CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En attendant le mod fallout 76, Voici les prochains Fallout...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
thelostwanderer thelostwanderer
MP
Niveau 32
19 septembre 2018 à 01:58:18

Il y a aussi Fallout:The Frontier

taroh taroh
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 08:12:11

Sauf que f4nv ils sont nulle part... c'est un gros petard mouille sur une page monetarisee de youtube.... avoir refait l'interieur de doc mitchel ... c'est quoi ? 0.01% du jeu. Tu y passes combien de temps ? 3 minutes? 1 pour faire le perso 2 pour piller le matos.

taroh taroh
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 08:15:29

Le 17 septembre 2018 à 09:50:19 Nageat a écrit :
https://www.noelshack.com/2018-38-1-1537170553-fallout-world-map-fnc-w-icons.jpg

C'est vraiment la map de New California ? J'ai encadré la map de New Vegas, pour montrer la différence de taille sa semble vraiment trop gros

Je pense pas que cela soit aussi grand... ce serait genial mais la j'y crois pas encoore un fake

[nageat] [nageat]
MP
Niveau 6
19 septembre 2018 à 08:50:23

Le 19 septembre 2018 à 08:15:29 taroh a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 09:50:19 Nageat a écrit :
https://www.noelshack.com/2018-38-1-1537170553-fallout-world-map-fnc-w-icons.jpg

C'est vraiment la map de New California ? J'ai encadré la map de New Vegas, pour montrer la différence de taille sa semble vraiment trop gros

Je pense pas que cela soit aussi grand... ce serait genial mais la j'y crois pas encoore un fake

Le 19 septembre 2018 à 08:15:29 taroh a écrit :

Le 17 septembre 2018 à 09:50:19 Nageat a écrit :
https://www.noelshack.com/2018-38-1-1537170553-fallout-world-map-fnc-w-icons.jpg

C'est vraiment la map de New California ? J'ai encadré la map de New Vegas, pour montrer la différence de taille sa semble vraiment trop gros

Je pense pas que cela soit aussi grand... ce serait genial mais la j'y crois pas encoore un fake

Ha non, selon l'un des auteurs du mod c'est une maps qui mélange plusieurs mods, ils y aura des référence a d'autres mods dans fallout New California comme "The Boulder dome" ou "The Frontier" :ok:

Navesgam Navesgam
MP
Niveau 9
20 septembre 2018 à 15:39:56

Le 19 août 2018 à 22:45:19 BladeRunner32 a écrit :
Il y a fallout cascadia, London, New York et Fallout 2 remake

Ya une tonne de mod de ce genre annoncés, mais ils sont tous en cours de développement....

À se demander si ils sortiront un jour..

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
21 septembre 2018 à 00:23:07

Ce genre de mod généralement démarre sur les chapeaux de roues, mais au fil du temps ça ralentit au fur et à mesure que la passion diminue face aux difficultés.
Le truc c'est de ne pas être trop ambitieux et de rester raisonnable et dans la quantité de travail possible à réaliser.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
21 septembre 2018 à 17:32:11

Oh c'est possible mais pas très vraissemblable, depuis plus de 20 ans que je fais des mods pour divers jeux j'ai vu tellement de ces projets apparaître puis malheureusement s'essouffler et disparaitre.
Créer une map avec les élément du jeu c'est assez vite fait, mais ce qui devient compliqué c'est d'en faire quelques chose qui tienne debout.
Le problème c'est que souvent les auteurs veulent trop en faire et soit se plantent ou ne finissent jamais.

BladeRunner32 BladeRunner32
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 19:42:48

Le 21 septembre 2018 à 00:23:07 kukipett a écrit :
Ce genre de mod généralement démarre sur les chapeaux de roues, mais au fil du temps ça ralentit au fur et à mesure que la passion diminue face aux difficultés.

Totalement bidon comme propos!

taroh taroh
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 21:40:56

non c'est juste la realité. Ces mods sont bien souvent annoncés trop tôt ... et ne sortent jamais malgré la hype qu'ils ont créé.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
21 septembre 2018 à 21:46:58

Le 21 septembre 2018 à 19:42:48 BladeRunner32 a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 00:23:07 kukipett a écrit :
Ce genre de mod généralement démarre sur les chapeaux de roues, mais au fil du temps ça ralentit au fur et à mesure que la passion diminue face aux difficultés.

