CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Créer Ton Joueur Fifa/Foot

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ChoKo-OM ChoKo-OM
MP
Niveau 4
13 juillet 2018 à 00:27:01

:hello: Ce topic est fait pour que vous créer votre joueur de foot/fifa (que vous désirez pas une vrai carrière :ok: ) pour le fun et peut être faire un truc un peu rp ou un 11 ^^ :gni:

Pour cela j'aurais besoin de vos informations :

Prénom du Joueur:
Nom du joueur:
Poste (par ordre de Priorité et de Niveau) :
Nationalités du joueur:
Sélection Nationale choisi:
Numéros:

Club de formation:
Clubs (par ordre de transferts on peut revenir dans un club quand on veut (mercato)):
Clubs de Retraite:

Note générale du joueur (entre 76 et 96 :p comme vous voulez):

LE POINT FORT:
Qualités:
Défauts:

Voili Voilu en esperant que il y'aura de la participation :D

Je vais vous faire mon joueur de suite :D

ChoKo-OM ChoKo-OM
MP
Niveau 4
13 juillet 2018 à 00:55:40

Prénom du Joueur: Sergio
Nom du joueur: Ocampos
Poste (par ordre de Priorité et de Niveau) : MOC / MOD
Nationalités du joueur: France / Turquie
Sélection Nationale choisi: France
Numéros: 22

Club de Formation: Lens 17 à 20
Clubs: Marseille 20 a 25 Dortmund 25 a 29 Manchester City 29 a 31 Marseille 31 a 33
Clubs de Retraite: Galatasaray 33 a 36

LE POINT FORT: Vitesse
Qualités: Vitesse; Dribble, Fort Mental
Defauts: Enervement, Puissance de frappe (pas technique), Tacle

NOTE GENERALE: 93

ChoKo-OM ChoKo-OM
MP
Niveau 4
13 juillet 2018 à 00:55:59

On doit avoir 3 qualites et defauts de dit pour info :D

Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
13 juillet 2018 à 03:18:09

Super idée le topic, je m'amuse souvent à créer des joueurs et ce depuis longtemps, mais je n'y avais jamais pensé !
Je me joins à toi Choko pour les créations si tu veux :oui:

D'ailleurs j'espère que la modélisation pourra se faire plus en détail dans FIFA 19, c'est assez chaud de créer une tête bien réaliste, il faut choper le truc. J'espère aussi que ce mode ne disparaîtra pas de si peu, EA aime bien supprimer ce genre de modes funs :honte:

Message édité le 13 juillet 2018 à 03:19:53 par Garguebuzz
ChoKo-OM ChoKo-OM
MP
Niveau 4
13 juillet 2018 à 03:56:13

Le 13 juillet 2018 à 03:18:09 Garguebuzz a écrit :
Super idée le topic, je m'amuse souvent à créer des joueurs et ce depuis longtemps, mais je n'y avais jamais pensé !
Je me joins à toi Choko pour les créations si tu veux :oui:

D'ailleurs j'espère que la modélisation pourra se faire plus en détail dans FIFA 19, c'est assez chaud de créer une tête bien réaliste, il faut choper le truc. J'espère aussi que ce mode ne disparaîtra pas de si peu, EA aime bien supprimer ce genre de modes funs :honte:

Effectivement :fier: Si tu veux tu peux créer ton perso le topic est fait pour ça :D

Effectivement j'espere que EA n'enlèvera pas cette possibilité ce serait dommage :-(

AlexisMaker AlexisMaker
MP
Niveau 10
14 juillet 2018 à 14:48:44

Prénom du Joueur: Adriano
Nom du joueur:Angelini
Poste (par ordre de Priorité et de Niveau) : MOC / MC / AT
Nationalités du joueur: Francais / Italien
Sélection Nationale choisi: France
Numéros: 10 / 8

Club de formation: Marseille Consolat
Clubs (par ordre de transferts on peut revenir dans un club quand on veut (mercato)):
Consolat de 16 a 18 ans on gagne la CDF en finale contre l'OM
OM de 18 a 21 ans
Real Madrid de 21 a 23 ans pour renflouer les caisses marseillaises et revenir libre (sacrifice pour mon club, ce que me vaudra la haine de toute la planète foot pendant deux ans) :hap:
OM de 23 a 40 ans :ouch:

Clubs de Retraite: Boca Juniors de 40 a 43 ans

Note générale du joueur (entre 76 et 96 :p comme vous voulez): 95 en god mode pour les gros matchs (25-29 ans), 90 sinon

LE POINT FORT: Conduite de balle
Qualités: Passes, finition, leadership
Défauts: Les cartons, jeu de tete, taille

Message édité le 14 juillet 2018 à 14:50:40 par AlexisMaker
ChoKo-OM ChoKo-OM
MP
Niveau 4
14 juillet 2018 à 23:28:05

Cool ton perso mec bienvenue dans mon Onze ! :gni:
Cool qu'un mec repon a mon topic!

Effectivement 17 ans à l'OM c'est pas trop realiste sinon marseille consolat et tout ca passe ! :D

Bahamut_Ice Bahamut_Ice
MP
Niveau 6
15 juillet 2018 à 19:06:42

Prénom du Joueur: Cédric
Nom du joueur: Van Steen
Surnom: Speedy7
Poste (par ordre de Priorité et de Niveau) : MG / MOC / MC
Nationalités du joueur: Belgique / Italie
Sélection Nationale choisi: Belgique
Numéros: 7

Club de Formation: KV Mechelen 6 à 9
Clubs: Vilvorde FC 9 à 11 -> RSC Anderlecht 11 à 19 -> Chelsea FC 19 à 20 -> AC Milan 20 à 32
Clubs de Retraite: LA Galaxy 32 à 35

Belgique U15-U19
International Belge de 19 Ans à 32 Ans

LE POINT FORT: Polyvalent
Qualités: Vitesse - Dribble - Vista - Endurance
Défauts: Personnel (dans la jeunesse), Le physique (mais amélioré en vieillissant), Tacles

NOTE GÉNÉRALE: 90
NOTE exposer: de 6 à 9 -> 50 à 59 / 9 à 11 -> 59 à 68 / 11 à 19 -> 68 à 80 / 19 à 20 -> 80 à 81 / 20 à 32 -> 81 -> 90 -> 88 / 32 à 35 -> 88 à 79

ChoKo-OM ChoKo-OM
MP
Niveau 4
15 juillet 2018 à 21:57:15

Cool ton perso super que t'es fait les note exposer en fonction des ages :gni: !

Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
17 juillet 2018 à 03:53:26

Voici le mien :fier:

  • Carte d'identité du joueur :

Nom : Çetinkaya Öztürk
Surnom : 17 :hap:
Date de naissance : 20 décembre 1998
Nationalité : Turque
Taille : 1,71 m
Poids : 102 kg
Pied fort : Gauche
Club de formation : Galatasaray (Istanbul, Turquie)
Poste (par ordre de priorité et de niveau) : MOG / MOC / MC
Numéros : 17 - 10 - 8 (clubs), 8 - 10 (sélection)

  • Parcours et évolution de son niveau :

Zeytinburnu SK - 6-13 ans
Des débuts au poste de gardien de but qui n'envisagent rien de flamboyant, son coach décide de le faire jouer dans le champ : c'est ici qu'il se fera repérer.

Galatasaray (jeunes) - 13-16 ans : 32 -> 69
Une ascension fulgurante au milieu de terrain, la Turquie le voit déjà sous les couleurs de la sélection.

Galatasaray - 16-19 ans : 69 -> 80
La confirmation d'un futur plein de gloire, malgré des débuts timides en sélection.

OGC Nice - 19-24 ans : 80 -> 87
La montée en puissance de la star d'un club dont il sera capitaine, des prestations hors-normes pour son pays.

Naples - 23-28 ans : 87 -> 91
Résolument le meilleur à son poste, exemple pour une génération et maître d'un club.

FC Bayern - 28-33 ans : 91 -> 86
Un niveau moyen dans un club qui devait être le sommet, mais toujours au plus haut en sélection.

Galatasaray - 33-35 ans : 86 -> 82
Un retour en star dans son premier club illustré par de bons matchs, après avoir déclaré sa retraite internationale.

Impact de Montréal - 35-37 ans : 82 -> 78
La Turquie (qui sera d'ailleurs rentrée dans l'UE :(), et l'Europe entière pense à lui pour sa fin de carrière et s'extasie pour une dernière fois face à son jeu.

  • Style de jeu : de nombreuses qualités, parfois gâchées :

Point fort : son physique, très lourd malgré sa petite taille, il dispose d'une excellente détente et de beaucoup de force
Principales qualités :
- son placement, toujours parfait dans les phases offensives ce qui lui procure beaucoup d'occasions
- sa conduite de balle doublée d'un très bon équilibre, lui permettent de conserver le ballon dans les petits espaces
- son apport défensif, fruit d'une combativité rigoureuse, mettant la pression aux attaques adverses
- son aise des deux pieds, qui le rend précis du droit comme du gauche

Défauts :
- sa vitesse, ou plutôt sa lenteur, cause de son surnom "17", à l'inverse de notre cher Mbappé :hap:
- sa faible endurance, qui l'oblige à être régulièrement remplacé à la dernière demi-heure de match
- ses mauvaises frappes, qui gâchent souvent ses occasions pourtant résultats d'un excellent travail de placement (il y travaille au fil des années)

Message édité le 17 juillet 2018 à 03:54:08 par Garguebuzz
ChoKo-OM ChoKo-OM
MP
Niveau 4
17 juillet 2018 à 16:28:04

TRES TRES BELLE PRESENTATION :ok: T'as du prendre du temps pour la faire et c'est cool elle est très Belle et très réaliste :merci:
La référence de Mbappe 37kmh et Ozturk 17kmh très marrante :rire2:

Et puis c'est coll de voir un Tutque en plus ! :-d

Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
17 juillet 2018 à 17:58:21

Le 17 juillet 2018 à 16:28:04 ChoKo-OM a écrit :
TRES TRES BELLE PRESENTATION :ok: T'as du prendre du temps pour la faire et c'est cool elle est très Belle et très réaliste :merci:
La référence de Mbappe 37kmh et Ozturk 17kmh très marrante :rire2:

Et puis c'est coll de voir un Tutque en plus ! :-d

Merci :ok:
Oui j'ai prit un peu de temps, j'avais de l'inspiration :rire2:
C'est un joueur que j'ai créé dans le jeu, alors je lui ai imaginé une carrière :oui:

ChoKo-OM ChoKo-OM
MP
Niveau 4
18 juillet 2018 à 00:35:53

Cool !

Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
21 juillet 2018 à 19:20:57

Mon petit deuxième :oui:

  • Carte d'identité du joueur :

Nom : Hazany Mukanga
Date de naissance : 18 octobre 1998
Nationalité : Gabonaise
Taille : 1,73
Poids : 83 kg
Pied fort : Droit
Club de formation : Association Sportive MangaSport (Moanda, Gabon)
Poste (par ordre de priorité et de niveau) : DC / DLD / MC / AT
Numéros : 40 (clubs), 5 - 9 (sélection)

  • Parcours et évolution de son niveau :

AS MangaSport - 16-18 ans : 51 -> 64
Malgré des débuts tardifs, Mukanga progresse et sera vite titulaire en tant qu'arrière droit

Arsenal - 18 ans : 64 -> 62
Après 6 matchs catastrophiques, le club londonien décide de rompre son contrat

AS MangaSport - 19-20 ans : 62 -> 75
Malgré et échec Mukanga garde la tête sur les épaules : de retour au Gabon, Hazany réalise une saison des plus réussies, où il marquera un but somptueux qui lui rouvrira la porte de l'Europe

SM Caen - 20-25 ans : 75 -> 86
Le jeune gabonais exprime son talent à tous les postes, de la charnière centrale à l'entre-jeu, et fera le Stade Malherbe champion de France

Chelsea - 25-26 ans : 86 -> 90
Hazany se fait suspendre 1 an par l'UEFA suite à une lourde altercation avec des joueurs d'Arsenal après un derby, en fin de saison

FC Limonest - 26-27 ans : 90 -> 91
Mukanga fait de somptueuses performances en sélection, emmenant le Gabon jusqu'en quart de finale de Coupe du Monde

FC Barcelone - 27-37 ans : 91 -> 84
Après un an privé de club professionnel, Hazany réalise son rêve d'être Blaugrana et gagne 2 Ballon d'Or consécutifs lors de ses deux premières saisons au Barça où il reste 10 ans

FC Limonest - 37-39 ans : 85 -> 77
Le club amateur atteint son objectif de faire revenir Mukanga, il finit sa carrière dans la banlieue lyonnaise

  • Style de jeu : un joueur très polyvalent

Point fort : ses dribbles et sa conduite de balle, lui permettant d'éliminer les joueurs adverses partout sur le terrain
Principales qualités :
- sa vitesse, hors-norme, mais lui demandant de l'espace pour se mettre en route
- sa force, qui lui permet de réaliser des frappes très puissantes et de conserver le ballon dans les duels
- son énorme qualité de défense, en particulier au marquage
Défauts :
- son accélération lente, l'empêchant souvent de profiter de sa très grande vitesse de pointe lorsqu'il est dans les petits espaces
- son mauvais timing lors des tacles glissés
- son manque de précision lors des centres

PS : Ils sont tous nés en 1998, pour que dans le jeu ils soient le plus jeune possible. Et vu que je détaille toute leur carrière, qu'ils nés il y a plus ou moins longtemps ça ne change rien :ok:

ChoKo-OM ChoKo-OM
MP
Niveau 4
22 juillet 2018 à 00:05:15

Superbe perso, très originale de faire un Gabonais encore une fois un perso très réussi très précis (Réussir à faire de Caen champion de France et mettre le Gabon et Quart de Finale, Legende d'une nation en un seul mot ^^)
(Très Original les petites histoires et le fait que tu sois aller à Arsenal est surement le pire choix de ton joueur mais personne n'est parfait et c'es ça qui est cool avec tes persos)

Du régal, je pense recommencais mon Perso sous ton modèle :D

Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
22 juillet 2018 à 00:30:53

Le 22 juillet 2018 à 00:05:15 ChoKo-OM a écrit :
Superbe perso, très originale de faire un Gabonais encore une fois un perso très réussi très précis (Réussir à faire de Caen champion de France et mettre le Gabon et Quart de Finale, Legende d'une nation en un seul mot ^^)
(Très Original les petites histoires et le fait que tu sois aller à Arsenal est surement le pire choix de ton joueur mais personne n'est parfait et c'es ça qui est cool avec tes persos)

Du régal, je pense recommencais mon Perso sous ton modèle :D

Merci ça fait plaisir :-)
Oui je me suis dit que les petites descriptions ça donnerait plus de profondeur aux persos, plutôt qu'un simple récapitulatif de la carrière. Et en effet j'essaye de leur donner des imperfections quand même, ça fait plus réaliste et ça varie :)
Pour la nationalité gabonaise c'est que j'ai pensé à Mario Lemina, ça m'a donné l'idée :rire2: là aussi je trouve ça plus sympa quand les joueurs viennent un peu de nulle part même si j'en ferai venant de nations plus "courantes".

ChoKo-OM ChoKo-OM
MP
Niveau 4
22 juillet 2018 à 03:06:06

Ah ouai Mario Lemina j'avais oublié ^ ^ est ce que tu penses que tu pourrais me réécrire Sergio Ocampossi je te donne les informations que tu veux stp ?? Je ne t'oblige rien du tout au contraire si tu refuses je comprendrais tkt :ok:

Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
22 juillet 2018 à 08:45:37

Le 22 juillet 2018 à 03:06:06 ChoKo-OM a écrit :
Ah ouai Mario Lemina j'avais oublié ^ ^ est ce que tu penses que tu pourrais me réécrire Sergio Ocampossi je te donne les informations que tu veux stp ?? Je ne t'oblige rien du tout au contraire si tu refuses je comprendrais tkt :ok:

Oui si tu veux :ok:

Garguebuzz Garguebuzz
MP
Niveau 9
23 juillet 2018 à 15:31:21
  • Carte d'identité du joueur :

Nom : Sergio Ocampos
Date de naissance : 22 juillet 1998
Nationalités : Française / Turque
Nationalité sportive : Française
Taille : 1,88 m
Poids : 79 kg
Pied fort : Droit
Club de formation : Racing Club de Lens (Lens, France)
Poste (par ordre de priorité et de niveau) : MOG / MOD / MG
Numéros : 22 (clubs), 9 (sélection)

  • Parcours et évolution de son niveau :

RC Lens (jeunes) - 13-17 ans : 44 -> 70
Ocampos commence dans l'axe, mais bascule vers l'aile gauche au fil des années

RC Lens - 17-21 ans : 70 -> 83
Face à son talent au poste de milieu offensif gauche et son potentiel, le RCL finit par vendre sa pépite à un club prêt à prendre un risque, afin de s'offrir un joueur de renom

Borussia Dortmund - 21-22 ans : 83 -> 85
Réalisant de superbes prestations, toute l'Europe s'intéresse à Ocampos et Didier Deschamps le sélectionne pour la première fois à l'Euro, où il sera un des éléments clés de l'équipe

Olympique de Marseille - 22-30 ans : 85 -> 93
Après l'Euro, Ocampos veut briller chez les Phocéens et demande à être transféré à Marseille mais le Borussia demande trop, il démissionne alors du club afin que l'OM puisse signer un contrat avec lui

Manchester City - 30 ans : 93 -> 91
Après 8 années prolifiques dans son club de cœur, Sergio veut viser plus haut en partant en Premier League mais ne parvient pas à réaliser quelque chose de grand à Manchester

Olympique de Marseille - 31-34 ans : 91 -> 84
Il revient alors dans la cité phocéenne à la mi-saison et arrive deuxième au Ballon d'Or à 33 ans après avoir réalisé le doublé championnat de France - Coupe de France avec l'Olympique de Marseille en finissant meilleur buteur des deux

Galatasaray - 34-38 ans : 84 -> 73
Après avoir déclaré sa retraite internationale suite à une mauvaise Coupe du Monde, Ocampos décide de rejoindre sa ville natale où il sera meilleur buteur chaque saison en jouant petit à petit avant-centre

Sélection nationale : France u-15, u-17, u-19 (14-19 ans), France (21-34 ans)

  • Style de jeu : vif, précis, déterminé

Point fort : sa vitesse phénoménale, contre-balançant avec ses quelques déchets techniques et lui permettant de passer les défenses en revue
Principales qualités :
- sa détermination, grâce à laquelle il récupère rapidement le ballon lorsqu'il le perd
- sa précision et son intuition dans ses gestes, le faisant réaliser des dribbles uniques et ultra-rapides en face-à-face

Défauts :
- le contrôle de soi, mot qu'il ne connaît pas dès qu'il se sent agressé ou humilié par un autre joueur
- son manque d'équilibre, faute d'un physique peu imposant malgré sa taille
- ses contrôles souvent mauvais à la réception de longs ballons

ChoKo-OM ChoKo-OM
MP
Niveau 4
23 juillet 2018 à 16:38:50

En un smiley:

:bave:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.80€ ONE 13.64€ PS4 18.99€ PS4 19.90€ Switch 45.20€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment