CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sacrifices pour hydropump staross

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lolox87 lolox87
MP
Niveau 10
30 juillet 2018 à 16:43:26

Salut, j'ai choppé un staross au top, seul problème ça va faire une semaine que j'infuse des pokemon pour qu'il choppe hydropump mais pas moyen (cela dit ce système pue la merde mais bon).
J'en suis à infuser des Leviators LVL 100 pour avoir à peine 48% de chance de réussite. Je précise que j'ai toutes les décos.

Ma question est donc la suivante, est ce que l'un d'entre vous aurait une idée si le taux de réussite peut continuer à descendre jusqu'à atteindre 0% quoi que l'on fasse, ou bien il y a une limite basse que l'on ne peut dépasser, parce que la je suis à 2 doigts d'envoyer la switch par la fenêtre apprendre à voler.

PS: merci à ceux qui prendront le temps de répondre :hap:

MoAa22 MoAa22
MP
Niveau 2
02 août 2018 à 17:45:39

J'ai eu le meme binz que toi, je mettait des magicarpes et minidraco, et tout les autre petit pokemon de merde. J'avais 4% mais ca a fini par passer x)

Ios_Shinji Ios_Shinji
MP
Niveau 6
07 août 2018 à 15:22:58

j'ai eu le même souci, mais au bout d'un moment, ça a fini par passer... Courage :)

pikaneil94 pikaneil94
MP
Niveau 12
20 août 2018 à 23:25:15

faut mewtwo au bon de dizaine dessai c'est passer a 96% pour te dire l'efficaciter (en plus j'ai trouver artikodin shiny en farment)

divinitymaster divinitymaster
MP
Niveau 9
21 août 2018 à 00:54:12

si tu utilises un bête stari tu auras 100% direct.................... utiliser la même espèce ou type aug le %
...............ceci dit je nai tjrs pas mon staross hydropump non-plus grrrrr yen a marre de ce systeme a la con...........

weeds74 weeds74
MP
Niveau 4
22 août 2018 à 14:44:53

Plutot que de recréer un topic inutilement je viens poser mes questions ici concernant stari et hydrocanon :)
Progressant à la vitesse d'un chenipan dans ce jeu j'ai écouté les conseils quand à la compo d'une bonne équipe et je me demandais quelle Pokémon pouvais apporter la capacité hydrocanon sachant que je n'est qu'un chaudron bronze ?
J'ai aussi attirer, me semble t'il un très beau spécimen de stari mono compétence or celui ci dispose de la capacité vent glacé, est ce que ça vaut le coup de l'entraîner ou stari est-il seulement badass avec hydrocanon ?
Je trouve mon carapace starter mou du genoux :/

divinitymaster divinitymaster
MP
Niveau 9
22 août 2018 à 19:06:46

dans tous les cas ne le fait pas évoluer en staross avant d'avoir eu hydrocanon ! :) ça te coûtera moins de sacrifices si tu l'entraine en tant que stari

weeds74 weeds74
MP
Niveau 4
23 août 2018 à 01:08:59

Dac merci je vais lui refiler une pierre stase de suite alors merci de l'info !
Mais comment Farmer un Pokémon pour hydrocanon ?
Je spam la recette qui attire des Pokémon d'eau en espérant tomber sur un qui possède la compétence ?
Un chaudron de bronze est-il sufffisant pour attirer ce genre de Pokémon ?
Faut t-il que le Pokémon possède seulement hydrocanon en compétence ou si il possède 2 compétence cela vaut t'il le coup de tenter de transmettre son hydrocanon ?
Désolé de la foule de question mais étant F2P le jeu me paraît super long donc si je pouvais éviter des erreurs bête grave à vous, je serais bien content :)

divinitymaster divinitymaster
MP
Niveau 9
24 août 2018 à 19:34:52

hum en fait je retire ce que j'ai dis; en principe moins le pokémon est évolué moins il coûte en sacrifice pour le lvl up et lui apprendre des attaques mais je viens de checker et stari ne peut pas apprendre hydrocanon avant d'évoluer :

voila ses attaques : Staryu can be taught Ice Beam, Icy Wind, Twister, Flash Cannon and Flash.

et voila les attaques de staros : Starmie can be taught Ice Beam, Icy Wind, Twister, Flash Cannon, Flash, Hydro Pump, Confuse Ray, Blizzard, Psychic and Hyper Beam.

qui lui peut apprendre hydro pump.

voila voila dsl pour la mauvaise info ^^
ceci dit moi j'ai des aquali plus puissants que les staross et qui apprennent hydrocanon plus facilement :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment