter ce que tu veux autant de fois que tu veux ca ne rendra pas ça véridique.

Ce n'est pas une Early Access car il y aura une pause entre la Beta et la sortie officielle et ca n'a jamais été présenté comme une early access.

Sur le Twitter officiel : ils disent que c'est une beta
Sur le Twitter des dev : Ils disent que c'est une beta
Sur Amazon, la Fnac, Micromania : ils disent que c'est une beta
Sur l'intégralité des sites de jeux vidéos :ils disent que c'est une beta

https://www.noelshack.com/2018-38-6-1537627825-1495221221-huber-bonisseur.png

C'est seulement une early acces à la Beta pour les joueurs Xbox. Pour les autres qui ont précommander le jeu sur un autre support console, ca sera une beta.

Mais dans les 2 cas ça sera une beta. Je comprends pas pourquoi on cherche à complexifier un truc aussi simple. Juste sur Xbox oui ils l'auront plus tôt mais qu'est ce que ca apporte au topic sachant que même les joueurs xbox ne joueront pas à la beta avant octobre ? https://www.noelshack.com/2018-38-6-1537628468-8290-thumb.jpg

Parfois y'a vraiment des personnes avec qui c'est dur de communiquer sur des trucs basiques https://www.noelshack.com/2018-38-6-1537628526-8393-thumb.jpg

Message édité le 22 septembre 2018 à 17:02:12 par lGustavogaviria
Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
22 septembre 2018 à 17:10:48

Le 22 septembre 2018 à 16:57:43 BladeRunner32 a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 23:24:08 kukipett a écrit :
Pourquoi pensez-vous qu'ils corrigeront les bugs, ils ne l'ont jamais fait ni pour Skyrim ni pour Fallout 4, tout simplement parce que ce n'est pas possible vu le système utilisé pour gérer leurs jeux.
Alors cette beta servira à essayer de corriger les problèmes de serveur mais pas de gameplay.
Il y aura des bugs de quête, de déroulements d'évènement qui bloqueront et ces problèmes persisteront parce qu'ils sont induis par les joueurs et pas inhérents au code du jeu.
Pour ces soucis de gameplay, ils ont déjà pas mal étudié le problème au vu des restrictions sur le PVP, de toute façon ce jeu n'est pas basé sur le PVP, c'est juste un aspect accessoire qu'on pourra ignorer.

A un moment donné, il faut arrêter la désinformation. Les betas seront là pour corriger les bugs, les tests serveurs et le gameplay (comme l'équilibrage des perks par exemple).

Non mais le truc des bugs pas corrigés c'était une boutade, parce que Bethesda est bien connu pour ne pas les corriger.
Pour moi cette beta va servir à tester le système des serveurs et des comptes des joueurs et voir comment les joueurs se comportent et si leur système de découragement des emmerdeurs va fonctionner.
Ce qui est compliqué dans un système comme celui de Fallout 76 c'est qu'il y a énormément d'objets interactifs et que lorsqu'un joueur change quelques chose dans le monde il faut que ça se répercute pour les autres, il y a aussi le loot à gérer dans cette optique.
C'est bien plus compliqué qu'un FPS multi en PVP seul ou tout ce que le serveur a à gérer c'est la position, les tirs des joueurs et les stats.

BladeRunner32 BladeRunner32
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 17:21:44

Non encore une fois, ca n'a rien à voir.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
22 septembre 2018 à 17:37:07

Ah bon !!! :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 11.99€ PS4 13.91€ PS4 15.99€ PS4 23.97€ ONE 97.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment