CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bêta ouverte du 1er au 10 Novembre !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 14:23:34

Salut à tous, on pourra enfin trancher du Yokaï sur Nioh 2 à partir du 1er Novembre et ce, jusqu'au 10 Novembre car durant cette période, il y aura une bêta ouverte (à tous) !

"Si les extraits de Nioh 2 diffusés au Tokyo Game Show 2019 vous ont mis l'eau à la bouche, sachez que vous pourrez bientôt tâter du sabre par vous-même à l'occasion d'une bêta ouverte.

Koei Tecmo nous donne rendez-vous du 1er au 10 novembre pour une bêta téléchargeable sur le PlayStation Store. Après l'alpha fermée de mai dernier, c'est une nouvelle occasion pour Team Ninja de récolter les avis des joueurs afin de réaliser des ajustements en vue de la sortie officielle, programmée pour le début d'année 2020 sur PS4. Capable de se transformer en démon et de libérer une puissance dévastatrice, notre protagoniste a pour mission de s'aventurer dans le monde ténébreux des yokai."

Source : https://www.jeuxvideo.com/news/1107708/nioh-2-une-beta-ouverte-aura-lieu-du-1er-au-10-novembre.htm

Message édité le 15 septembre 2019 à 14:24:15 par Miryu83
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 52
15 septembre 2019 à 20:11:46

:banzai:

Joe480 Joe480
MP
Niveau 7
22 septembre 2019 à 10:52:04

Hâte d'y être.... ça fait loin :snif2:

xXalpha9Xx xXalpha9Xx
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 23:21:40

Oui il va falloir être patient, le plus dur sera d’attendre la sortie final :noel:

zora38001 zora38001
MP
Niveau 7
24 octobre 2019 à 03:35:33

je remonte le post juste pour casser les nouilles et faire revenir l'impatience avec son lot d'impatient :p

Tegoamaru1984 Tegoamaru1984
MP
Niveau 7
24 octobre 2019 à 23:32:40

T inquiete on est la tapis dans l ombre a attendre patiement! ^^

zora38001 zora38001
MP
Niveau 7
25 octobre 2019 à 05:12:50

Pour ma part c'est simple j'ai rien regardé de l'alpha ou des mécaniques etc je me garde tout en surprise de 1 spoil c'est merdique et de 2 le fait qu'ils aient envoyé des codes alpha a des random qui en avaient rien a battre du jeu... c'était a se taper la tete contre un mur xD.

dictature5 dictature5
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 11:57:12

perso moi aussi j'ai mal digéré le fait de ne pas avoir eu ce code pour l'alpha malgré que je l'ai poncé ainsi que les 3 dlc.. dans quelques jours on va pouvoir enfin voir quelques petits trucs sur ce titre que j'attends avec impatience l'année prochaine et en espérant bien sure qu'il ne soit pas repoussé..

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 20:05:04

Nouvelle info les gars, bon c'est en anglais alors je fais d'abord un résumé puis ensuite une traduction approximative car je ne suis pas bilingue ^^

La news nous informe que la bêta nous proposera un nouveau niveau "Hideyoshi built a castle overnight", qui prend place au château de Sunomata, dans la préfecture de Gifu. À la fin de ce niveau, nous devrons faire face à un nouveau Yokaï (boss) et si on parvient à le tuer, cela nous permettra de dévérouiller des items spéciales (sans doute exclusif) lors de la version finale du jeu.
Malheureusement, pas plus d'infos que ça, on ne sait pas si y'aura une mission crépuscule, des missions secondaires, on ne sait pas les armes qu'on aura à notre disposition, ni les esprits gardiens etc... En espérant en savoir plus lors des prochains jours ou alors, en le découvrant par nous-même lorsque la bêta sortira. Pas d'infos concernant la taille de la bêta.

Traduction de la news, désolé si elle n'est pas top :

La bêta de Nioh 2 approche à grands pas et aujourd'hui, Koei Tecmo a commencé à révéler du nouveau contenu qui sera disponible pour ceux qui l'apprécieront.

Le reveal a été fait via Twitter présentant un nouveau yokaï et un nouveau niveau.

On dit que le Yokaï présenté lors de la bêta, bouge comme le vent, laissant sur sa proie de profondes entailles qui semblent être faites avec une lame tranchante.

Le battre vous accordera "une preuve de démons", ce qui vous permettra de débloquer des items spéciales lors de la version finale du jeu.

Le niveau proposé lors de la bêta se nomme "Hideyoshi built a castle overnight", qui est le château de Sunomata dans la préfecture de Gifu.

La tradition raconte comment le daimyo Toyotomi Hideyoshi fit construire le château à l'aide de sections préfabriquées et le compléta si rapidement qu'il donna l'impression d'être construit du jour au lendemain.

Si vous voulez en voir plus, vous pouvez profiter de nombreuses vidéos montrant les bases du du gameplay, la bande-annonce précédente, le dernier gameplay en multijoueur, une autre série de vidéos, une galerie d'images, un autre lot de captures d'écran et de nombreuses autres images du jeu qui ont été dévoilées auparavant.

Récemment, Twinfinite a assisté à une présentation du producteur Fumihiko Yasuda, qui a partagé de nombreux détails intéressants sur le jeu, notamment un aperçu de ses nombreuses fonctionnalités multijoueurs.
Nioh 2 sort sur PS4 en début d'année 2020.

Source : https://twinfinite.net/2019/10/nioh-2-new-youkai-stage/

cyriak10 cyriak10
MP
Niveau 7
29 octobre 2019 à 22:29:51

Hello
Pas de news sur le téléchargement de cette bêta ?

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 01:06:23

Non tjr pas, j'espère qu'elle ne sera pas très lourde car si on ne peut pas la pre-download je vais mettre 10 ans à la DL et donc 10 ans pour pouvoir y jouer...

cyriak10 cyriak10
MP
Niveau 7
30 octobre 2019 à 11:50:41

en meme temps elle dure 10 jours ca devrait aller :)

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 13:53:45

C'est jamais assez ^^ mdr

BruleCosmos BruleCosmos
MP
Niveau 8
30 octobre 2019 à 14:53:56

Le 30 octobre 2019 à 01:06:23 Miryu83 a écrit :
Non tjr pas, j'espère qu'elle ne sera pas très lourde car si on ne peut pas la pre-download je vais mettre 10 ans à la DL et donc 10 ans pour pouvoir y jouer...

--> ta patience sera récompensée :rire2: .. non sérieusement je sais ce que c'est que d'avoir une connexion internet qui date du début des années 2000, ça m'a tellement gavé que j'ai changé d'opérateur pour enfin connaitre la fibre.. là je suis tout à fait prêt pour cette béta :banzai:

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 17:42:20

Je n'ai pas la fibre dans ma ville malheureusement, sinon j'aurais fait le nécessaire ^^. Je ne peux rien faire à part attendre désespérément :)

zora38001 zora38001
MP
Niveau 7
30 octobre 2019 à 19:37:36

comme dises certains la précharger serait cool quand même t"façon demain on aura des news dessus ^^

zora38001 zora38001
MP
Niveau 7
30 octobre 2019 à 21:05:12

d'ailleurs ce sera dispo demain minuit passé ou vraiment vendredi xD

manutd007 manutd007
MP
Niveau 9
30 octobre 2019 à 21:10:29

Merci pour les infos. Pensez vous que la bêta pourra être faite en Coop?

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 21:25:23

Le 30 octobre 2019 à 21:10:29 Manutd007 a écrit :
Merci pour les infos. Pensez vous que la bêta pourra être faite en Coop?

Pas d'infos là-dessus.

Par contre on en sait un peu plus concernant la bêta :
- on pourra contrôler William, le personnage principal du premier opus, à condition d'avoir une sauvegarde du jeu.
- une nouvelle arme à notre disposition : le glaive
- on pourra personnaliser notre personnage, ce sera sans doute limité.
- Avant de se lancer dans une mission, on sera dans un endroit appelé : "le : Provisoire" (similaire au dojo), dans lequel on pourra choisir nos armes et tester les mouvements de base.

Petit bonus : nouvelle vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=FJq7nvv_Z6s

Message édité le 30 octobre 2019 à 21:26:37 par Miryu83
IIII-G-T-O-IIII IIII-G-T-O-IIII
MP
Niveau 16
30 octobre 2019 à 23:35:54

Presque, plus qu'un jour. ^_^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment