CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : demande de transfert carriere joueur solo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
oblivion0507 oblivion0507
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 19:40:23

Bonjour j'ai commencé avec un club de d4 anglaise après deux saisons on est en d2
on a été en final de la coupe UEFA j'ai été le meilleur joueurs de la saisons en d3 meilleurs buteur
gagné le championnat d'Europe avec la Belgique
la on vient de monter en d2 j'ai 88 de général je suis au mercato d'été sur la liste des transfert
et aucune demande d'un autre club je doit continuer a jouer avec des joueurs qui on max 65 au général
et puis il serais normal que j'ai des demandes d'autres clubs plus huppé ?
la j'en ai juste marre c'est répétitif et cela donne pas envie de continuer
c'est normal d'avoir aucune demande de transfert ?
merci de vos réponses

Vallaud Vallaud
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 07:40:25

Le 16 avril 2019 à 19:40:23 oblivion0507 a écrit :
Bonjour j'ai commencé avec un club de d4 anglaise après deux saisons on est en d2
on a été en final de la coupe UEFA j'ai été le meilleur joueurs de la saisons en d3 meilleurs buteur
gagné le championnat d'Europe avec la Belgique
la on vient de monter en d2 j'ai 88 de général je suis au mercato d'été sur la liste des transfert
et aucune demande d'un autre club je doit continuer a jouer avec des joueurs qui on max 65 au général
et puis il serais normal que j'ai des demandes d'autres clubs plus huppé ?
la j'en ai juste marre c'est répétitif et cela donne pas envie de continuer
c'est normal d'avoir aucune demande de transfert ?
merci de vos réponses

Faut que tu fasses une sauvegarde avant une nouvelle saison genre vers mai ou juin je sais plus c'est lequel le dernier mois bref, tu fais une sauvegarde genre 2-3 semaines avant la fin de saison et ensuite tu demande transfert a ton entraîneur, si tu reçois aucune offre alors que ton entraîneur a accepté de te mettre sur la liste de transfert pendant la période du mercato d'été (de la nouvelle saison) tu dois normalement en recevoir une environ 2-3 semaines maximum après son acceptation, si ce cas échoue et bien recharge ta dernière sauvegarde (en gros celle que tu as fais en mai/juin comme ça tu auras des offres. C'est chiant ce genre de bug, ce bug était absent sur le 17. D'ailleurs c'est pareil pour les joueurs qu'on veut vendre en CM (carrière Manager) parfois ce bug y est aussi.

oblivion0507 oblivion0507
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 09:03:42

oui bon j'ai pas une sauvegarde de la saisons passée car j'ai fait le championnat européen avec la Belgique en juin
donc je reprend début de saisons je vais retirer ma demande de transfert ( pourtant je suis sur la liste ) et en refaire une autre et faire des simulation de match si cela marche pas bien ce fifa termineras au placard marre de tous ses bug déjà que j'avais arrêté la carrière manager a cause du fameux bug ce qui est sur c'est que j'achèterais pas fifa 20 trop de bug et de chose illogique dans les carrières genre aussi mon club qui monte deux saisons d'affilée et n'achète aucun joueurs je me retrouve avec des joueurs de plus de 32 ans , logique ...
merci de ta réponse

MisterKenedy5 MisterKenedy5
MP
Niveau 33
17 avril 2019 à 20:18:52

J'avais le même soucis et sur une autre partie je n'ai eu que 3 offres de transferts mais ça me convenait pas.
J'avais tenté la technique de la sauvegarde mais après avoir rechargé ma sauvegarde, le jeu m'a proposé les 3 mêmes offres... :nonnon:

Depuis j'ai abandonné cette partie et je joue qu'en carrière manager, j'étais trop dégoûté :hap:

grassekelly grassekelly
MP
Niveau 9
17 avril 2019 à 23:38:44

laisse tomber ce mode est délaissé
avec un peu de chances ça devrait bouger pour le prochain opus

kodi-riley kodi-riley
MP
Niveau 1
14 octobre 2019 à 04:38:10

En tant que joueur de pro évolution je me suis mis récemment à Fifa et baamm le coup de foudre.. J'ai commencé une carrière avec Derby country mais j'ai un petit soucis au niveau des transferts. Il ya des joueurs qui sont impossible à vendre ou à prêter, du genre je trouve pas l'option placer sur liste de transfert ou prêt pour ces joueurs. J'ai juste l'ooption bloquer les offres.. Quelqu'un pourrait m'aider ou m'expliquer? https://www.noelshack.com/2019-42-1-1571020684-capture-d-ecran-4.png

Yhivi-2B Yhivi-2B
MP
Niveau 6
14 octobre 2019 à 18:25:25

ca doit etre les joueurs tout récemment arrivés, on ne peux pas les faire partir, meme pas preter

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.00€ ONE 13.64€ PS4 18.99€ PS4 19.90€ Switch 45.20€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment