CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lordofwars58 lordofwars58
MP
Niveau 8
18 mars 2019 à 11:03:20

Il est à 30 balles sur le psn , j’aimerais savoir si il a subit quelques amélioration depuis la sortie ?

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
18 mars 2019 à 11:05:44

Le 18 mars 2019 à 11:03:20 lordofwars58 a écrit :
Il est à 30 balles sur le psn , j’aimerais savoir si il a subit quelques amélioration depuis la sortie ?

si tu joue solo le jeu est pas mal avec les sliders reglés vraiment.... en ligne je ne sais pas je suppose la purge habituelle

lordofwars58 lordofwars58
MP
Niveau 8
18 mars 2019 à 11:08:21

Merci pour le retour j’aimerais y jouer en fuma si quelqu un à pu tester un peu et me donner son ressenti .

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
18 mars 2019 à 11:33:26

je crois t'avoir vu sur le forum de pes :
alors si tu joue en fuma sur pes.. sache que le fuma de fifa est beaucoup plus difficile ( et oui les idées recues..)
moi qui jouait en fuma a pes j'ai revu mon orgueil a la baisse
ce quie st bien c'est que fifa est parametrable selon tes souhaits
chez moi c'est :
passes semi
tirs semi
centre : manuels
passes en profondeurs : manuelles
defense tactique
aide au deplacement du joueur : NON
finition synchronisée : non

loopingaozora loopingaozora
MP
Niveau 8
18 mars 2019 à 12:05:26

etant plus fan de.PES que fifa, cette annee j ai pris fifa a 20e
et bien je joue.en FuMA, sauf passe normal en semi, et.avec les sliders et vitesse jeu lente, en solo je me regale, je suis moi meme etonne car j ai pris le jeu sans grande confiance.

et avec les chants etc ca le fait.
reseau par contre non cest de la merde, cest ping pong avec vitesse d une F1

mais si cest que.solo, avec sliders, vitesse lente et FUMA ou sans quelques aides cest largement bon

Eyong_Enoh Eyong_Enoh
MP
Niveau 9
23 mars 2019 à 21:33:45

Bonsoir. Il est à 24€ sur origin. Vaut-il le coup pour FUT et le mode saison en ligne ?
Si oui, qqn peut-il me dire si les finitions synchro et les enroulés sont équilibrés ?

Ce qui pourrait me rebuter : un gameplay très déséquilibré où tt lmonde exploiterait les failles du jeu et se retrouver avec un jeu de ping pong...

Merci d'avance

bzh23 bzh23
MP
Niveau 9
23 mars 2019 à 21:48:42

Je ne suis pas un fan de FUT, mais c'est une question se goût.

Cela dit il faut reconnaître que c'est assez addictif de collectionner les cartes de joueurs pour améliorer/personnaliser son équipe et être compétitif.

Pour ce qui est des "failles", et au delà de l'importance du skill, tous les "bons" joueurs vont forcément exploiter les failles.

Chaque FIFA en a eu, et on peut aussi parler de particularités plutôt que de failles.

Pour moi, et encore une fois je ne suis pas un joueur FUT régulier, le plus frustrant n'est pas une défaite propre et nette avec l'utilisation des failles, où parce que le gars en face est meilleur, parce qu'il dribble deux fois mieux, où se contente de courrir tout droit + passe en profondeur.

Le plus rageant parce qu'il y'a un sentiment d'injustice, ce sont les scripts.

Et même si les scripts sont présents pour les deux joueurs, où que statistiquement c'est sensé s'équilibrer sur plusieurs matchs, ça reste très très très frustrant.

Après j'imagine que cela dépend du niveau, et que les meilleurs ne sont pas tant impactés que ça.

bzh23 bzh23
MP
Niveau 9
23 mars 2019 à 21:58:37

Finition synchronisée je l'ai désactivée.

Ce n'est que mon avis, mais pour moi si la frappe est bien réalisée (le bon joueur, le bon timing, la bonne puissance, le bon placement) pas besoin de leur option.

Ça peut être utile pour "booster" la réussite d'une frappe pas gagnée d'avance.

Par contre une frappe ou une action bien partie peut être ruiné parce que tu auras raté la finition synchronisée.

Alors à choisir je préfère ne pas vendanger une occasion de but à cause de ça.

Les grappes enroulées je les trouve assez réalistes, on en a discuté sur le forum certains on beaucoup de mal d'autre non.

Perso j'en tente très souvent (c'est un réflexe avec les frappes en finesse), j'en met régulièrement avec les joueurs adaptés, et forcément j'en raté souvent aussi !

La grosse minasse reste plus efficace quand même au delà d'une certaine distance, et la frappe en finesse de près.

L'enroulée c'est surtout pour le kiff je trouve.

Eyong_Enoh Eyong_Enoh
MP
Niveau 9
23 mars 2019 à 22:03:58

Merci bcp. Perso g tjs adoré les frappes enroulées in game comme irl. J avais lu que ces dernières avaient été nerf, mais c tjs viable donc apparemment, cool.

Pour ce qui est du script rien de neuf donc je vois. Perso je joue à fifa depuis le 98... Lol. Je n'avais pas encore craqué jusque là...

Le 2018 ne m'avait pas trop déplu donc vous pensez que le 2019 ça passe ? Il est globalement pas trop déséquilibré ?
Pcq quand on lit les avis ça fait peur...

bzh23 bzh23
MP
Niveau 9
24 mars 2019 à 00:15:10

Pour 30 euros ça vaut le coup.

Avec l'état d'esprit de râleur des joueurs FIFA (ça doit être mondial et pas réservé à la France !) tu trouveras toujours beaucoup de critiques acerbes pas toujours justifiées, ou des exigences souvent à revoir à la baisse!

Et si tu remontes les dix dernières années, ça ne va jamais le jeu est toujours nul!

Tous les ans il y'a un parti pris sur le GamePlay, décidé par EA pour améliorer ou faire évoluer certaines choses.

Des fois avec réussite, des fois beaucoup moins.

Je pense vraiment que c'est une question d'exigence.

Ce n'est pas le meilleur FIFA auquel j'ai joué, mais je ne suis pas un joueur hardcore donc c'est suffisant pour que je m'amuse et c'est tout ce que je demande a un jeu.

Malgré tout il y'a du boulot pour améliorer les différents modes de jeux c'est indéniable, la marge de progression est importante.

Mais pas de quoi passer à côté du jeux.

20-30 euros pour 6-7 mois de jeu avant la sortie du prochain opus ça reste rentable à mon avis.

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 mars 2019 à 00:30:39

Je l'ai pris à 25e en édition steelbook équipe de France, moi qui était joueur PES j'ai franchi le pas ..
premier avis positif en mode carrière, avec les sliders ajustés.
Par contre l'IA fait jamais de faute ! c'est normal ? on peut remédier à çà via les sliders ?

bzh23 bzh23
MP
Niveau 9
24 mars 2019 à 04:38:13

Certains trouvent que l'IA ne fait pas de fautes, ou ne prend pas de cartons.

A mon avis ça dépend de ton style de jeu parce que j'en subi régulièrement, avec jaune a la clé !

Principalement sur des tacles glissé non maîtrisés ou en retard.

Mais sinon c'est vrai que l'IA n'est pas spécialement agressive comparé à ce que nous on pourrait faire.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
24 mars 2019 à 12:02:58

Malheureusement non les sliders be changent rien au niveau des fautes de l' ia.
C est clairement le point noir du jeu.

bzh23 bzh23
MP
Niveau 9
24 mars 2019 à 12:57:47

Encore une fois c'est à mon avis une question de style de jeu.

Je ne serais pas contre un peu plus d'impact physique et donc de probabilité de fautes de la part de l'IA cela dit.

Par contre, il faudrait un bon équilibrage pour que le jeu ne soit pas sans cesse arrêté.

On a tous vu des matchs irl ou ça se découpe des deux côtés toutes les 5 minutes et ce ne sont jamais les meilleurs matchs.

Des cartons jaunes l'IA en prend régulièrement contre moi, par contre les rouges sont systématiquement pour des positions de dernier défenseur.

J'y pense comme ça, dans des précédents FIFA les arbitres avaient une sorte de statistique sur leur sévérité. On pouvait choisir l'arbitre et donc privilégier un Arbitre sévère ou laxiste.

Je me demande si dans le 2109 les arbitres ont aussi une "spécialité".

sawyer170 sawyer170
MP
Niveau 4
24 mars 2019 à 19:18:12

Bonjour voila avent la mise à jour du coup d envoie quand on sauvegarder c est tactique perso pour c et équipes exemple Juventus 4-2-3-1 et que on lancer un match au moment de la sélection des Maillot juste après ou il y avais coup d envoie chargent de compo il suffisez de mètre un coup de Joystick droit et on pouvais avoir la formation qu’on avais enregistrée mes de puis la nouvelle mise a jour ça marche plus je vais dan coup d envoie et ça marche pas et ce que vous savais comment on fais pour les re avoir merci

longday51 longday51
MP
Niveau 30
24 mars 2019 à 19:32:10

Les fautes dépendent de ton style de jeu, cela est vrai (je viens d'obtenir 3 penalty en 4 rencontres), mais l'IA ne fait tout de même pas assez de fautes dans les 30 derniers mètres.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.00€ ONE 13.64€ PS4 18.99€ PS4 19.90€ Switch 45.20€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment