CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story FIFA 20] Avec quel club ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheLegend64 TheLegend64
MP
Niveau 10
09 août 2019 à 19:43:16

Bonjour !

Comme indiqué dans le titre, il est fort probable que je me lance pour de bon (après de nombreux essais abandonnés par manque de temps où d'autres raisons) dans le monde de storys sur FIFA 20

Cependant, je suis encore indécis sur le choix du club sur lequel va porter la story.
J'ai identifié plusieurs candidats qui me tentent bien, mais c'est à vous que revient la décision finale.

Vos arguments sont évidemment les bienvenus :)

Merci d'avance pour votre vote !

_Math10_ _Math10_
MP
Niveau 10
09 août 2019 à 23:58:49

River Plate ???

longday51 longday51
MP
Niveau 30
11 août 2019 à 11:06:06

Une story ou tu demande déjà quel club tu va prendre via un sondage s'annonce déjà raté. Seul toi doit décider quel club tu souhaite pour ta story.
Si tu ne prend pas de plaisir avec le club, tu ne tiendra jamais dans la longueur.

Pseudo supprimé
Niveau 13
20 août 2019 à 01:25:20

Le 11 août 2019 à 11:06:06 longday51 a écrit :
Une story ou tu demande déjà quel club tu va prendre via un sondage s'annonce déjà raté. Seul toi doit décider quel club tu souhaite pour ta story.
Si tu ne prend pas de plaisir avec le club, tu ne tiendra jamais dans la longueur.

Pourquoi s’annonce raté ? 99% des personnes demandent l’avis pour une Story, je vois pas en quoi c’est une mauvaise chose d’avoir l’avis de ses futurs lecteurs, faire participer les futurs lecteurs. C’est même tout l’intérêt d’une Story j’ai envie de dire.

Il a déjà fait un choix entre plusieurs clubs, il peut prendre plaisir avec plusieurs clubs et demander des avis.

longday51 longday51
MP
Niveau 30
20 août 2019 à 10:27:08

Le 20 août 2019 à 01:25:20 JVC2019 a écrit :

Le 11 août 2019 à 11:06:06 longday51 a écrit :
Une story ou tu demande déjà quel club tu va prendre via un sondage s'annonce déjà raté. Seul toi doit décider quel club tu souhaite pour ta story.
Si tu ne prend pas de plaisir avec le club, tu ne tiendra jamais dans la longueur.

Pourquoi s’annonce raté ? 99% des personnes demandent l’avis pour une Story, je vois pas en quoi c’est une mauvaise chose d’avoir l’avis de ses futurs lecteurs, faire participer les futurs lecteurs. C’est même tout l’intérêt d’une Story j’ai envie de dire.

Il a déjà fait un choix entre plusieurs clubs, il peut prendre plaisir avec plusieurs clubs et demander des avis.

Non, 99% des story qui fonctionne ne dépende pas d'un sondage effectué pour savoir quel club prendre. Va voir les story qui ont fonctionné sur le 2019/2018 et 2017, jamais un auteur n'a demandé quel club il fallait prendre.

Par contre, regarde le pourcentage de story abandonné par des auteurs qui ont demandé quel club prendre via un sondage et tu auras ta réponse.

Une story elle vient de toi, tu dois la sentir. Qu'importe le club que tu prenne, si les lecteurs ressentent que tu prend du plaisir a faire ta story, tu auras des suiveurs.
Si via un sondage tu prend une équipe que tu aime, mais dont tu ne voulais pas faire obligatoirement une story, cela va se ressentir. Du coup, dans les moments dur, tu va abandonner, car finalement, tu aurais bien fait une story avec un autre club.

nath[JV]2 nath[JV]2
MP
Niveau 10
23 août 2019 à 11:36:21

Le Mans

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.00€ ONE 13.64€ PS4 18.99€ PS4 19.90€ Switch 45.20€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment