CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Club Pro FUMA ps4

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Rhads Rhads
MP
Niveau 13
04 novembre 2018 à 13:06:33

Bonjour à tous !

Nous sommes la TeamEnDifficulté, un club pro qui joue uniquement en full manuel contre des clubs en auto (toujours pas de filtre !! :)) sur ps4.

Nous avons tous entre 25 et 30 ans environ, et nous nous connaissons pour la plupart depuis plusieurs années.

N'hésitez pas à nous rejoindre. Je sais que de plus en plus de gens s'intéressent au fuma mais les clubs ne courent pas les rues.

Nous sommes actuellement en d4, et jouons très régulièrement (plusieurs soirées par semaine et quelques après-midi le WE).

Les débutants fuma sont acceptés : l'essentiel est de faire l'effort de s'intégrer au jeu de l'équipe.

Nous jouons en 4 2 3 1 et sommes 5 actifs en ce moment : dld, mdc, moc, mg, et bu.

Voici une vidéo de buts du mois d'octobre, pour vous faire une idée de comment on essaye de jouer :
https://youtu.be/Dv2XcQ-xrQ0

Si vous êtes intéressés pour pouvez m'envoyer un mp ici ou m'ajouter sur ps4 : tomirdevlad.

Si un modo passe par là : je ne sais pas si ce genre de topic est accepté. Il y a peut être une exception pour le fuma, qui n'a pas tendance à déchaîner les foules :o)). Je suis sur mobile et je ne vois pas les sous-forums.. Sinon peux-tu verrouiller plutôt que supprimer ? Histoire que je puisse récupérer le post ? Merci !

À bientôt on espère,

La TeamEnDiffficulté

paulwalker13 paulwalker13
MP
Niveau 4
04 novembre 2018 à 13:50:16

est ce que je peux rejoindre votre club si vous voulait bien

Rhads Rhads
MP
Niveau 13
05 novembre 2018 à 16:17:16

Bonjour paulwalker13. Je n'ai pas reçu de mp ni rien sur le psn. N'hésite pas à te présenter un peu par ces canaux là. Tu as quel âge ? Tu joues déjà en fuma ou tu veux essayer ? T'es à l'aise à plusieurs postes ? Etc.

paulwalker13 paulwalker13
MP
Niveau 4
05 novembre 2018 à 17:36:40

oui je sais je vous est pas envoyer de mp sur votre psn et bien g 35ans je veux essayer fuma oui sa va je suis a l'aise plussieur poste

Rhads Rhads
MP
Niveau 13
10 novembre 2018 à 16:37:12

C'est toujours d'actualité, quelqu'un nous a déjà rejoint d'ailleurs :) n'hésitez pas

Rhads Rhads
MP
Niveau 13
11 novembre 2018 à 20:13:46

Petit up du jour !

Bigornodu81 Bigornodu81
MP
Niveau 3
11 novembre 2018 à 20:17:18

Salut j'ai 25ans jamais t'est en tu ma mais j'y réfléchis de plus en plus je suis à l'aise Dc et millieu attaquant de côté dispos ce soir même!

Bigornodu81

Message édité le 11 novembre 2018 à 20:17:49 par Bigornodu81
Rhads Rhads
MP
Niveau 13
11 novembre 2018 à 21:37:43

Je t'ai mp, on va jouer finalement. Je t'ai envoyé le discord

Rhads Rhads
MP
Niveau 13
12 novembre 2018 à 23:30:09

Petit :up: du jour !

Rhads Rhads
MP
Niveau 13
13 novembre 2018 à 22:50:49

On est toujours là ! Et ça tourne :up:

SethRoIlins SethRoIlins
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 02:43:22

je suis sur xbox donc je peux pas proposer mes services par contre j'aimerai bien savoir quelle est la musique dans les 3 premieres minutes :hap: stp

Rhads Rhads
MP
Niveau 13
15 novembre 2018 à 07:48:53

Ouh là, j'aurais du mal à te dire, c'est une des quelques musiques qui est disponible de base sur la ps4 dans le logiciel de minage vidéo...je regarderai le titre la prochaine fois que j'allume la play :ok:

Rhads Rhads
MP
Niveau 13
15 novembre 2018 à 08:02:41

Montage *

Rhads Rhads
MP
Niveau 13
18 mai 2019 à 23:15:51

Salut à tous ! Après pas mal de nouveaux venus il y a quelques mois, ça s'essouffle un peu ! On aimerait jouer plus souvent mais on est parfois trop peu nombreux. N'hésitez pas à nous rejoindre si vous voulez essayer ou pratiquer le fuma en club pro :)

Nicomaiiin2 Nicomaiiin2
MP
Niveau 8
19 mai 2019 à 16:14:50

Salut projet très intéressant, mais j'ai pas l'habitude du fuma et j'aimerais m'y mettre pour que fifa arrête de m'inventer des passes etc..
Je joue principalement bu ou moc.
Par contre sera t'il possible de s'entraîner entre nous en fuma en 1v1 etc...?

Rhads Rhads
MP
Niveau 13
19 mai 2019 à 20:56:51

Montée en d2 ratée à un match près hier :nonnon:

Salut à toi et merci pour ton message !

Concernant les postes, ceux de BU et MOC sont généralement pris par des joueurs qui les occupent depuis plusieurs saisons. C'est un peu la colonne vertébrale de l'équipe quand on est peu, donc c'est assez logique. Cela dit si on est pas assez nombreux ou si on a envie de changement peut tourner occasionnellement ou d'un fifa à l'autre au feeling ! Les postes d'ailiers (4 2 3 1) sont généralement dispos.

Pour ta question, bien sur, certains seront motivés pour faire quelques matchs en manuel pour te chauffer, mais c'est vrai qu'on joue quasi exclusivement en club pour la plupart d'entre nous. Jouer en manuel contre l'ordi aide beaucoup aussi. C'est assez limité de débuter uniquement en club verrouillé sur un joueur, et ça fait du bien de faire quelques matchs ou tu contrôles toute l'équipe de temps en temps. Je te conseille une carrière en difficulté pro, par exemple, pour commencer.

On devrait être là ce soir si tu veux essayer !

Nicomaiiin2 Nicomaiiin2
MP
Niveau 8
19 mai 2019 à 21:42:17

Merci pour ta réponse.
Pour le poste je pourrais toujours essayer sur un coté pourquoi pas mais je ne serai peut être pas aussi efficace que je pourrais l'être a mon poste de prédilection.
Je ne suis pas dispo jusqu'à mardi.
Merci pour les conseils je testerai ça

sukhumvit11 sukhumvit11
MP
Niveau 7
20 mai 2019 à 21:04:21

TOujours d’actu ?

Rhads Rhads
MP
Niveau 13
21 mai 2019 à 08:09:54

Salut à toi ! Yes ajoute moi sur la ps4, avec un petit message pour préciser que c'est pour le club.

A bientôt.

NimesOlympique NimesOlympique
MP
Niveau 8
06 août 2019 à 15:48:24

Hello ! On est toujours dans le coin et actifs si y'a du monde qui passe encore ici.

Petite vidéo du jour https://youtu.be/Ct-ohA7KiNs

N'hésitez pas :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.00€ ONE 13.64€ PS4 18.99€ PS4 19.90€ Switch 45.20€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment