CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis carriere manager liga.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
12 février 2019 à 18:48:51

Bonjour à tous.
Besoin d'un ou plusieurs avis, je souhaite débuter une carrière manager en liga avec un club moyen.
Exemple celta vigo, alaves, le betis...
Un club avec un budget moyen ( je veux pas d'un club ou à la deuxième saison le budget transfert avoisine les 70 ou 80 milions). Je recherche quelqu'un qui a déjà fait une saison ou deux Avécu cd type de club pour avoir son ressenti sur la difficulté et le challenge..merci

mister-foot mister-foot
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 21:16:50

Villarreal et le Betis ont été deux très bon souvenirs de carrière. Avec un petit faible quand même pour le Betis et son milieu vraiment très agréable à manier... De plus le club est suffisamment ambitieux pour que l’arrivée d’une ou deux stars soient crédibles. Mata et Felipe Luis me concernant!
Le stade est parfait et le budget relativement faible. Ses 3 maillots sont top aussi et le derby de Séville rajoute un peu de piment en championnat. Lance toi !!

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 février 2019 à 12:57:12

Merci pour ton retour. Tu as eu quels résultats avec le betis? Tu joues en ultime ?

mister-foot mister-foot
MP
Niveau 10
13 février 2019 à 17:33:28

Je joue en ultime face aux gros et en légende face aux plus petits. Sinon je ne marque pas assez de buts!! J’ai terminé 6e la première saison et 4ème la seconde

xcylx xcylx
MP
Niveau 4
13 février 2019 à 19:00:34

Pour mon expérience, j'ai choisi de faire une carrière avec malaga, club qui se doit de retrouver l'élite en championnat.
Ça a été chose faite (légende) avec le titre à la dernière journée après une lutte acharnée avec la deportivo.
Ensuite après avoir recruté marega, Herrera, un DC de valence dont le nom m'échappe et 2 ou 3 jeunes prometteurs, la 2ème saison à la tête de l'équipe fut moyenne avec une 8ème place (,légende et ultime pour les gros)

La j'attaque la 3ème saison..

Malaga est un super défi passionnant, une équipe avec quelques jeunes prometteurs(surtout ontiveros et mula) et un stade modélisé..
J'espère que ce commentaire t'aidera.

bzh23 bzh23
MP
Niveau 9
13 février 2019 à 20:52:23

Mon conseil c'est de commencer dans la division la plus basse (à par les anglais c'est souvent en deuxième division).

Quand tu aimes faire progresser des jeunes (transfert ou centre de formation), c'est le mieux.

De toute façon, selon ton niveau et la difficulté choisi, si tu gagnes championnat, coupes nationales et européennes, t'es sur d'être blindé en argent.

L'autre conseil, je ne révolutionne rien hein, c'est de faire des transferts réaliste même si des top joueurs sont ok pour venir.

Ça casse l'immersion du manager qui veut faire progresser son club.

Exemple : club anglais de 4eme division (Bury), arrivé en seconde division j'avais utilisé la technique des joueurs de 23 ans et plus qui sont à moins de 6 mois de leur fin de contrat.

Tu negocies direct avec eux, juste la salaire et une prime de signature à payer.

50% de mes joueurs étaient des jeunes du CDF.

J'ai eu pour ma montée en première division: Fekir, Depay (OL), Draxler, Bernat (PSG), Pavard.

Du coup j'ai regretté.

Financièrement c'est un coup de folie. Aucune dépense en transfert, tout le budget passe dans le salaire. Juste a être patient et attendre la fin de leur contrat.

Sportivement, une catastrophe pour l'intérêt de ma carrière.

J'arrive systématiquement à la même conclusion : les équipes deviennent inter galactiques en quelques saisons seulement.

Donc il vaut mieux se mettre des contraintes je trouve. (Ou une carrière foot champagne et une autre plus réaliste avec un petit club)

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 février 2019 à 18:00:31

Merci pour vos retours.
je pense me lancer avec le betis, d'une part car il correspond bien à mon idée de club moyen..d'autres part car le betis joue également la ligue europa et j'aimerai bien y jouer les troubles fêtes dans cette compétition.
Évidemment je vais réaliser uniquement des transferts réalistes. Et inversement en cas d'offres de club plus huppés je serai contraint de laisser partir le joueur en question.
Les matches seront tous jouaient en ultime...
Allé go pour les débuts.

mister-foot mister-foot
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 18:30:22

Logiquement tu peux te permettre de garder certain cadre un peu plus longtemps (surtout en te qualifiant pour la C1) car le Betis est un club ambitieux!
Et il faudra que tu gardes des sous pour lever l’option Lo Celso en fin de saison.

mister-foot mister-foot
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 18:55:48

Laisse des nouvelles de ta carrière, notamment ton recrutement et tes choix tactiques!!