Totalement bidon comme propos!

Ah bon et pourquoi, tu es un des ces magnifiques modeurs je suppose ou juste un type qui attend qu'on lui donne sa pitance.
Qu'est ce que tu connais de ce genre de travail, si tu avais un tant sois peu d'expérience en la matière tu comprendrais ce que je veux dire.

BladeRunner32 BladeRunner32
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 22:43:00

Le 21 septembre 2018 à 21:40:56 taroh a écrit :
non c'est juste la realité. Ces mods sont bien souvent annoncés trop tôt ... et ne sortent jamais malgré la hype qu'ils ont créé.

Je parle de passion. Rien à voir avec la hype qui est très souvent signe de mauvais espoir.

Le premier trailer était complètement et là je suis d'accord, sortit trop tôt et qui ne montrait rien du tout contrairement au 2eme. Ensuite la hype est pour les pigeons.

Le 21 septembre 2018 à 21:46:58 kukipett a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 19:42:48 BladeRunner32 a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 00:23:07 kukipett a écrit :
Ce genre de mod généralement démarre sur les chapeaux de roues, mais au fil du temps ça ralentit au fur et à mesure que la passion diminue face aux difficultés.

Totalement bidon comme propos!

Ah bon et pourquoi, tu es un des ces magnifiques modeurs je suppose ou juste un type qui attend qu'on lui donne sa pitance.
Qu'est ce que tu connais de ce genre de travail, si tu avais un tant sois peu d'expérience en la matière tu comprendrais ce que je veux dire.

Je me te tais sur mon identité mais oui je mod aussi et contrairement à toi tu parles que ca fais 20 ans que tu mods et fichtre, montre si tu es vraiment un moddeur passionné.

La passion n'a rien à voir avec ce que tu veux démontrer. La passion que ce soit le hobby, le bénévolat ou bien le travail est toujours là. Sinon, on ne verrait en aucun cas des artistes ou bien des bénévols ou bien des modders qui soient bons ou mauvais.

95% des gens qui "travaillent" par passion, ne le font pas pour eux mais pour le partager aux autres.

RaghnildTheCrow RaghnildTheCrow
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 23:15:25

La passion à des limites, c'est pas une ressources illimité qui peux aller en contresens de l'état psychologique ou physique des personnes qui passe une bonne partie de leurs temps à tenter de faire quelques choses...

ce raisonnement est aussi simpliste que le bullshit "quand ont veux, ont peux", qui tient tellement compte de peux de paramètres qui peuvent influer sur un individus, que l'ont a l'impression que les gens ne savent pas ce qui peut se passer dans une vie...

tu pourras être aussi passionnée que tu le veux, il y aura toujours moyen de t'avoir à l'usure...

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
21 septembre 2018 à 23:39:16

Le 21 septembre 2018 à 22:43:00 BladeRunner32 a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 21:40:56 taroh a écrit :
non c'est juste la realité. Ces mods sont bien souvent annoncés trop tôt ... et ne sortent jamais malgré la hype qu'ils ont créé.

Je parle de passion. Rien à voir avec la hype qui est très souvent signe de mauvais espoir.

Le premier trailer était complètement et là je suis d'accord, sortit trop tôt et qui ne montrait rien du tout contrairement au 2eme. Ensuite la hype est pour les pigeons.

Le 21 septembre 2018 à 21:46:58 kukipett a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 19:42:48 BladeRunner32 a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 00:23:07 kukipett a écrit :
Ce genre de mod généralement démarre sur les chapeaux de roues, mais au fil du temps ça ralentit au fur et à mesure que la passion diminue face aux difficultés.

Totalement bidon comme propos!

Ah bon et pourquoi, tu es un des ces magnifiques modeurs je suppose ou juste un type qui attend qu'on lui donne sa pitance.
Qu'est ce que tu connais de ce genre de travail, si tu avais un tant sois peu d'expérience en la matière tu comprendrais ce que je veux dire.

Je me te tais sur mon identité mais oui je mod aussi et contrairement à toi tu parles que ca fais 20 ans que tu mods et fichtre, montre si tu es vraiment un moddeur passionné.

La passion n'a rien à voir avec ce que tu veux démontrer. La passion que ce soit le hobby, le bénévolat ou bien le travail est toujours là. Sinon, on ne verrait en aucun cas des artistes ou bien des bénévols ou bien des modders qui soient bons ou mauvais.

95% des gens qui "travaillent" par passion, ne le font pas pour eux mais pour le partager aux autres.

Ben oui je suis d'accord, mais la passion c'est une chose et travailler sur un projet sur le long terme en est une autre.
J'ai vu au fil des années pas mal de ces projets naitre puis stagner puis s’essouffler et pour pas mal d'entre eux disparaître.
L'idée même de refaire un jeu complet avec un nouveau moteur parait sympa, mais avec le temps ça devient surtout une tâche, puis un travail pénible.
Ca m'est arrivé personnellement, j'avais fait un gros projet il y a longtemps avec d'autres personnes pour Half-Life puis pour Half-Life 2, mais avec le temps ça a finit aux oubliettes, 2000 heures de travail pour ma part qui n'ont aboutit à rien de jouable!
Il y a aussi le fait que gérer un team de personnes dispersées n'est pas simple, parfois un d'entre eux arrête, parfois il y a des conflits.
Bref lorsqu'un projet aussi ambitieux parvient à terme c'est presque un miracle et alors ça mérite d'être vraiment célébré!

Il y a par exemple Skywind, un remaster de Morrowind pour Skyrim qui a commencé par être un remaster pour Oblivion puis est passé à Skyrim, mais qui n'est toujours pas terminé et certains disent qu'il est abandonné ou moribond. Peut-être qu'il va être ressuscité pour TESVI ou finalement terminé qui sait!

BladeRunner32 BladeRunner32
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 16:19:11

Ce que tu dis n'a aucun sens. Tu le prouves même par tes propos. Ca n'a strictement rien à voir avec le manque de passion. Tu as toujours la passion de créer des mods sauf que tu changes de jeu.

Ce qui pousse les gens a arrêter les mods sont des contraintes extérieurs: famille, travail, santé ou autres.

Pour info, skywind est toujours en cours de développement. Il suffit d'aller sur reddit. Skyblivion est un autre dlc.

Message édité le 22 septembre 2018 à 16:22:19 par BladeRunner32
Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
22 septembre 2018 à 16:28:59

Et bien c'est exactement ce que je dis!! La passion est bien là pour faire des mods, mais lorsqu'un projet porte sur des années, ça finit par user et on a envie de passer à autre chose sinon ça devient un travail.
Ensuite les aléas de la vie, c'est bien clair que ça pose problème, certains changent de vie d'intérêt, ont une famille etc...
C'est pour cette raison qu'un projet concernant plusieurs personnes sur des années a peu de chance de se voir terminé.
Ben oui Skywind est toujours en développement depuis des années, c'est bien ça le problème. Mais ça n'avance pas vite voir plus du tout malheureusement.

BladeRunner32 BladeRunner32
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 20:47:15

Le 21 septembre 2018 à 00:23:07 kukipett a écrit :
Ce genre de mod généralement démarre sur les chapeaux de roues, mais au fil du temps ça ralentit au fur et à mesure que la passion diminue face aux difficultés.
Le truc c'est de ne pas être trop ambitieux et de rester raisonnable et dans la quantité de travail possible à réaliser.

Non tu dis clairement que c'est la passion qui s'essouffle.

Pour le reste je suis d'accord hormis que ce ne sont pas des mods mais des remakes d'anciens jeux: création des textures et meshs (stuff, mobs, environnement), les navmeshs, les quêtes, l'audio, la création de l'environnement en respectant le jeu de base.

Fallout Miami, c'est un dlc contrairement à New Vegas qui est un pure remake. Alors quand c'est refaire un jeu complet par des amateurs (qui ont un autre métier) ca prends énormément de temps. On ne parle pas de 3 ans de de développement mais au moins de 4 à 5 ans.

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 22:44:37

Fallout New California dans 21 jours et 15heures et des news de Fallout Miami :oui:

[nageat] [nageat]
MP
Niveau 6
08 octobre 2018 à 22:18:18

Y'a le mod survie "DUST" de fallout New Vegas qui est très bon aussi

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 11.90€ PS4 14.79€ PS4 15.00€ PS4 24.99€ ONE 98.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment