CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build Hache Vrille Demente No Critique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kabylifornievtc kabylifornievtc
MP
Niveau 7
25 mai 2020 à 20:33:18

J'ai fais un petit build sur vrille démente Vidéo a la fin, car je vois souvent que les gens jouent cette compétence en critique mais c'est quand même très dangereux ! Du coup je l'ai fait sur un build légé mais no critique , au moins je peux encaisser quelques coups c'est toujours plus safe que aucun lol et mes dégâts sont toujours énormes !! Voir + que certains qui utilisent l'état critique pour gagner 20% !
Ce qui nous donne un build avec assez de ki pour exploser un Boss et de gros dégâts (sans être en critique)

-Le build vous donne 13% de dégât sur le set maître a l'épée +5% sur le set yatagarasu ! = 18%
-+ taillade téméraire 10% + 18 = 28%
-28% + Clan honda 28% = 56 %
-on ajoute a ça 67 % sur ennemis empoisonné
-et talisman de carnage 32% a peu pres
-J'utilise la hache Ame no mahitotsu seulement car elle a le plus gros multiplicateur d'attaque
-Ne purifier pas les royaumes yokai car il y'a un boost conséquent de dégâts quand vous frappez dedans a cause de l'art mystique lumière inférieur

Vous pouvez aussi ajouter Frappe furieuse sur la hache (20% de dégâts en plus mais vous met en critique) vous gagnerez en dégât mais pas safe du tout .... Du coup je met Taillade téméraire +(10%) !

Et si c'est pour jouer cette compétence en critique autant utiliser le set loi des séries +30% de dégâts + Frappe furieuse +20% en critique = 50%
c'est le meilleur build pour les dégâts brut en critique ( Voila pourquoi je dis que mon build est meilleur que certain* en critique , ce build la est au dessus mais très particulier a jouer car il faut jouer sans vie )

soit 22% de plus que mon build mais aucune marge d'erreur avec un set critique, un simple dégât elémentaire et vous êtes mort un talisman de protection ne vous donne aucune immunités au dégâts de feu,foudre,eau etc... ou bien même certains coups de boss vous enlèvent votre talisman de protection instantanément donc un coup et vous êtes mort perso je ne recommande pas le critique sur ce genre de build !
J'en est fait l'expérience plusieurs fois et c'est très chiant !

Je ne le fais pas dans la vidéo mais vous pouvez aussi ajouter Talisman de faiblesse, appliquer la confusion pour de plus gros dégâts , ou encore Talisman purge de l'âme si vous savez le jouer, Mais comme ça c'est déjà très bien !!
Voila ouvert a toutes critiques
https://www.youtube.com/watch?v=3pSKqsEY7xc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment