Menu
Nioh 2
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Nioh 2  /  Tous les forums  /  Forum Nioh 2  / 

Topic Mission Les Neuf Symboles du Dojo

Sujet : Mission Les Neuf Symboles du Dojo

1
gwewolf69
gwewolf69
MP
03 avril 2020 à 07:15:32

Bonjour, je n' arrive pas a faire cette mission, qui pourrais m' eclairer sur les objets à utiliser sur chaque monstre pendant cette mission? Merci :

Aoshinsekai
Aoshinsekai
MP
03 avril 2020 à 07:21:58

J'ai gardé les objets pour le dernier Mob perso le premier tu le tue en prenant l'infusion feu sur la tête rouge et le deuxième est pas très difficile à kill

gwewolf69
gwewolf69
MP
08 avril 2020 à 12:12:35

Merci, mais la je craque, je n' arrive pas a terminer le dernier boss, au secours , une astuce? (sérieuse)

molquo
molquo
MP
08 avril 2020 à 12:20:56

C’est la dernière mission magie Onmyo du dojo ?
Eau sur le truc qui ressemble à araignée à tête et feu sur le type avec la langue. Tu peux charger ton arme en frappant la tête volante au début.
Après le boss je lui ai mis paresseux et dans le dos, il est assez lent naturellement donc je restais bien loin en cas de soucis et je balançais tous les sorts.
Pas souvenirs d’en avoir chié plus que ça. Je galère bien plus sûr les missions d’armes que j’ai pas beaucoup joué !

gwewolf69
gwewolf69
MP
08 avril 2020 à 15:51:02

mission réussi, merci

kekaisse
kekaisse
MP
08 avril 2020 à 18:22:58

Tu vois j'ai trouvé cette mission très agréable en ng+, un vrai combat de boss sans rendre le truc cheaté via l'utilisation des talismans.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PS4 46.99€ Amazon PS4 48.33€ Amazon PS4 49.34€ Fnac Marketplace PS4 49.95€ Fnac PS4 49.99€ Amazon PS4 50.05€
Marchand
Supports
Prix