Menu
Fallout 76
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fallout 76  /  Tous les forums  /  Forum Fallout 76  /  Topic [Blabla] Le refuge du parc Jefferson  / 

Topic [Blabla] Le refuge du parc Jefferson - Page 17

Sujet : [Blabla] Le refuge du parc Jefferson

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 47»
Page suivanteFin
TARDYL1973
TARDYL1973
MP
09 juin 2018 à 19:40:04

Le 09 juin 2018 à 19:20:06 hitman2b1 a écrit :
https://www.twitch.tv/ea je pose ça ici dans 40 minute ça commence

Tu peux créer un topic dédié pour l'E3 si tu le souhaites.

redblitzy
redblitzy
MP
10 juin 2018 à 18:12:04

Merci pour le lien!

hitman2b1
hitman2b1
MP
10 juin 2018 à 19:39:29

https://www.twitch.tv/xbox 22h ça commence

hitman2b1
hitman2b1
MP
10 juin 2018 à 22:14:01

GAMEPLAY FALLOUT 76 sur le live xbox

Message édité le 10 juin 2018 à 22:14:24 par hitman2b1
Nageat
Nageat
MP
10 juin 2018 à 22:14:07

Y'a Todd a l'E3 chez Microsoft Il parle de fallout 76 !!!!!!!!

Message édité le 10 juin 2018 à 22:14:32 par Nageat
Nageat
Nageat
MP
10 juin 2018 à 22:14:22

https://www.twitch.tv/jvtv

SaltIake
SaltIake
MP
10 juin 2018 à 22:37:50

Déjà, on a pu voir qu'ils avaient enrichies le bestiaire d'au moins 3 créatures et les paysages semblent magnifiques.

Pour le moment... ça semble bon signe :(

hitman2b1
hitman2b1
MP
10 juin 2018 à 23:21:43

Chris avelon qui nous parle de dying light 2

Oncle_PeyJ
Oncle_PeyJ
MP
10 juin 2018 à 23:45:15

Le 10 juin 2018 à 23:21:43 hitman2b1 a écrit :
Chris avelon qui nous parle de dying light

Ouais gééééééénnnnnnnnniiiiiiiiiiaaaaaaaallllllll :bave:

Fallen-Shogun
Fallen-Shogun
MP
10 juin 2018 à 23:47:14

Le 10 juin 2018 à 22:37:50 SaltIake a écrit :
Déjà, on a pu voir qu'ils avaient enrichies le bestiaire d'au moins 3 créatures et les paysages semblent magnifiques.

Pour le moment... ça semble bon signe :(

Ouais fin, 20ans après la chute des bombes, le mondes est pas aussi propre. Y semble y avoir un système un peu comme les tempête de f4 mais bof.

Perso, je bande surtout par rapport et.... CYBERPUNK PUTAIN CYBERPUNK

flypacific
flypacific
MP
10 juin 2018 à 23:51:50

regarde des photos d'hiroshima 25 après. c'est pas trop mal nan ? en 25 ans, la nature dans une région aussi sauvage a pu se refaire. Surtout qu'on a pas encore les pluies acides etc

hitman2b1
hitman2b1
MP
10 juin 2018 à 23:59:51

apparament la map serait 4 fois plus grande que celle de fallout 4

SaltIake
SaltIake
MP
11 juin 2018 à 03:14:44

Le 10 juin 2018 à 23:59:51 hitman2b1 a écrit :
apparament la map serait 4 fois plus grande que celle de fallout 4

Et vue que la Virginie Occidentale est connue pour être la région la plus sauvage des Etats-Unis... je pense qu'on risque d'avoir une map à la Oblivion :hap:

Kansamal
Kansamal
MP
11 juin 2018 à 03:16:09

Le 11 juin 2018 à 03:14:44 SaltIake a écrit :

Le 10 juin 2018 à 23:59:51 hitman2b1 a écrit :
apparament la map serait 4 fois plus grande que celle de fallout 4

Et vue que la Virginie Occidentale est connue pour être la région la plus sauvage des Etats-Unis... je pense qu'on risque d'avoir une map à la Oblivion :hap:

Perso j'ai très bien apprécié la Map d'Oblivion :(

Fallen-Shogun
Fallen-Shogun
MP
11 juin 2018 à 07:03:40

J'ai pas compris si c'était un multi multi ou si le jeu était solo et coop.

Nageat
Nageat
MP
11 juin 2018 à 08:00:32

Le 11 juin 2018 à 07:03:40 Fallen-Shogun a écrit :
J'ai pas compris si c'était un multi multi ou si le jeu était solo et coop.

C'est un jeu de survivie en full multi, avec tes potes tu va pouvoir explorer et cré un abris (qu'un mec haut niveau pourra faire pété a coup de nuke...)

Message édité le 11 juin 2018 à 08:01:11 par Nageat
redblitzy
redblitzy
MP
11 juin 2018 à 09:03:05

Bon bah je ne suis pas du tout hype par ce que j'ai vue :hap:

A voir au fur et mesure des infos qu'ils donneront mais j'ai pour le moment l'impression que c'est juste une extension multi de fallout 4

Y a moyen que ça soit fun mais je pense que comme beaucoup qu'au final on aura toujours pas le droit à un fallout

Fallen-Shogun
Fallen-Shogun
MP
11 juin 2018 à 09:10:49

Ouais bah j'y touche même pas avec un baton.

Nageat
Nageat
MP
11 juin 2018 à 09:20:00

Le 11 juin 2018 à 09:10:49 Fallen-Shogun a écrit :
Ouais bah j'y touche même pas avec un baton.

Moi sûrement pareil... (Ou d'occasion a 10 euro)

Par contre s'il y a moyen de cré des serveurs privé alors pourquoi pas... Il y auraient moyen de faire des trucs cool ! un serveur RP par exemple

Message édité le 11 juin 2018 à 09:22:08 par Nageat
Fred-Shin
Fred-Shin
MP
11 juin 2018 à 09:26:11

Je vais attendre plus d'information pour me faire une idée. Pour le moment, l'emballage est joli (le terrain de jeu est juste "whooooo") mais le contenu un peu moins (on vous montre du multi, encore du multi, et un zeste de multi).

Dès qu'on aura du concret sur l'aspect RPG, vidéo de l'interface, arbre de talent, statistiques du perso / arme / armure, interaction avec les pnjs, ça m'aidera beaucoup plus. Si tant bien est que tout ceci fait parti de l'aventure.

Pas vraiment l'impression que cette conférence nous est réellement aidé. On ressort avec encore plus de question (déception pour certains). ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Boutique
  • Fallout 76 PC
    28.92 €
    42.77 €
  • Fallout 76 PS4
    4.99 €
  • Fallout 76 ONE
    18.56 €