CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Control
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des bugs, des bugs et encore des bugs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Romainnator Romainnator
MP
Niveau 25
21 janvier 2020 à 14:04:17

Alors voilà, grand fan de Remedy depuis le 1er Max Payne j’ai eu la bonne idée d’acheter une Xbox One uniquement dans l’espoir de voir une suite à Alan Wake (pour au final apprendre que si suite il y a elle sera sur toutes les plateformes) je ne rate aucun jeu de cette entreprise (y compris Quantum Break qui était loin de ce à quoi je m’attendais, à mes yeux c’est le moins bon jeu qu’ils aient fait, même si il reste très agréable) je me suis récemment procuré Contrôl :hap:

Bon le jeu commence on est un peu largué, une habitude a prendre avec Remedy, mais je me doute qu’au fur et à mesure du jeu on en apprendra un peu plus sur l’histoire toussa toussa :oui:

Je m’amuse avec les quelques pouvoirs que j’ai, je découvre la physique du mobilier et cette agréable sensation de puissance (alors que je n’ai que 2 pouvoirs) lorsqu’une salle est en lambeau après une rencontre musclé contre quelques ennemis :bave:

Mais là c’est le drame, on m’envoie dans la salle des machines pour réactiver des pompes et le courant pour l’ascenseur :ok:
Bon alors c’est un jeu Remedy alors je cherches des documents afin d’approfondir le lore du jeu et essayer d’en apprendre un peu plus sur le FBO, je reviens sur mes pas histoire d’ouvrir certaines portes afin de déverrouiller des raccourcis, rien de plus normal me direz vous :oui:

Alors bon je finis par enfin réactiver ses maudites machines, et je me dis « tiens je vais aller voir le concierge il doit avoir une autre mission secondaire pour moi » et c’est là que le bordel commence :rire:
D’abord j’arrive pas loin de l’endroit où se terre le concierge, j’ouvre une porte et je tombe dans le vide parce que le sol n’est pas là où il devrait être c’est à dire sous mes pieds, du coup je meurt (vous n’imaginez pas ma joie de voir que j’avais tuer 49/50 ennemie sans mourrir) :honte:

Un long (très long) temps de chargement plus tard je retourne voir le concierge, cette fois en marchand et en attendant bien que le sol soit charger dans la pièce histoire que je ne meurt pas une fois de plus :hap:
Le sol est la, je prends direct la porte du bureau du concierge (ça se voit que j’ai pas retenus son nom parce que je l’appel que « le concierge » ? :rire: ) et là surprise: 3 ennemis m’attendent dans son bureau et me dégomme (sans que je ne puisse répliquer puisque je ne peux pas utiliser mes pouvoirs ni mon arme dans cette salle) pendant que le concierge lui est au milieu de tout ça et je réagis pas :rire:

3ème tentative (et un trop long temps de chargement plus tard) je retourne dans son « bureau », je fais attention au sol magique qui des fois part en vacance, j’ouvre la porte du bureau et là il n’y a plus personne, même pas le concierge :honte:
Puis je me dis si je sors et je rentre ça lui laissera peut être le temps de charger et il popera dans la pièce mais avant de sortir je remarque une porte dans le bureau qui n’était pas là jusqu’à présent :oui:
En bon explorateur que je suis je l’emprunte et je me retrouve à déambuler dans des endroits que je ne connais pas, je finis par me retrouver dans une grande pièce avec d’énorme porte en pierre qui sont relier entre elles par des ponts sous lequel se trouve un immense vide (tellement immense qu’au fond c’est noir comme les abysses) :oui:

Plus tard je suis retourner au bureau du concierge et devinez quoi: plus de signe de la porte, juste un mur et un tableau à la place :rire:

Alors bon des bugs ça arrive mais là ils sont vicieux ceux là, et le problème c’est que mourrir est un vrai calvaire dans ce jeu, 2 minutes de temps de chargement où il faut parfois traverser une sacré partie du bureau pour rejoindre l’endroit où on était sachant qu’une fois sur 3 il y a un bug a l’arrivée ça devient vite irritant :ok:

Quelqu’un a déjà eu des bugs comme ça ou plus pénalisant ? :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 16.94€ ONE 20.78€ ONE 26.91€ PS4 30.84€ ONE 33.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment