CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Control
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] J'ai la haine là !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zodan56 Zodan56
MP
Niveau 7
07 janvier 2020 à 14:07:14

Salut,

J'ai acheté le jeu aux dernières soldes sur l'EGS. J'ai téléchargé/installé le jeu sans encombres hier, je l'ai même commencé.
J'ai poursuivi ce matin ma partie (5h de jeu) avant d'avoir des bugs, le HUB restait affiché à l'écran et le réticule avait une drôle de couleur, je ne pouvais pas récupérer mes récompenses liées aux missions annexes ni dépenser mes points de compétence.

Je quitte le jeu, le launcher a crash. J'ai relancé le jeu, et avant d'arriver sur le menu pour poursuivre ma partie j'ai un message en rapport avec ma sauvegarde qui me dit que si je poursuis je perds ma progression. Il n'y a qu'un bouton, c'est "OK" donc je tente et la mon moniteur clignote en mode épileptique, je ne peux plus rien faire, je dois carrément éteindre le PC via le bouton d'alimentation :ouch:

Je redémarre, et avant d'arriver au menu pour commencer ou poursuivre une partie, rebelote, même message, même clignotement et encore obligé d'éteindre manuellement le PC, c'est quoi ce putain de merdier ?

Du coup j'peux rien faire vu que j'arrive même plus au menu ! La sauvegarde cloud était activé depuis le début, j'ai procédé à une vérification des fichiers mais rien ne marche, je suis censé faire quoi ? :-((

Hemoglobleed Hemoglobleed
MP
Niveau 3
09 janvier 2020 à 07:26:39

Rien ne marche ? Tu n'arrives même pas à vérifier les fichiers du jeu ? Réinstalles le client Epic et retélécharges le jeu entièrement en supprimant le dossier "Control" (la vérification ne suffit pas toujours) et vérifies que ton pc soit stable ! (oc...)

Vérifies aussi le disque avec crystal disk info si par hasard il ne montre pas des signes de faiblesse...

Zodan56 Zodan56
MP
Niveau 7
09 janvier 2020 à 10:06:35

Le 09 janvier 2020 à 07:26:39 Hemoglobleed a écrit :
Rien ne marche ? Tu n'arrives même pas à vérifier les fichiers du jeu ? Réinstalles le client Epic et retélécharges le jeu entièrement en supprimant le dossier "Control" (la vérification ne suffit pas toujours) et vérifies que ton pc soit stable ! (oc...)

Vérifies aussi le disque avec crystal disk info si par hasard il ne montre pas des signes de faiblesse...

La vérification des fichiers marche, mais ça ne change rien !
Je n'ai aucun OC donc la stabilité du PC n'est pas le soucis.
Si je fais un backup de ma sauvegarde et relance le jeu ça marche, mais je dois tout reprendre à zéro :honte:
J'ai vérifié pour le SSD et RAS !

Je pense que c'est le fait que le launcher a planté lorsque j'ai quitté le jeu la dernière fois, la synchronisation au cloud a du foirer, et ma save est donc corrompue.

Message édité le 09 janvier 2020 à 10:06:53 par Zodan56
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
ONE 20.05€ ONE 20.78€ ONE 28.17€ ONE 34.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment