CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment savoir son niveau réel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Passionfoot35 Passionfoot35
MP
Niveau 2
21 mai 2019 à 14:36:48

Bonjour à tous. A partir de quel niveau deviens t on 1 joueur de bon niveau?

Rhads Rhads
MP
Niveau 13
21 mai 2019 à 14:37:30

Quand tu atteinds un bon niveau en général mais c'est très variable selon ton niveau.

nopainnogain9 nopainnogain9
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 16:26:55

Ca dépend après si tu joues en fut ou saison normal.. Dans les saisons normal honnêtement le niveau est pas ouf.. J'ai arrêter fut je joue qu'en saison

J'ai un bilan de 264v 46n 42d donc je pense avoir un bon niveau

Pourtant en fut j'en chier ma race au debut car il y a tellement de paramètre en jeu.. Dans le sens ou c'est du pay to win.. Tu peux jouer contre des full icone..

Et surtout sur fut c'est tryard à mort c'est du time finishing sur time finishing..

Mais sinon pour moi un mec qui a un bon niveau c'est déjà un mec qui a un ratio positif et qui est au minimum Div 2 sur les saisons.. Ou qui fait or 1 dans fut champ..

Après il y a des mecs qui sont au dessus du game donc les pro style Rocky qui vont t enchainer des 30 0..

Mais il y a des youtubeurs style yomax a deja fait un top 100 sans avoir un niveau exceptionnel c'était juste l equipe qui fait tout..

Pour la preuve il avait fait 28 2.. La semaine suivante 17 10 il avait pris l équipe de son pote pour un défi qui n était pas dingue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/7/1512339582-risigif.gif

Mais encore une fois les meilleurs jouent sur fut en gêneral mais c'est trop déséquilibre entre ceux qui sortent la Cb et les autres..

RicheVie_Zeus93 RicheVie_Zeus93
MP
Niveau 6
22 mai 2019 à 10:24:02

Les meilleurs joue sur Saison en ligne, Fut à été créé pour les faibles et les compétences de leur cartes bancaires pour les aider au max.

Breff Saison>>Fut

DocteurSocrates DocteurSocrates
MP
Niveau 29
23 mai 2019 à 19:21:10

Jai un niveau or 1 sur fut champ et je me trouve pas monstrueux. En saisons en ligne il n y a aucun niveau, je joue full skill et j enchaine les d1. Sur fut en d1 rivals cest impossible. Les meilleurs sont sur fut cest un fait.

Sagat99 Sagat99
MP
Niveau 20
25 mai 2019 à 00:17:37

Div 1 en mode Saisons et tu peux dire que t'as un bon niveau.

fluzzard fluzzard
MP
Niveau 2
25 mai 2019 à 00:35:26

La question ne devrait même pas se poser ...

Est-ce que tu contrôles tous les joueurs de l'équipe en même temps ? Non, évidemment ! Tu contrôles 1 joueur à la fois. Par ce principe, tu dois accepter le fait que c'est l' "I.A." qui gère les mouvements des autres coéquipiers.

Selon la partie du code (ou script) enclenché, il y aura avantage ou désavantage sur le positionnement, comportement des joueurs.

Mon opinion est qu'il n'y a pas vraiment de bons joueurs, je dirais plutôt de bons assistés. Je ne sais pas comment cela se déroule (un calcul sur l'identifiant, ou etc ... ? ) et probablement personne ne le sait, hormis les développeurs chez EA.

Libre à toi de penser, ce que tu 'crois' ...

PoloLagrange PoloLagrange
MP
Niveau 44
25 mai 2019 à 17:31:06

Moi m'en fous de mon niveau......
En solo je joue en Pro (je sais pas terrible) avec des sliders bien réglés pour moi ! (léger avantages a l'IA) et je m'amuse .
En ligne suis en Div 6 avec une centaine de matches joués (m'en fous encore plus la ....)
En ligne je m'amuse rarement en fait.... soit il est trop fort et se moque de moi ou si j'en met deux dans la première demi-heure le gars se barre....ce que j'aime c'est de jouer avec de petites équipes ...vachement plus varié comme adversaires !!
Bref... tant que je m'amuse , mon niveau n'a aucune importance !

rarolal2 rarolal2
MP
Niveau 44
26 mai 2019 à 05:11:57

Sur PC en tout cas je considère que si tu te maintiens facilement en d3 en mode saisons, c'est que tu as un bon niveau.

J'avais jamais vu un niveau aussi pourri de la d10 à la d4, c'est certainement dû à l'exode massif des joueurs partis sur FUT, mais le contraste entre d4 et d3 a été très violent : 1 défaite pour aller de d10 à la d3 et j'en ai chié pour aller en d1 après. Donc les très très bons joueurs sont restés mais le niveau moyen a beaucoup baissé.

DocteurSocrates DocteurSocrates
MP
Niveau 29
28 mai 2019 à 06:07:34

Sagat99 Sagat99
25 mai 2019 à 00:17:37
Alerte
Div 1 en mode Saisons et tu peux dire que t'as un bon niveau.

Je suis pas d accord perso

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.00€ ONE 13.64€ PS4 18.99€ PS4 19.90€ Switch 45.20€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment