Menu
Nioh 2
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Nioh 2  /  Tous les forums  /  Forum Nioh 2  / 

Topic Noyaux efficaces!

Sujet : Noyaux efficaces!

1
Fate10
Fate10
MP
05 avril 2020 à 18:52:49

Hello,

Je lis partout que le noyau de 3ème boss, le serpent est beaucoup utilisé ! Je l’utilise aussi depuis le début mais là en fin de 2ème région j’en ai un peu assez et j’aimerais le remplacer! Vous conseillez lequel efficace contre les gros Yokai? Pas grave si vous citez des noyaux plus tard dans le jeu.

Merci beaucoup

Valor-MHXX
Valor-MHXX
MP
05 avril 2020 à 18:54:58

Le noyau de la chouette, je le trouve excellent contre les boss

Il fait perdre énormément d’endurance

jlander36
jlander36
MP
05 avril 2020 à 22:34:50

Namahage... https://www.youtube.com/watch?v=8UiGn5ynxCo
J'ai test tout les cores. Si je dois les classer par tier ;
Tier S : Namahage
Tier A : Aucun
Tier B : Enki ( Lance ) / Ippon-Datara ( Marteau ) / Yatsu-no-kami ( Serpent ) / Karasu tengu ( Il vole ) / Kasha ( mon préféré du tier A, pour ses passifs et son efficacité a enflammer donc a rendre confus un adversaire que tu auras préalablement affecté d'un debuff élémentaire ) / Tatarimokke ( Cité par mon VDD )

Les oni qui te buff ton arme en feu/foudre/eau en plein combat c'est pratique aussi.

Message édité le 05 avril 2020 à 22:36:38 par jlander36
Prince-Noctis
Prince-Noctis
MP
05 avril 2020 à 22:41:49

Pour mon build magie, j'ai les 3 oni (eau, foudre, feu) pour infuser mon glaive selon les ennemies/boss croiser et aussi piur leur bonus passif (+15% atk elemntaire).

Je ne suis pas du genre à utiliser les noyaux pour attaquer, mon arme fais l'affaire pour ça :hap:

Dante_X
Dante_X
MP
05 avril 2020 à 23:19:23

De même, ma puissance + hache font suffisamment le café pour ne pas avoir besoin des noyaux d'attaques. Les oni sont parfaits pour moi.

Jadn
Jadn
MP
06 avril 2020 à 00:16:23

Toupie beyblade

Dante_X
Dante_X
MP
08 avril 2020 à 21:16:26

Ça tourbilol de temps en temps, mais de là reposer tout son gameplay dessus, à la longue... :o))
Je préfère jouer avec l'ensemble des attaques hautes, tout aussi dévastateur et bien plus safe (et fun).

Concernant les noyaux, j'ai viré mes oni pour maximiser encore plus mes dégâts bruts sur cible empoisonnée : Coucou Yatsu no kami (+ Onryoki pour le bonus de def).

Message édité le 08 avril 2020 à 21:17:26 par Dante_X
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PS4 46.99€ Amazon PS4 48.33€ Amazon PS4 49.34€ Fnac Marketplace PS4 49.95€ Fnac PS4 49.99€ Amazon PS4 50.05€
Marchand
Supports
Prix