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 février 2019 à 19:14:10

Alors je vais rester le plus réaliste que possible au niveau du recrutement. Quoi qu'il en soit, je désactive le recrutement au début. J'ai analysé l effectif, il y a des carences aux postes de lateral droit et il manque un vrai buteur..
Je vais opter sûrement pour un 4 3 3 ..
Je suis pas à l'aise avec le 3 5 2 mais je vais l utiliser également car l'effectif est taillé pour..
Si vous avez des idées je suis preneur. Merci à tous.

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
15 février 2019 à 19:51:32

Le 15 février 2019 à 18:30:22 mister-foot a écrit :
Logiquement tu peux te permettre de garder certain cadre un peu plus longtemps (surtout en te qualifiant pour la C1) car le Betis est un club ambitieux!
Et il faudra que tu gardes des sous pour lever l’option Lo Celso en fin de saison.

De quelle option parles tu? Il n'y a pas d'option d'achat dans le jeu depuis FIFA 18, et de toute facon les joueurs pretes saison 1 l'etaient tous sans OA dans FIFA 17.

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 février 2019 à 21:06:51

Je pense qu'il veut dire, garde des sous pour l'acheter en fin de saison.
Car effectivement il n y a pas d option d'achat dans ce fifa..

mister-foot mister-foot
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 21:35:21

Effectivement je voulais dire de garder des sous pour Lo Celso! Sa vitesse est indispensable au milieu. Attention aussi à Guardado qui décline assez rapidement mais reste très précieux. Concernant le buteur, Sanabria était encore au club lors de ma partie (et plutôt efficace).
Je jouais aussi en 433 avec Lo Celso un cran plus haut lors des matchs plus « accessible ».

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 février 2019 à 21:57:01

Le problème est plus dans le domaine offensif ou je trouve que c'est moyen..
Sanabria est au genoa, bouddebouz est à vigo..
Devant reste loren que je trouve très moyen.. il est un peu lourd..
Tello est plutot intéressant..
Le milieu est très intéressant. Lo celso, canales pour animer et carvalho guardado à la recup. Vu qu'ils sont 4 faut faire un choix..
Derrière côté droit gros point faible.. barraghan et Francis vraiment très moyen.
Dans un système à 4 derrière je me tâte à tester mandi qui est un joueur plus polyvalent.
En tout cas il y a un challenge super sympa à réaliser au betis.

mister-foot mister-foot
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 22:07:17

Chez moi Tello est monstrueux!! Canales aussi

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 février 2019 à 22:10:49

Tu as faut quoi en coupe d Europe et coupe d Espagne la 1er année?

mister-foot mister-foot
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 23:28:36

Selon mes souvenirs un 1/4 de coupe d’Espagne et une demie de C3!! J’ai arrêté en fin de seconde saison à cause d’une nouvelle MAJ mais je me tâte à en recommencer une. Je n’ai jamais éprouvé autant de plaisir en carrière qu’avec le Betis! Tu vas kiffer...

mister-foot mister-foot
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 23:33:06

C’est juste dommage qu’il n’y ait pas plus de jeunes joueurs modélisés comme Diego Lainez!! Je me souviens avoir recruter Brahim Diaz (avant son transfert au Réal).

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
15 février 2019 à 23:52:00

De facon general le poste d'arriere droit ne propose pas beaucoup d'options cette annee. Pas facile de trouver une perle si on n'a pas le budget.

mister-foot mister-foot
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 11:46:04

Corona est très bon au poste de latéral droit mais il faudra quand même aligner 20 ME. Sinon Wass est aussi performant je trouve à ce poste. Valencia est en fin de contrat, il dépannera une saison ou deux. Sinon Hugo Mallo, Capa et Danilo peuvent tenir la baraque.
Perso, j’ai un faible pour Yedlin très rapide sur son côté, excellent centreur et accessible pour à peine 10 ME!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.00€ ONE 13.64€ PS4 18.99€ PS4 19.90€ Switch 45.20€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment