CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hachettes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alehqss Alehqss
MP
Niveau 9
14 mars 2020 à 23:25:03

Des joueurs de hachette ici ? Comment les jouer vous et pourquoi ? Quel qet ? Venez echanger des tips

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
15 mars 2020 à 00:21:29

j'ai a peine comencé le jeu, je joue glaive et hachette, ba putain elle font le taff les hachette, tu joue un peu sur le ki des mobs tu leur lance les hachette dans les pieds et c'est finis.

Pieublow Pieublow
MP
Niveau 3
15 mars 2020 à 00:56:02

Faut se la jouer distance si tu veux vraiment voir le potentiel des hachettes, essaye d'orienter ton build sur une grosse quantité de ki pour pouvoir maximiser tes coups et infliger un dps de fou furieux.

Les Haches m'ont permis de finir des boss alors que j'étais au plus mal; elles ont un vrai potentiel et le combo double kata+ haches permet d'avoir un gameplay très dynamique ou tu ne risque pas de t'ennuyer. :play:

Alehqss Alehqss
MP
Niveau 9
15 mars 2020 à 01:28:57

J avoue je viens de battre un boss tres dur de mid game late game en spammant les lancers de hache en posture haute...

nathy1325 nathy1325
MP
Niveau 20
16 mars 2020 à 09:05:53

Yes joueur de Hachettes ici !

Garde moyenne le move set est complètement péter, tu dps à foison comme dit mon vdd et en plus ta de la distance.

Le combo 3x carré plus triangle est complètement péter tu vide clairement le ki de l'adversaire. Et si ça suffit pas tu lui balance les Hachettes en fin de combo charger a puissance 3 c'est clairement fumer.

Bon après je suis qu'au début du jeux j'ai tuer le 3 ème boss hier soir

Oneko Oneko
MP
Niveau 5
27 mai 2020 à 09:39:44

Après le glaive, je me met à fond dans les hachettes et je les kiffes de plus en plus.
Par contre quelqu’un pourrait m’expliquer comment on fait les sauts périlleux latérals tout en lançant une hachette sans courir?
HELP!

kabylifornievtc kabylifornievtc
MP
Niveau 7
27 mai 2020 à 14:45:02

Le 27 mai 2020 à 09:39:44 Oneko a écrit :
Après le glaive, je me met à fond dans les hachettes et je les kiffes de plus en plus.
Par contre quelqu’un pourrait m’expliquer comment on fait les sauts périlleux latérals tout en lançant une hachette sans courir?
HELP!

diriges ton joystick gauche vers ou tu veux et restes appuyé sur carré !

kabylifornievtc kabylifornievtc
MP
Niveau 7
27 mai 2020 à 14:48:45

Build Hachettes

Lancés de hachettes==> https://www.youtube.com/watch?v=mr28Oujf4ts le poison ne fonctionne pas pour les lancés de hachettes
mais vous pouvez l'utiliser pour les dégâts de mêlée dans la vidéo je le montre a la fin

spirale mortelle==> https://www.youtube.com/watch?v=SybtsUOUMhU un autre style de compétence

Oneko Oneko
MP
Niveau 5
27 mai 2020 à 15:06:10

👀 c’est tout bête que j’suis passé à côté!
J’teste ça ce soir.
Merci de vos réponses.

Is0naDee Is0naDee
MP
Niveau 6
27 mai 2020 à 17:25:22

De mon côté, je joue aussi hachettes. Je me suis fait un build Hachettes/double katana avec élément foudre pour maximiser la stats "compétence" à 99. En utilisant les movesets de la hachette, les attaques sont violentes surtout à mi-distance en lançant les hachettes.

Autour j'ai monté un build "enfant chéri" en 6 pièces couplé à l'armure "d'Oni shibata" en 2 pièces et pour les armes à distance guerrier de l'ouest en 2 pièces (arc) + Sakai (fusil) en 2 pièces .

En plus de taper fort, le build résiste bien aux attaques. Par contre, j'ai dû monté l'endurance à 76 pour être en agilité B.

Message édité le 27 mai 2020 à 17:26:16 par Is0naDee
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment